RSS
RSS



 
Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €

Partagez

[EVENT] « Un pour tous et tous pour un ! »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Maître du Jeu
Niveau scolaire. :
[EVENT] « Un pour tous et tous pour un ! »  Left_bar_bleue0 / 1000 / 100[EVENT] « Un pour tous et tous pour un ! »  Right_bar_bleue

Travail : Essayeur de matelas.
Messages : 851
Okane (お金) : 1002094
Points. : 10
Date de naissance : 19/11/2011
Age : 12
Je fais partie du Staff.
Maître du Jeu
MessageSujet: [EVENT] « Un pour tous et tous pour un ! » [EVENT] « Un pour tous et tous pour un ! »  EmptyVen 9 Jan - 17:39
Contexte :
La bataille de bouffe.
Hiro s'est assis à la même table que Haruko.
Joyce ordonne à Hayato d'intervenir qui se débrouille pour faire une diversion qui aboutie à une véritable guerre nourricière.


La team Hayato doit aider à ce que :
- Hayato vole au secours de Haruko. 
- Hiromitsu aille au secours de Joyce qui l’appelle. 


La team Hiromitsu doit empêcher cela.


Les élèves ont également pour mission de foutre le plus possible le bordel.


N'oubliez pas de réaliser l'un de vos objectifs !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pensionnat-miyusaki.net
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: [EVENT] « Un pour tous et tous pour un ! » [EVENT] « Un pour tous et tous pour un ! »  EmptyVen 9 Jan - 20:52
Une bataille de nourriture… Une bataille de nourriture !!! 

Phoque ! J’étais comme une pile électrique sur ma chaise alors que des jets de nourritures déferlaient de toutes parts à travers le réfectoire. C’était… Trop de l’enfer ! De la balle ! INJUSTE ! L’un des rêves de ma vie se déroulait sous mes yeux et c’était à peine si j’avais le droit d’y participer ! Ou du moins pas pleinement ! Pas comme je l’aurais voulu ! Vous n’imaginez pas le calvaire que j’étais en train de vivre. C’était un combat titanesque que je menais contre moi-même ! J’avais envie de sauter sur la table ! De crier « A l’attaque ! » ! De mitrailler tout le monde à coup de petits pois catapultés à la petite cuillère ! Alors, je tremblai ! Mes membres frémissaient d’impatience et de désir ! Je brûlai d’envie de me jeter à corps perdu dans cette bataille !

Mais voilà, j’étais sensé un être blasé de la vie qui tirait une tronche de koala H24 et qui ne savait pas saisir les plaisirs simples de la vie ! Au fond de moi, je pleurais toutes les larmes de mon corps de ne pouvoir vivre mon rêve qui se déployait devant moi. Une véritable scène chaotique, un carnage ! Dire que cela aurait pu être le plus beau jour de ma vie…

Foutu film ! Foutu tournage ! Qu’ai-je donc fait pour que le monde soit aussi cruel avec moi ? Je suis un blasé… Sérieusement, je ne sais même pas comment ça pense un blasé ! Est-ce que ça pense au moins ? - Ironique venant de ma part, n’est-ce pas ? - Non, mais franchement, à part partir d’emblée sur le principe que les choses ne les intéressent, ne les amusent, les blasent en résumé, est-ce qu’ils prennent vraiment le temps d’essayer d’y chercher un tant soit peu de plaisir et de bonne humeur ? Je comprends rien à la façon de penser de ces gens-là moi ! Et je dois en être un ? Alors, je fais quoi ? Je reste là en faisant semblant de ne pas voir ce qui se passe autour de moi parce que je suis fatigué rien qu’à l’idée de regarder et par conséquent, je continue de manger comme si de rien n’était ?

Sois fort, Shuchi ! Tu peux le faire ! Dis-toi que c’est juste un mauvais moment à passer ! Un terrible, effroyable, insurmontable mauvais moment à passer… Je focalisai alors mon regard sur le contenu de mon assiette qui se trouvait encore devant moi, essayant - en vain - d’ignorer la débande qui régnait dans ce réfectoire. Je peux le faire ! Je peux le faire ! Je peux le faire ! Je pris alors une profonde inspiration et …

Je reçus soudainement un projectile, visqueux de sauce à l’arrière de la tête. Je bondis alors aussi brusquement que brutalement de ma chaise ! S’en était trop ! Je ne pouvais plus me contenir et rester impassible dans ses conditions ! Fort heureusement, mon rôle était celui d’un blasé à tendance colérique ! Autant dire que ce n’était pas la première fois que je cachais ma véritable nature très spontanée et participative derrière un excès de colère, pas forcément toujours crédible, il faut le reconnaître.

« C’est pas bientôt fini ce bordel ! » m’exclamai-je en forçant sur ma voix pour lui donner un timbre bien grave et mécontent.



Mes poings fermés posés sur mes hanches, je n’eus pas franchement l’impression d’avoir fait grand effet. Tant pis, c’était tellement dommage de devoir en arriver à ce que je m’apprêtai à faire, mais c’est la faute des autres, ils ne me laissent vraiment pas le choix…

Je piochai alors à pleines mains dans mon assiette et me retournai vivement pour riposter en bombardant les élèves qui se trouvaient précédent dans mon dos ! En plein dans le mille !

« Bouyah ! Dans ta face ! »

Oups ! C’était sortit tout seul ! Je me raclai la gorge et reprenais un air renfrogné.

 « Hum ! Ça vous apprendra à ne pas laisser les autres manger tranquilles … »

J’étais dans le bon là ? C’est ça un blasé ? Hein ? Dites ! Dites ! J’uis bon, hein ? Ça ressemble à ça un blasé, non ?!
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Sakura A. Tôgashi
Niveau scolaire. :
[EVENT] « Un pour tous et tous pour un ! »  Left_bar_bleue100 / 100100 / 100[EVENT] « Un pour tous et tous pour un ! »  Right_bar_bleue

Situation amoureuse : Célibataire

Messages : 23
Okane (お金) : 44
Points. : 5
Date de naissance : 10/08/1997
Age : 26
Les p'tits liens. : Rentrer ici les liens importants. (Présentation, liens, rps.)
Musique.
Sakura A. Tôgashi
MessageSujet: Re: [EVENT] « Un pour tous et tous pour un ! » [EVENT] « Un pour tous et tous pour un ! »  EmptyVen 9 Jan - 23:14
Me voilà de sortie au réfectoire, en train de manger pendant qu'une bataille de nourriture se livre autour de moi. Je vous jure, si il y en a un qui me touche, je le tue. Il ne peut pas salir mes cheveux, ou même mon chemisier. Quoi que, je serai obligée d'enlever ce dernier, et d'attirer tous les regards de ces messieurs, comme ce serait bête..

