RSS
RSS



 
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez

"La patience est le sourire de l'âme." - Daichi Usami [Terminée.]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Daichi Usami
Niveau scolaire. :
"La patience est le sourire de l'âme." - Daichi Usami [Terminée.] Left_bar_bleue0 / 1000 / 100"La patience est le sourire de l'âme." - Daichi Usami [Terminée.] Right_bar_bleue

Situation amoureuse : Célibataire

Messages : 50
Okane (お金) : 28
Points. : 0
Date de naissance : 19/07/1991
Age : 32
Les p'tits liens. : Rentrer ici les liens importants. (Présentation, liens, rps.)
Daichi Usami
MessageSujet: "La patience est le sourire de l'âme." - Daichi Usami [Terminée.] "La patience est le sourire de l'âme." - Daichi Usami [Terminée.] EmptyDim 18 Jan - 20:22
feat Mizushima Hiro.
Usami Daichi.

"Si le chemin que tu as parcouru était mauvais, le reste ne peut être que merveilleux."





Présentation



« Bonjour !
Je m'appelle Daichi Usami et l'on me surnomme Daidai. Je suis né le 19/07/1991 à Nagoya, ce qui me fait 23 ans. Je suis un Homme. Je suis pansexuel et actuellement Célibataire. Mon principal défaut est mon sang chaud et ma qualité majeure est mon dévouement. »

Feat : Mizushima Hiro.
Nom : Usami.
Prénom : Daichi.
âge : 23.
Orientation sexuelle : pansexuel.
Interne ? : Non.
Groupe : Professeur.
Rang : ////
spécialisation : Danse et théâtre.
Double-comptes : La tonne.
crédits



Physique



Daichi... Daichi... Ce qui est étonnant chez ce jeune homme, c'est ni plus ni moins sa taille. En effet, il mesure un mètre quatre vingt, ce qui fait de lui quelqu'un de relativement imposant, bien que sa carrure ne soit pas si épaisse. Il a le corps taillé finement du au fait qu'il ait fait de longues années de danse classique. Autant vous dire qu'il est un véritable plaisir pour les yeux lorsqu'il est dévêtu. Il possède la capacité du sourire « colgate » qui lui donne un charme de plus. Il est parfaitement Japonais, et ça se voit sur ses traits. Ses yeux ont une étrange profondeur, qui peut vous donner un frisson aussi bien positif que négatif, autant vous dire que si il vous a dans le collimateur, vous le verrez bien dans son regard qui sera terrible. Autrement, il n'a pas de style bien définit. Il porte tout le temps les cheveux mi-longs. De plus, il est extrêmement charismatique, et possède beaucoup de charme.



Caractère



Côté caractère, Daichi est un sanguin. Il va rapidement perdre son sang froid. Enfin, dans sa vie de tous les jours. Oui, nous allons faire sa personnalité en deux temps. Celle en temps que Daichi, et celle en tant que prof. 


Dans sa vie de tous les jours, Daichi est un véritable fêtard. Autant vous dire qu'il n'a pas zappé ses années de maturité qui accompagnent le début d'une carrière. Toujours la bière à la main, à vous dire que la vie vaut bien la peine d'être vécue, il s'éclate à faire ce qu'il lui plaît. Il aime particulièrement les clubs d'hôte, avec les belles hôtesses. Il court après l'amour sans grand succès, malgré son physique, son caractère repousse de nombreuses jeunes femmes à son plus grand désarroi. Bah quoi, on n'a plus le droit de prendre la vie à la dérision ? Il est extroverti, un peu trop même, et a tendance à se donner en spectacle, pour pas grand chose. Enfin, c'est Daichi dans les grandes lignes quoi.. A vous de le découvrir..


Dans sa vie professionnelle, Daichi est le parfait opposé. C'est quelqu'un de très appliqué, qui fait son métier de professeur avec beaucoup d'entrain. Il est le plus souvent proche des élèves, même si au premier abord il peut paraître comme quelqu'un d'extrêmement strict. Il s'impose ce masque qu'il maîtrise si bien grâce au théâtre pour conserver un minimum d'autorité. Cependant, il sait également se détendre, et faire plaisir aux élèves, en s'amusant un peu avec eux par moments, notamment lorsqu'ils viennent de finir une journée difficile. C'est un homme dévoué, qui sacrifie toute sa vie pour ses étudiants, et parfois va même se fourrer dans des situations de plus en plus difficiles, mais ça, les élèves le découvriront bien assez tôt...



