RSS
RSS



 
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

Partagez

« Joue, et ne cesse jamais de te battre pour ce que tu désires. »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: « Joue, et ne cesse jamais de te battre pour ce que tu désires. » « Joue, et ne cesse jamais de te battre pour ce que tu désires. » EmptyJeu 8 Jan - 22:35

Aiden Mikaelson

Je suis...
Informations concernant le personnage. Aiden est un garçon aux multiples charmes qui aime séduire les femmes comme les hommes. Il aime tout ce qui touche aux Arts et passe la plupart de son temps à se défouler. Il peut être d'une créativité effrayante, surtout quand il est en colère et aime inventer des scénarios morbides. Ne soyez pas gênés si il vous drague, c'est dans sa nature. Il adore taquiner les autres. Il est né en Angleterre, à Londres plus précisemment. Il n'aime pas qu'on parle de son père ou même de sa mère, ce sont des sujets sensibles à ses yeux. Vous pouvez généralement le trouver entrain de flâner en ville, sur le toit ou même dans les couloirs.


Ce que je cherche. De tout..

© Narja - S. Amakusa pour Never Utopia
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: « Joue, et ne cesse jamais de te battre pour ce que tu désires. » « Joue, et ne cesse jamais de te battre pour ce que tu désires. » EmptyJeu 8 Jan - 22:37

Mes rps en cours.
Liste des rps : Texte ici.



Mes rps terminés.
Liste des rps : Quam ob rem id primum videamus, si placet, quatenus amor in amicitia progredi debeat. Numne, si Coriolanus habuit amicos, ferre contra patriam arma illi cum Coriolano debuerunt? num Vecellinum amici regnum adpetentem, num Maelium debuerunt iuvare?



Mes rps abandonnés.
Liste des rps : Quam ob rem id primum videamus, si placet, quatenus amor in amicitia progredi debeat. Numne, si Coriolanus habuit amicos, ferre contra patriam arma illi cum Coriolano debuerunt? num Vecellinum amici regnum adpetentem, num Maelium debuerunt iuvare?


Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Daichi Usami
Niveau scolaire. :
« Joue, et ne cesse jamais de te battre pour ce que tu désires. » Left_bar_bleue0 / 1000 / 100« Joue, et ne cesse jamais de te battre pour ce que tu désires. » Right_bar_bleue

Situation amoureuse : Célibataire

Messages : 50
Okane (お金) : 28
Points. : 0
Date de naissance : 19/07/1991
Age : 32
Les p'tits liens. : Rentrer ici les liens importants. (Présentation, liens, rps.)
Daichi Usami
MessageSujet: Re: « Joue, et ne cesse jamais de te battre pour ce que tu désires. » « Joue, et ne cesse jamais de te battre pour ce que tu désires. » EmptyDim 25 Jan - 12:35
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Daichi Usami
Niveau scolaire. :
« Joue, et ne cesse jamais de te battre pour ce que tu désires. » Left_bar_bleue0 / 1000 / 100« Joue, et ne cesse jamais de te battre pour ce que tu désires. » Right_bar_bleue

Situation amoureuse : Célibataire

Messages : 50
Okane (お金) : 28
Points. : 0
Date de naissance : 19/07/1991
Age : 32
Les p'tits liens. : Rentrer ici les liens importants. (Présentation, liens, rps.)
Daichi Usami
MessageSujet: Re: « Joue, et ne cesse jamais de te battre pour ce que tu désires. » « Joue, et ne cesse jamais de te battre pour ce que tu désires. » EmptyMer 4 Mar - 14:44
Hey !

Suite à la nouvelle réforme déposée par le Pensionnat, je t'annonce que tu peux dès à présent assister au cours de théâtre ici : http://www.pensionnat-miyusaki.net/t256-cours-d-usami-sensei-theatre

N'oublie pas que ton option est très importante dans ton bulletin scolaire ! 

Ganbatte !

Je t'attendrai !
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: « Joue, et ne cesse jamais de te battre pour ce que tu désires. » « Joue, et ne cesse jamais de te battre pour ce que tu désires. » Empty
Revenir en haut Aller en bas

« Joue, et ne cesse jamais de te battre pour ce que tu désires. »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Jolie visage et rire démoniaque ne font jamais bon ménage....pour vous. - Mio Watanabe
» On est jamais mieux assisté que par les autres. [Mineiti]
» Le silence est un ami qui ne trahit jamais [Akasha Fujiwara]
» Et la valse du temps fait mener la danse, des pas qui reviennent sans cesse mais avec des danseurs différents...
» On joue au hockey ou au baseball, à la boxe, on ne peut pas jouer [R. Kennish & S. Sadizumu]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Miyusaki :: Administration. :: Archives. :: Personnages.-