KYAAAAAAAAAAAH. Non, je ne peux pas penser comme ça, ça me gêne beaucoup trop. Non, je veux vraiment me cacher, pour vue que personne ne sache lire dans mes pensées, pour vu, pour vu, pour vu. Ok Sakura, CALME TOI. Maintenant. Tu inspires un bon coup, ce n'est que pour jouer un film de toute façon. Ce n'est pas vraiment toi, tu n'as rien à te reprocher. Au moins, si tu penses un minimum comme ça, c'est plutôt pratique pour pouvoir entrer dans ton rôle. Il faut que tu continues comme ça. Comme Tai-ni t'as toujours dit. La meilleure façon d'interpréter un personnage, est d'être ce personnage. Aller, hop, à trois, il n'y a plus de Sakura. Un deux... TROIS !

Mon regard se posait tout autour de moi, afin de détailler les gens qui s'y trouvaient. Allais-je trouver ma cible ainsi ? Celui avec lequel je pourrai me satisfaire ? Parmi toute cette bouffe volante, je n'avais réellement de repère, jusqu'à ce que je me lève pour aller chercher des baguettes, puisque je venais de faire tomber les miennes à terre. Bien évidemment, quand je suis revenue, le pire est arrivé, un débile m'a balancé de la bouffe dans la tronche, pensant que j'étais l'auteure de ce qu'il avait reçu derrière le crâne. J'ai lâché ce que je venais d'aller chercher.

« Non, mais t'es sérieux là ?! »

Quand il m'a sortit « Bouyah dans ta face » j'ai failli exploser de rire. J'ai tellement désiré lui tartiner de la sauce sur la tronche, ça aurait été tellement drôle. Mais bon, non, je suis pas Sakura là. Mais c'était dur de me retenir de rire en vrai. 

« Tu te rends compte de ce que tu viens de faire ? Ça va abîmer mon teint tu sais ça ? »

Je disais tout cela en m'enlevant le plus sensuellement possible la nourriture sur ma joue, portant mes doigts à ma bouche, et le fixant d'un regard provocant. Mon Dieu que j'ai honte !!!!!!!!!!! Non, pas penser comme ça, surtout pas !! 

J'ai prit une grande inspiration, avant de l'attraper par le col, plus fermement que je n'aurai pu le penser. Je l'ai obligé à se baisser, collant son front au mien.

« Allons le blasé, il faut se détendre un peu. Je suis douée pour cela il paraît. » J'ai ris, d'une façon toute à fait différente que je l'aurai fait d'habitude.

J'ai soupiré, en le lâchant. Provoquer, provoquer, provoquer...
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: [EVENT] « Un pour tous et tous pour un ! » [EVENT] « Un pour tous et tous pour un ! »  EmptySam 10 Jan - 10:11
Une bataille de nourriture… Miam ! Toutes ses filles enduites d’aliments… De la sauce qui coule le long de leur gorge jusqu’à s’immiscer profondément entre leurs deux seins… Des cuisses toutes suintantes… Des aperçus de petites culottes tandis que ces demoiselles se faufilent un peu partout à quatre pattes… Des grains de riz qui s’immiscent dans le moindre recoin de leurs corps…

Je crois que je vais avoir besoin d’une thérapie à la sortie de ce rôle ! Gay ! Je vais devenir gay après une expérience pareille ! Avec des pensées aussi obscènes, je ne sais même plus si je suis excité ou écoeuré ! Comment ils font les gars qui pensent vraiment comme ça ? Ils doivent être au garde à vous tous les jours c’est pas possible ?! Et puis, c’est pas comme si je n’avais pas eu de petite copine depuis un moment… Ah ? Bah voilà, ça calme ! Si j’avais su que la pensée devenue désagréable de Jordan me rendrait service à ce point un jour ! Très bien, donc dès que je sens que mon rôle m’entraîne dans une pente compromettante, il suffit que je pense à elle. C’est bon à savoir ! A présent, revenons plutôt dans le feu de l’action !

J’étais donc sous une table, tachant de m’abriter en la compagnie de plusieurs charmantes demoiselles, toutes maculés d’ingrédients alimentaires. En véritable « gentleman » assis au milieu d’elle, je tamponnai leurs gorges et poitrines à l’aide sur serviettes afin d’essuyer ces pauvres demoiselles !

Le pire, c’est qu’elles se laissaient faire volontiers. Je me demande s’il y en a qui en profite pas un peu de mon rôle de prédateur sexuel…

Soudain, j’ai regardé dans cette direction et j’y ai vu quelque chose d’intéressant… Je prenais congé de mon harem et sorti hors de ma table, je traversai rapidement une partie du réfectoire à découvert, le dos légèrement courbé, sans recevoir le moindre projectile, j’attrapai une bonne poignée de riz dans un bol que j’avais remarqué resté encore intact, puis je fonçai sur ma cible : une jeune fille isolée sous une table. La pauvre enfant…

J’affichai un large sourire carnassier et si elle me vit bien arriver en prédateur ce ne fut pas tout à fait celui que mon rôle impliquait…


« Tu es toute seule, Beauté ? »

Elle me demanda en sifflant entre ses dents ce que je voulais et m’asséna de dégager. J’y comptais bien mais tout d’abord. Je me jetai sur elle pour la prendre dans mes bras et la serrer contre moi.

« Pourquoi un homme comme moi devrait-il se battre pour qu’un autre emporte l’innocence d’une belle jeune fille ? »

Et pendant ce temps, j’écrasai une bonne portion de riz dans la chevelure de cette fille qui n’était autre que Haruko, ma soeur. L’occasion était trop belle pour résister à l’envie de l’enquiquiner un peu ! Par contre, là-dessus, je suis reparti vite fait avant qu’elle ne puisse me rattraper et tente de m’étrangler par exemple ? A moins qu’elle ne me jette une chaussure ? Ok ! Je trace pour éviter tout risque ! Ma prochaine mission : me rendre de l’autre côté du self, côté cuisine pour faire le plein de munition ! Mais au passage… J’avais repéré Sakura qui allait faire faire un arrêt cardiaque à mon pauvre Seiichi, là ! Une petite diversion pour voler à ça rescousse - ou pas !

Je me dirigeai d’un pas rapide vers eux deux, en passant, j’ai plongé mon doigt dans un petit ramequin de sauce que je suis ensuite venu étalé sur la joue de Sakura alors qu’elle était dans un face à face rapproché avec mon ami :


« Tu as de la sauce là ! » lui dis-je en même temps comme si je ne faisais que pointer ce qui y était déjà.