Histoire



« On m'a demandé d'écrire un discours, pour lui rendre un hommage. J'ai ris. J'ai beaucoup ris. Vous allez me demander pourquoi ? Parce qu'en ce temps là, je le haïssais. Il fallait que j'écrive un éloge à quelqu'un que je ne supporte pas. Il a tué ma vie, et j'étais au plus bas, avant que Kunio ne m'aide à relever la tête.


Mais je ne suis pas ici pour exprimer la rancoeur croissante qui m'habite, même malgré sa mort. Mon père avait beau être le pire des enfoirés avec moi puisqu'il n'appréciait pas mon parcours, il restait tout de même un homme bon. Il a aidé plus d'une personne. » Et il a rit. Daichi a rigolé, un fou rire accompagné de douces larmes coulant sur ses joues.


« Je ne crois pas un mot de ce que je dis, pourtant, les larmes coulent sur mes joues. J'arrive à regretter celui qui a brisé ma vie, et m'a toujours haït, au point de faire de ce sentiment une réciprocité. Mais j'ai toujours levé la tête, toujours face à lui. Jamais il ne m'aura totalement anéanti. Jamais il n'aura vu le mal qu'il me faisait.


J'ai écris un discours, un vrai, sur du papier, et tout ce qui va avec. Mais je ne peux pas le prononcer. Il faut que j'ouvre les yeux sur tous ceux qui m'ont toujours considéré comme un raté. Pour tous ceux qui m'ont dit qu'il était mort à cause de moi, ceux qui me critiquent.


Je lève mon poing contre vous, je lève la tête pour vous regarder. Et alors, c'est avec conviction que je vous le dit, YOLO !


Laissez moi vivre comme je l'entend, laissez moi seul si c'est ce que vous désirez. Oubliez moi, et je ferai de même. Ne me demandez pas de venir enterrer une personne que je n'ai jamais aimé. Ne me demandez plus d'être des vôtres. »


Et Daichi a vraiment levé la tête, pour observer un bâtiment vide. Son père avait toujours été le pire des connards, enfermé dans l'argent et la réussite, il se retrouvait seul, avec comme seul discours, celui d'un fils haineux qui se promettait que jamais, il ne lui ressemblerait.



Derrière l'écran



Je change toujours paaaaaaaas ! .o/
© Ju de Never-Utopia
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Mokona
Niveau scolaire. :
"La patience est le sourire de l'âme." - Daichi Usami [Terminée.] Left_bar_bleue100 / 100100 / 100"La patience est le sourire de l'âme." - Daichi Usami [Terminée.] Right_bar_bleue

Spécialisation. : La hache.
Situation amoureuse : En couple avec Essva.

Travail : Vous battre. u.u
Messages : 253
Okane (お金) : 13492
Points. : 1
Date de naissance : 04/07/1997
Age : 26
Je fais partie du Staff.
Mokona
MessageSujet: Re: "La patience est le sourire de l'âme." - Daichi Usami [Terminée.] "La patience est le sourire de l'âme." - Daichi Usami [Terminée.] EmptyMer 21 Jan - 21:23


Bienvenue à toi Usami Daichi !
Validation de


Usami Daichi.

C'est avec joie que nous te validons. Tu seras en professeur principal des troisième et quatrième de rang D, et professeur de danse et de théâtre pour le reste des classes.. Nous t'invitions également à compléter ta fiche personnage à l'aide de l'onglet "personnage" une fois sur ton profil.
Pense également à faire ta fiche de lien, et celle de rp.
En cas de besoin, n'hésite pas à contacter un membre du Staff.
En espérant te compter parmi les membres actif,
Mokona.

© Halloween




Revenir en haut Aller en bas

"La patience est le sourire de l'âme." - Daichi Usami [Terminée.]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Conseil de Discipline. [Minoru Takeda/ Daichi Usami]
» La douceur d'un cocon. [Daichi Usami/ Chris S. Arashi.]
» Hôpital Matoya. - Entre amour et dépendance. [Sora Hajime - Nowaki A. Shakespeare. - Minoru Takeda. - Daichi Usami.][TERMINE.]
» "Sourit même si ton sourire est triste car il n'y a rien de plus triste de ne pas te voir sourire."
» Lorena & Daichi ♥

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Miyusaki :: Gestion du Personnage. :: Ton personnage. :: Fiches validées.-