Sans lui laisser le temps de réagir, je me penchai aussitôt vers elle et léchai la sauce sur sa joue d’un coup de langue, sans la moindre hésitation. Puis, je reparti comme j’étais arrivé, en traçant mon chemin jusqu’aux cuisines.

Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: [EVENT] « Un pour tous et tous pour un ! » [EVENT] « Un pour tous et tous pour un ! »  EmptySam 10 Jan - 10:44
Ce sont des barbares ? Dans le réfectoire, la nourriture volait dans tous les sens. La bataille faisait rage ! Sans doute cela devait-être marrant, mais honnêtement, je ne savais pas trop comment mon personnage devait réagir face à cette situation. Personnellement, je me serais certainement jeté dans le feu de l’action et j’aurais fait payé à quiconque m’enverrait de la nourriture sur le visage ou dans les cheveux. Il paraîtrait que je sois mauvaise perdante …

Sauf que voilà, si je me transforme en Haruko la guerrière, je crois que ça ne va pas le faire. Mon rôle, c’est plus la fille insignifiante, un peu cruche sur les bords je trouve, qui a besoin que les hommes volent à son secours ! Non pas que jouer le rôle de la demoiselle en détresse pour laquelle deux beaux mâles se battent en duel - ou plutôt à la déloyale… - me déplaise, au contraire, c’était plutôt flatteur et jubilatoire ! Mais ! Je trouvais ça aussi horriblement ennuyant ! Alors que les autres semblaient tous s’amuser dans cet affrontement alimentaire, je restais à genoux sous une table, à l’abri, la mine boudeuse, en attendant que quelqu’un vienne jusqu’à moi.



C’est alors que je déplorai le fait d’être seule que je vis une personne en approche qui me fit aussitôt regretter ma pensée. Non ! Qu’il n’approche pas ! Pas lui ! Mais si, mon frère est bien venu me rejoindre sous la table. Il souriait et ô combien je n’aimais pas ce sourire ! Certes, il devait joué le rôle d’un prédateur sexuel - ce qui fait que je vais sans doute le regarder différemment à présent - cependant, je savais parfaitement que ce sourire et ce regard dans ma direction devait avoir une toute autre signification. Et encore heureux, nous sommes frères et soeurs quand même,  un minimum de respect pour la morale ! Qu’est-ce qu’il pouvait bien avoir en tête pour venir vers moi de la sorte ? Bon, les preux chevaliers, si vous voulez vous rendre utile, je crois que c’est le moment ! Hello ! Par ici ! Trop tard ! Mon frère l’obsédé sexuel s’était glissé sous la table face à moi.

« Qu’est-ce que tu veux, Jota ? sifflai-je entre mes dents avec un réflexe de recul de mon buste méfiant. Dégage de là ! »

J’ai essayé de le repousser mais au final, il en a profité pour me prendre dans ses bras. Qu’est-ce qu’il me fait là ? C’est pour son rôle qui me colle contre le lui ou… Raaaah ! Le Biiiiiiip ! Il m’a collé du riz dans les cheveux ! Je le savais ! Je savais qu’il allait me faire un coup foireux ! Ah non ! S’il croit qu’il va s’en tirer comme ça !

« REVIENS ICI ! JE VAIS TE … »

Je me suis surtout ramassé la face sur le lino du sol du réfectoire oui ! Pourquoi ? Alors que je m’apprêtais à m’élancer à la poursuite de mon frère qui s’enfuyait sans perdre de temps pour me venger, j’avais senti quelque chose me retenir par la cheville et résultat, coupée dans mon élan, je me suis royalement rétamée !

« Merci … - Je me suis retournée pour voir qui était le responsable de ma cascade et … -  Oh ? »
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: [EVENT] « Un pour tous et tous pour un ! » [EVENT] « Un pour tous et tous pour un ! »  EmptySam 10 Jan - 11:39
Une bataille de bouffe... Et tous les coups de permis... On voyait bien que les réalisateurs n'étaient pas ceux qui allaient tout se prendre dans la tronche ! Au contraire, ça les amusait bien de voir la gueule des élèves complètement ravagée par les dégâts causés par cette guerre. Cependant, j'avouais que j'avais du mal à ne pas sourire devant ce tableau pittoresque auquel je devais prendre part. Si petit on m'avait appris à ne pas gâcher la nourriture vu le peu de moyen que nous avions, aujourd'hui, ma paye dépendait de ce gâchis. Autant dire que le choix était vite fait ! 

J'entrais de nouveau dans le champ de la camera où la bataille faisait rage, un sourire sur le coin de mes lèvres. Oui, il fallait dire que j'étais aussi fier que mon personnage d'avoir pu déclencher une telle bataille et empêcher mon rival de se rapprocher de sa dulcinée. Décidément, j'étais sous les ordres d'une femme complètement délurée. Mais dans un sens, j'aimais ça. Mon regard scruta la salle dans son intégralité tandis que je continuait d'avancer, cherchant ma cible des yeux. J'essayais d'éviter au passage les différents projectiles que l'on pouvait m'envoyer pour retarder mon avancée, mais je fus vite débordé. Et puis je la vis, ma demoiselle en détresse. En compagnie d'un homme de l'équipe adverse ! Qui lui mettait du riz dans les cheveux... Soit il avait pas compris son rôle, soit il avait choisi de l'emmerder ! Enfin qu'importe, il semblait déjà s'en aller, et c'était la ma chance de réaliser l'objectif de cette scène. Je tapais alors un sprint et me jetais sous la table avant que qui que ce soit n'est le temps de m'arrêter, attrapant au passage la cheville de la jeune fille qui semblait vouloir atomiser l'autre garçon. 

"Doucement ma belle... Je ne te savais pas des pulsions guerrières. Tu me surprends !"

Un sourire séducteur venant peindre agréablement mon visage, je laissais ma main venir caresser sa joue du bout des doigts avant de venir coincer une mèche de cheveux rebelle derrière son oreille doucement. Je me rapprochais alors un maximum d'elle, jusqu'à ce que nos corps se frôlent et venais regarder l'ampleur des dégâts qu'avait pu commettre l'autre idiot sur sa chevelure. 

"Alala, on peut dire que ce sauvage ne t'as pas arrangé... Je vais faire mon possible pour réparer le coup si tu veux bien."


Commençant à glisser mes doigts habilement dans les cheveux souples et doux de ma partenaire de jeu, j'essayais tant bien que mal d'enlever tous les grains de riz qui s'y étaient logé. Mission impossible, oui ! Il avait fait un vrai massacre ! Soupirant devant tant de dégâts, je fis au passage voler quelques mèches de sa frange avant de m'en excuser.

"Je crois qu'il vaut mieux qu'on essaye de te sortir de cette pagaille, pour que tu puisses aller arranger le coup aux toilettes. Il y a vraiment des barbares dans ce lycée... S'en prendre à une si jolie fille..."


Non, il ne mentionnerait pas que c'était lui qui avait commencé le carnage ! Après tout, il avait fait en sorte qu'elle ne le voit pas. Sinon, il n'aurait eu aucun mérite à voler à son secours. Heureusement que le rôle qu'il interprétait n'était pas des plus compliqués et avait quelques points communs avec lui même, sinon, au milieu de toute cette foire, il ne s'en serait jamais sorti !
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: [EVENT] « Un pour tous et tous pour un ! » [EVENT] « Un pour tous et tous pour un ! »  EmptySam 10 Jan - 14:37
Dissimulé sous l’une des longues tables du réfectoire, Sora essayait tant bien que mal de ne pas se mettre à rire en contemplant le champ de bataille qui s’étendait devant lui, et jeta un coup d’œil vers l’équipe de technicien. Malgré leur airs sérieux, ils avaient l’air tout aussi amusé qu’eux. L’acrobate les comprenait que trop bien, profitant d’être encore dissimulé pour sourire de tout son soul avant d’entrer complètement dans son personnage.
Personnage tout aussi disjoncté que la scène qu’ils étaient en train de jouer. Mais les scénaristes du film avaient l’air de s’être bien amusé lors de l’écriture du scénario…


Prenant dans sa main droite une poignée de nourriture quelconque qui se révélait être un onigiri, il le lança sur le jeune homme au visage blasé qui faisait face à une jeune fille couverte de sauce avant de bondir pour se glisser derrière une table un peu plus loin, ignorant les regards surprit des uns, s’amusant silencieusement de l’air concentré sur leurs ennemi des autres. Le jeune homme sortit de l’une de ses poches son fameux talkie-walkie, et le colla sur son oreille contre le combiné, reprenant l’une de ses conversations fictives.

« OI8. Je suis en position au point B657.HJ56. Déclara-t-il avec sérieux, avant de pousser les autres étudiant à coté de lui pour observer depuis l’autre côté de la table, se reculant juste à temps pour esquiver un projectile qui ressemblait à une poignée de purée qui s’écrasa moins d’un mètre derrière lui. Quel sont les ordres ? Silence. Compris. A vos ordres. » Termina-t-il avant de ranger son appareil de communication dans la poche qui lui était réservée dans sa ceinture améliorée, avant de bondir sur un banc, et de s’en servir d’appui pour s’élancer sur une table sur laquelle il se mit à courir. Essayant d’esquiver les attaques pour lesquels il était devenu une cible facile, tout en essayant de ne pas se ramasser en passant, sur ce qu’il restait sur les tables.


Quelques mètres avant d’arriver à l’autre extrémité de la table, Sora sauta à terre sans voir la flaque de soupe sur le sol, sur lequel il glissa, et dont seule une autre roulade sauva son front d’un doux contact avec le carrelage, privilégiant celui d’un poteau de table. Se frottant la tête en maugréant, il essaya d’enlever le gros de ce qui constellait sa chemise auparavant noir, essuyant ses doigts sur son voisin occupé à balancer de la bouffe sur le camps adverse.

Fouillant dans ses poches, il en sortit l’un des paquets de saucisse cocktail qu’il avait sur lui, et le leva aussi haut que la table au dessus de sa tête lui permettait avant de crier :

« Saucisse en vente ! 1 pour 200 yen, et 3 pour 500. S’exclama-t-il en attirant les regards sur lui. Offre spéciale efficacité garantie ! »

Et pour illustrer ses paroles, il en prit quelque un dans le sachet qu’il lança sur Hayato en face de lui, un sourire innocent sur les lèvres,
s’efforçant de ne pas laisser ses lèvres former l’éclat de rire qu’il sentait remonter dans sa gorge.

« Désolé M’sieur ! »S’exclama-t-il en lançant une nouvelle poignée de saucisses vers lui, son sourire d’ange toujours sur le visage.
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: [EVENT] « Un pour tous et tous pour un ! » [EVENT] « Un pour tous et tous pour un ! »  EmptySam 10 Jan - 15:17
Aiden jeta un regard amusé au carnage devant lui. Il trouvait ça presque touchant que des lycéens s'amusent à lancer de la nourriture comme des petits enfants d'école primaire, ça lui rappelait des souvenirs. Il avança dans le réfectoire d'un pas mal assuré, évitant du mieux qu'il pouvait les projectiles qui se dirigeait droit sur lui. Il eut une maigre consolotation en se rappelant qu'il ne portait pas ses vêtements habituels et qu'il n'avait pas à craindre de les salirs. L'anglais aimait porter des tenues bien faîtes, cousue sur mesure et bien évidemment luxueuses. Mais en apprenant le rôle qu'il devait jouer, un timide cachant son homosexualité, il avait décidé de changer de look le temps du tournage et il se félicita de cettte initiative alors qu'un peu de purée s'étalait sur le devant de son t-shirt blanc. Laissant son regard navigué de droite à gauche, il repéra bientôt quelques membres de son équipe qui s'occupaient de retenir les agissements de l'autre team. Il chercha difficilement Hayato et Haruko et les trouva entrain de discuter. Aiden remarqua malheureusement que Sora lançait des projectiles sur le professeur, ce qui l'empêchait de sortir Haru' d'ici. 


L'anglais se concentra et retrouva bientôt sa sournoiserie cachée au fond de lui. Quelques instants lui suffirent pour analyser la situation et trouver une solution au problème. Il devait impérativement occuper l'attention de l'adolescent afin qu'Hayato puisse sortir avec la fille. Il eut une idée lumineuse. Aiden attrapa un bol de purée qui traînait sur un plateau et prit la texture bizarre dans sa main, il en balança sur la première personne qu'il vit en espérant que celle-ci riposte. Il fut plus que combler en voyant l'inconnue se retourner vers lui et lui lancer une chose qu'il n'identifia pas tout de suite. Il sentit la texture attérir sur son visage et dans son oeil, lui amenant les larmes aux yeux tout naturellement.


Aiden abandonna son "adversaire" et se força à laisser couler les larmes sur ses joues. Oh, il n'avait pas si mal que ça, c'était plutôt gênant mais il n'en aurait jamais pleuré. Il se mit à courir, laissant la nouriture attérir sur lui et faisant exprès de glisser parfois. Il arriva bientôt à quelques mètres de Sora qui continuait à balancer des.. saucisses sur le professeur. Aiden le bouscula comme si il était sur le point de tomber et s'accrocha à lui. Intérieurement, le londonien espérait qu'il réussise la mission qu'il s'était donnée. Il regarda Sora avec son regard le plus intimmidé qu'il soit, des sillons de larmes sèches creusant encore ses joues. Il se mit à re-pleurer, accrochant ses bras autour du jeune homme.


- "A-Aide-moi, i-ils me visent t-tous.."


Aiden jubilait dans sa tête.
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: [EVENT] « Un pour tous et tous pour un ! » [EVENT] « Un pour tous et tous pour un ! »  EmptySam 10 Jan - 15:27
Ce tournage ne te disait rien de bon. En vérité, tu n'étais pas du tout emballée par l'idée d'aller tourner ici. Et ce rôle aussi.. Encore la vilaine dans l'histoire. Pas de chance, hein, Joyce ? Et qui pour jouer le rôle de ton ami d'enfance ? Tu ne le connais même pas de toute manière. Il a intérêt à rester à sa place et à jouer correctement. Et finalement.. Quand tu es arrivée sur la place, tout s'est déroulé très vite ; participer à un tel événement ne pourrait que faire grandir ta renommée ! Ta gloire passe avant tout.

Et maintenant, c'est un carnage, une véritable boucherie, la nourriture vole dans tout les sens. Et toi.. Toi, tu es accrochée aux bras d'Hiromitsu. Un sourire collé aux lippes. Balayant la salle du regard d'un œil distrait. Ce bruit, tout ce bruit, tu détestes cette agitation. Comment en es-tu réellement arrivée là ? Pendue aux bras de cet homme
Après avoir ordonné à ton coéquipier d'aller charmer la petite dinde, tu t'es précipitée sur ta cible, faisant en sorte qu'elle te remarque. Assez pour que tu puisses te pendre à lui sans que ça paraisse étrange. Ton rôle, tu le connais. De toute façon, il ne peut pas te refuser ça. À moins que quelqu'un vienne vous perturbez.

Intérieurement, tu ne peux pas t'empêcher de rire, cette situation est grotesque, complètement hilarante. Le fait que ton voisin de devant vient de se prendre une énorme cuillère de.. la bouillie ? Qu'importe. Tes yeux brillent de malice, tu te racles la gorge, te serrant étroitement contre lui ; tout les coups sont permis, tu ne te feras pas prier ! Tes lippes se rapprochent de son oreille, et d'une voix roulante, sensuelle tu lui chuchotes ; 

« Approches-toi plus. ♥ »

Ahaha.. Juste le séduire, c'est tout ce qu'on te demande de laisser paraître. Tu te détaches complètement du décor, derrière les lancers de nourriture du moins. C'est l'impression que tu espères laisser.

En y regardant de plus près, il n'est pas mal du tout. Oui, bon, d'accord, tu en profites un peu pour baver sur lui. Mais.. On ne se refait jamais, et toi, t'es de ce genre là. Dit comme ça, tu lui ferais bien faire un petit tour à l'infirmerie. Tu deviens aussi barrée que ton personnage, Joyce. Complètement folle, et cette petite étincelle de malice dans tes yeux, ça ne fait que souligner le caractère de ton rôle. 

Ne rien se permettre, rester dans le rôle, calme et disciplinée. Tu n'as pas le droit à l'erreur.

« Garde-moi contre toi. ~ » Ne pas lui laissez le choix.. Fais lui ton plus beau sourire. Ce métier, c'est vraiment une plaie.
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: [EVENT] « Un pour tous et tous pour un ! » [EVENT] « Un pour tous et tous pour un ! »  EmptySam 10 Jan - 15:49
Quel carnage, toute cette nourriture ! Mais j'y prenais mon pied, ayant mes alliés avec moi, on avait bien participé à cette bataille engagée par monsieur le professeur. Enfin, je n'avais eu aucune idée de ses intentions, du coup j'avais trouvé que c'était un rigolo ! J'étais debout sur la table, ayant entouré une espèce de bandeau blanc autour de ma tête, balançant toute la nourriture que je pouvais trouver, et qu'on me donnait. Tout y passait, saucière, purée, bouillie, onigri. Mon Dieu, c'était un vrai carnage, et moi, je riais, essayant tant bien que mal d'éviter les aliments qui volaient, afin de ne pas avoir l'air trop fou. Soudain, mon regard s'est posé sur une étudiante chétive sous une table. Oh ! Haruko-chan... Mon cœur s'est emballé, alors que je sautais de la table, m'essuyant habilement, pour réduire les dégâts.


Je partais d'un pas déterminé lorsque j'ai senti quelqu'un s'accrocher à mon bras, je me suis tourné, et, la première chose que j'ai aperçu, c'est une paire de boobs. Hein ?! J'ai remonté la tête pour apercevoir MADAME l'infirmière. Elle me voulait quoi encore celle-là ? Ça faisait des jours qu'elle n'arrêtait pas de me coller, ou de se frotter à moi. Mais elle est vieille. Et puis, c'est pas Haruko-chan. J'ai essayé de me débarrasser habilement d'elle, alors qu'elle resserrait encore plus son étreinte, en me susurrant des mots à l'oreille. Quand j'ai retourné mon attention sur Haruko-chan, j'ai vu le prof lui foncer dessus. Non mais attends, je rêve ou quoi ?! Lui aussi il se met à draguer les jeunettes ? Et évidemment, il faut que ça tombe sur celle que je convoite, sinon ce n'est pas drôle. Il n'aurait pas pu, plutôt s'intéresser à la pu-pute de Sakura-chan ? Je veux dire, elle au moins, il y aurait eu une raison. Elle est aussi provocante que l'infirmière. Mais Haruko-chan, elle, elle était pure, et innocente. Je ne voulais pas qu'il la pervertisse, et je voulais qu'elle soit à moi, et à personne d'autre. Dégage tes sales pattes de là le pervers ! Et toi aussi l'infirmière. Putain. Y'a pas un de mes potes par là pour qu'ils puissent me prêter un peu main forte, non ? Le seul moment où j'ai besoin d'eux, y'a plus personnes. Tu parles, c'est trop intéressant une bataille de bouffe en même temps... Et là, révélation ! Sora s'est mit à balancer des saucisses cocktails sur la tronche du prof, alors que Aiden tentait de le retenir, putain, il m'en faut un autre, où ?! Où ?! J'ai froncé les sourcils, en soupirant. Bon, alors. Ah, y'a Sakura-chan, et Jota-kun là-bas. Je sais, je vais utiliser leurs atouts pervers. J'ai pu croiser le regard de Sakura-chan, mais Jota-kun est sorti de mon champs de vision avant. Et merde. Quoi qu'il en soit, j'ai pu lui faire un simple signe de tête pour lui indiquer quel était son angle d'attaque, pourvu qu'elle ait comprit... l'infirmière a resserré son étreinte, et j'ai soupiré, bientôt je n'aurai plus de sang dedans...
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Sakura A. Tôgashi
Niveau scolaire. :
[EVENT] « Un pour tous et tous pour un ! »  Left_bar_bleue100 / 100100 / 100[EVENT] « Un pour tous et tous pour un ! »  Right_bar_bleue

Situation amoureuse : Célibataire

Messages : 23
Okane (お金) : 44
Points. : 5
Date de naissance : 10/08/1997
Age : 26
Les p'tits liens. : Rentrer ici les liens importants. (Présentation, liens, rps.)
Musique.
Sakura A. Tôgashi
MessageSujet: Re: [EVENT] « Un pour tous et tous pour un ! » [EVENT] « Un pour tous et tous pour un ! »  EmptySam 10 Jan - 16:05
Avant qu'il ne se passe quoi que ce soit, un type s'est glissé entre nous. C'était Jotaro, un type de ma classe. J'ai soupiré, le lâchant, croisant mes bras sous ma poitrine, avant que ce dernier ne m'écrase un doigt sur la joue, m'indiquant que j'avais de la sauce. Sans rire ? C'était l'autre débile de blasé qui me l'avait envoyé sur la figure. Au final, il est venu la lécher, et j'ai apprécié ce moment. Ah, dommage que ce ne fut pas à un autre endroit.

Mon Dieu, je crois vraiment que je ne regarderai jamais plus Jota-kun dans les yeux maintenant. Ah, j'ai tellement honte de moi. Pardon Jota-kun, pardon...

J'ai levé mon sourcil, dubitative, puis, j'ai laissé tomber ma première cible, puisque je croisais le regard du bel Hiromitsu. Il a enfin laissé tomber Haruko pour enfin venir avec moi ? Ah, non, je ne crois pas. Il m'indique un endroit avec la tête, alors que l'autre chaudasse d'infirmière est collée à lui. C'est ça que je devrais faire, infirmière. Tous les mecs me baveraient dessus pendant que je les consulterait. Et puis, il y a des lits à l'infirmerie, ce serait l'endroit parfait... Hmm, cessons de fantasmer, quand je regarde la direction indiquée par le mentons de Hiromitsu, je peux remarquer le beau prof en train de sauver Haruko. Ah non, elle va pas tous se les faire celle-là. Je le voulais le prof, il est mignon, et je suppose même qu'il a de l'expérience quelle chance ! Sur mon passage, je récupère de la sauce qui tombe malencontreusement dans mon cou. Zut, je ne peux pas l'enlever toute seule !

J'avance d'un pas rapide, mais sans oublier mon côté provocant, évidemment, puis, j'aperçois un type se prendre un poteau en pleine face. Au non le pauvre, il a du se faire trop mal !! Il s'est vite relevé pour aller vendre des saucisses, qu'il balance aussi sur le prof. Je me suis approché du vendeur, je lui ai glissé cinq cent yens dans la poche, avant de récupérer les saucisses qui m'étaient dues, et de reprendre ma mission principale : aller vers le prof.


Une fois assez près de lui, j'ai sauté sur son dos, l'accrochant de mes bras, collant bien ma poitrine à son dos, l'obligeant à lâcher Haruko.

« Senseiiiiiiii. J'ai de la sauce dans le cou, je ne parviens pas à m'en débarrasser, pouvez-vous m'aider s'il vous plaît ? »

Je me suis glissé de l'autre côté, entre lui et Haruko, de manière à être face au professeur. Je lui ai baissé la tête vers mon cou.

« Vous voyez ? Juste là... » ai-je soufflé, avant de lui glisser une saucisse entre les dents.

Pardonnez-moi Kazeyama-sama, je suis vraiment désolée, je ne vous connaît même pas, et me voilà obligée de vous agresser de la sorte. S'il vous plaît, n'ayez pas d'à priori sur moi, je suis vraiment désolée...
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: [EVENT] « Un pour tous et tous pour un ! » [EVENT] « Un pour tous et tous pour un ! »  EmptySam 10 Jan - 16:35
Une bataille de nourriture, quoi de mieux pour se remettre d'aplomb! Enfin elle ne pouvait pas faire comme elle l'entendait. 
Elle se faufilait entre toute personne et évitait habilement chaque projectile envoyé comme ralentisseur. 
C'était la guerre dans le réfectoire et la jeune fille se faisait aussi discrète qu'elle le pouvait tel une ombre passant derrière votre dos sans que vous vous en rendiez compte, elle pouvait vous dérober quelque chose à votre insu et vous ne le saurait jamais si elle ne vous le dit pas! Effectivement elle se prenait un peu pour une ninja mais n'était-ce pas la son but? 
Elle se devait d'aider Kazeyama-kun, pour lui prouver qu'il pourrait toujours compter sur elle et qu'il puisse réaliser ce qu'il était entrain d'entreprendre! 
Elle serait prête à tout pour le beau professeur qui lui avait volé ce qu'on appelait plus communément le coeur et elle s'était éprise de lui. 
C'est donc avec de grande conviction qu'elle se faufilait et envoyait des projectiles sur l'ennemi pour aider les personnes qui le soutenait également.
On lui avait intimer de ralentir toute offensive des attaquants en face, et elle n'allait pas abandonner comme ça surtout si c'était pour son preux Kazeyama-kun...
Elle se mit à rêvasser sur le professeur stoppant toute marche de sa part, et ce fût une erreur fatale de sa part d'ailleurs car pendant ce laps de temps l'équipe adverse en avait profité et elle venait de se prendre une petite poignée de purée sur le bras.
Ah! Les saligauds! Ils en ont profité! Elle arrêta immédiatement son rêve et se remit en route, mais comme si la main de dieu la tenait elle se tourna vers le beau professeur.


Ah! Que venait-elle de voir?! Qui était cette fille qui s'était mis entre Kazeyama-kun et son objectif! Elle devait stopper ça immédiatement!
Elle ne quittai pas des yeux l'action qui se passait un peu plus loin, cette jeune fille était clairement entrain de l'interrompre volontairement! 
Et ce n'était pas tout celle-ci venait de lui enfourné une saucisse dans la bouche et lui montrait son cou entaché par de la sauce! 


-M-Mais elle le chauffe!? Comment ose-t-elle?! S'indigna la brune en messe basse.


Elle se saisit d'une boulette de riz bien collante s'arrêta en plein milieu de la salle et se mit à viser les cheveux de la jeune fille, la boulette arriva pile à destination et elle s'écrasa violemment dans les cheveux de l'interlocutrice de Kazeyama-kun. 
Elle se mit alors à marcher rapidement vers ces trois personnes et s'arrêta derrière la jeune fille qui semblait de son âge. 


-Oh mon dieu! Pardonne moi elle ne t'était pas destinée! Je ne voulais pas! Excuse moi! Excuse moi! Elle avait pris un ton implorant. Je sais pour me faire pardonner je vais t'aider à te nettoyer! Viens! 

Elle la tira par le bras et l’entraîna vers les toilettes pour les lavabos qui s'y trouvait.
Bingo. Mission réussi. 


-Kazeyama-kun je vous aiderez à tout prix! Pens-t-elle, fière.
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: [EVENT] « Un pour tous et tous pour un ! » [EVENT] « Un pour tous et tous pour un ! »  EmptySam 10 Jan - 17:00
Lorsque je me suis retournée, j’ai vu le visage de notre beau professeur. Le voir ramper jusqu’à moi sous une table… Torride !!! Minute ! S’il venait de m’attraper par la cheville en arrivant par derrière alors que j’étais à moitié à quatre pattes sous la table ça veut dire que…



« Kyyyyyyyyyyyah ! Espèce de gros vicieux ! »

Je crois que un peu plus, j’étais à deux doigts de le gifler lorsque j’ai pensé qu’il avait dû voir ma culotte. Ce qui le sauva ce fut ces mots « des pulsions guerrières » ! J’ai piqué un phare ! Grillée ! On va dire que c’est mon rôle qui est comme ça, hein ?! Haru KO la mannequin est douce, docile et aimante. Elle n’est absolument jamais sujette à un quelconque excès de colère et encore moins de violence, jamais ! …

Kazeyama-sensei a commencé à se rapprocher de moi.

« Mais qu’est-ce qu’il fait ? » commençai-je à rougir de plus belle.



Il était vraiment beau. Si mon intimidation était si bien jouée, c’est parce qu’elle n’était absolument pas feinte du tout. Raaaah ! J’en ai marre de tous ces beaux acteurs qui font chavirer mon coeur alors qu’ils ne font toujours que jouer la comédie ! Le professeur s’est rapproché encore un peu plus, effleurant ma joue de ses doigts pour reculer une mèche de cheveux. Je ne sais pas ce qu’il s’est alors passé dans ma tête, mais soudainement, j’ai eu peur, comme s’il allait m’embrasser et j’ai fermé les yeux comme dans une attente appréhensive. Finalement, il ne fit que glisser mes cheveux derrière mon oreille. Je rouvris les yeux et me sentis légèrement bête sur ce coup-là. Et nos corps étaient si proches… Ce tournage serait sans doute une bonne leçon pour moi ! Je n’étais absolument pas encore prête pour devenir actrice ! Mon coeur était encore bien trop fragile pour ça !

Et puis, j’ai tiqué sur un mot. « Sauvage » ?

« Qu’est-ce qui vous permet de parler de mon frère de la sorte ? » lui reprochai-je d’une mine boudeuse.

Ce n’est pas parce que moi que je disais des choses méchantes sur Jota que les autres avaient le droit d’en faire autant. C’était quand même mon petit frère après tout. C’était… Un rôle !!! Oh phoque ! La boulette ! J’ai monté la main devant ma bouche réalisant que je venais de dire une belle bêtise !

« Euh ! Je voulais dire … Un professeur ne devrait pas parler de ses élèves ainsi, n’est-ce pas ? » essayai-je de me rattraper comme je pouvais.


Juste après ça, les événements s’enchaînèrent très vite. Le professeur fut soudainement bombardé de petits saucisses par un élève plus qu’étrange qui annonçait vouloir les vendre. J’étais prête à lui en acheter, sur le compte du professeur bien entendu - bah quoi ? Il n’y a pas de raison que je sois la seule à ne pas m’amuser ici ! - sous prétexte qu’il s’en servirait pour couvrir ma sortie jusqu’aux toilettes. Cependant, je n’en eu pas le temps qu’une fille débarqua de nulle part en sautant sur le prof. Bon eh bien, ils avaient l’air câlin tous les deux, je ferais sûrement mieux de ne pas les déranger…



J’ai commencé alors à essayer de m’éloigner lorsque je les ai vu ! Tous les deux ! Cette garce d’infirmière en train de se pelotonner contre MON Hiromitsu ! Non mais et puis quoi encore ! Que ce soit son rôle je veux bien ! Mais elle avait peut-être pas besoin d’en faire autant ! J’ai alors foncé hors de mon refuge et me suis dirigée droit vers eux lorsque tout à coup, en chemin, je…

Je reçus un verre d’eau en plein visage stoppant nette mon intention. Je clignai des yeux le temps dégager les gouttes d’eau qui m’aveuglaient, puis, je pus enfin découvrir l’auteur de cet acte ! Evidemment, il ne pouvait s’agir que de l’un de ces deux là ! Après que le premier m’ait étalé du riz dans les cheveux, voilà que le second me jette un verre d’eau dans la figure. Alors, là, il allait me le payer !

« TOI ! SEIICHI JE VAIS TE TUER ! » ai-je hurlé en me précipitant sur lui qui s’enfuyait déjà.
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: [EVENT] « Un pour tous et tous pour un ! » [EVENT] « Un pour tous et tous pour un ! »  EmptySam 10 Jan - 18:13
Où j’en étais moi ? Ah oui ! J’étais en train de feindre d’être le gars furax qui balançait de la bouffe parce qu’on l’avait dérangé pendant son repas ! Et après ? Ah oui ! Il y a eu cette bombe - ou pas tant que ça peut-être selon certains, mais je suis pas un gars très compliqué - qui est venu m’aguichée ! Oh my Phoque ! Je dois vraiment rester de marbre là ? Les blasés sont des êtres humains, non ? Ils ont des hormones eux-aussi ! Ils ont un corps ! Ils ont un mini-moi qui doit bien leur dicter de temps en temps leur façon de penser, non ??? Parce que là, le mien, il est bien décidé à me faire entendre sa voix dans ma petite tête creuse !!!

Raaaaaah ! Mais arrêtez ! Dites-lui d’arrêter de se lécher de la sorte ! Je vais faire un malaise ! Hein ? Qu’est-ce que c’est ? Il y a un truc qui coule de mon nez ! Ah ! Je peux plus bouger ! Mon corps refuse de m’obéir ! Il est tout engourdi, paralysé ! Incapable de réagir face au spectacle qui s’offre à mes yeux qui eux-même refusent de s’en détacher ! Si elle me demandait de l’essuyer, je ne serais même pas en capacité de l’aider ! J’étais tétanisé ! Tous les muscles de mon corps semblaient s’être rigidifiés ! Alors, j’ai laissé couler ce qui descendait de mon nez jusqu’à mes lèvres. J’ouvris la bouche pour que le liquide coule dedans. Puis, je goûtai… Du sang ! Ah oui, ça ne m’étonne même pas… J’étais en pleine hémorragie nasale. Et voilà, je me sentais partir. J’allais quitté ce monde…

Je reçus même de la nourriture, ce qui ne fit pas réagir. Plus rien ne pourrait me sauver à présent. Seule une intervention divine pourrait me ramener mon âme à mon corps et… Et cette intervention divine se produisit !

« Jota ! »

Sa voix me ramena sur terre. Je le vis juste à côté de nous pointer son index sur la joue de celle qui avait attenté à ma vie. Mon héros !!!!!

« Eeeeeeeeeeeeeeeeeh ! »

Horrifié, je venais de le voir lécher la joue de cette fille !!!

« JOTAAAAAAAAAAAAAAAAA ! »

Pourquoi ? Pourquoi elle et pas moi ? Et tel un astre inarrêtable, mon dieu redisparut aussi vite qu’il était apparu. Quant à moi, au plus profond du désespoir, je m’effondrais à genoux sur le sol. La fille, elle repartit, me jetant comme elle m’avait pris, sans prévenir ! Mais je n’en avais plus que faire, j’étais juste… Vert de jalousie ? Bouhouhou !!!

Eh ? Et mon rôle au fait ?! Zut ! J’avais complètement oublié ! Bon, eh bien, puisque j’avais failli à ma mission, je devais trouvé un moyen de me rattraper ! Ce fut alors que je fus Haruko, avec notre cher professeur en arrière plan qui fonçait droit dans ma direction. My Phoque ! Qu’avais-je encore fait pour qu’elle se rue sur moi ? Je me retournais alors pour voir que la direction la plus probable vers laquelle elle se dirigeait était en fait celle de Kimura-kun ! Mince ! Une telle chose ne devait absolument pas se produire ! Phoque ! Elle arrive ! Que faire ? La voilà ! INTERVENTION !

Et voilà, comme un idiot, j’avais encore agi sans réfléchir. Résultat, en seulement quelques secondes, je m’étais relevé et j’avais saisi la première chose qui m’était passée sous la main, à savoir : verre d’eau ! Au moins, j’avais stoppé sa course… Par contre, maintenant… En tant que blasé, je suis resté un petit moment face à elle puisque qu’une telle situation n’était pas censée m’émouvoir en principe. Sauf que lorsque j’ai vu cette lueur sanguinaire dans son regard … Blasé ou pas, je tiens encore la vie !

Je m’en retournai alors pour m’enfuir, sautant sur la table, me ramassant, repartant de plus bel, et courant dans tous les sens à travers le réfectoire. Pitié ! Que quelqu’un l’arrête ! Je veux pas mourir ! HAYATO-SENSEIIIIIIIII !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: [EVENT] « Un pour tous et tous pour un ! » [EVENT] « Un pour tous et tous pour un ! »  EmptyDim 11 Jan - 12:26
Si au départ mon jeu semblait fonctionner puisqu'elle s'était laissée faire, comme si j'allais l'embrasser, après, ça c'était sans nulle doute gâté. Son frère ? Mais de quoi parlait-elle ? L'autre pervers était son frère ?! Mais pas dans le film ! En fait, c'était aussi pour ça que c'était autant le bordel... Si certains avaient des rôles de fous, d'autres qui avaient des rôles plutôt calme, devenaient fou ! Autant vous dire que c'était dangereux de rester au milieu de tout ce beau monde... Des fois, je me demandais encore ce que je foutais là, et pourquoi j'avais accepter ce boulot. Je savais très bien pourquoi. C'était le lycée de mon frère... Mais il ne faisait pas parti du tournage, et il n'avait encore eu l'occasion de le voir. Peut être qu'il le fuyait ? Non, c'était même sur ! Mais là n'était pas le sujet, il devait agir et rattraper sa bourde. Ou plutôt, celle de sa camarade de jeu ! Sauf qu'un petit plaisantin vint les interrompre. 

Il lui balançait des saucisses cocktail pour prouver leur efficacité et qu'elles se vendent mieux ?! Mais c'était quoi ce délire encore ? On devrait tous leur donner des calmants... Et pourtant, même s'il se disait ça, il avait envie de rire devant une telle connerie. Qu'il aurait aimer se lâcher au milieu de ces adolescents et jouer un rôle de dingue ! Mais non, il était juste le prof séducteur. Prof mit en difficulté par des élèves timbrés. 

Alors qu'il allait ignorer le lanceur de saucisses, quelqu'un le prit d'assaut en lui sautant dessus. C'était quoi cette fois ? En plus, un élève avait détourner le vendeur par une ruse habile, alors pourquoi maintenant c'était autour de la nympho de se ramener ?! Soupirant devant sa remarque déplacé, je me fis fourrer une saucisse dans la bouche. Que je gobais sous la surprise. Toussant légèrement, je cherchais des yeux un verre d'eau pour faire passer le truc tandis qu'une de mon équipe éloignait l'aguicheuse de mon chemin. Sauf qu'apparemment, quelqu'un aussi avait soif... Et il fut plus rapide que moi pour l'attraper et... Le vider sur l'actrice vedette qui s'était échappée de mon emprise. Je déglutissais mon étouffement passager étant passé avant de voir une furie se lancer à la poursuite du pauvre lycéen. 

C'était dans son rôle ça ? A croire que oui... La guerrière vengeresse était de retour. Je les regardais un instant, blasé, avant de les voir revenir vers moi. Le jeune homme passa juste à coté de moi, tandis que la jeune fille glissait quelques pas devant moi. Je m'élançais alors pour la rattraper et nous finîmes tout deux par terre. Elle sur moi. Je restais un instant sonné avant de me relever légèrement sur les coudes et venir me masser le crâne.

"Kaïto-chan, c'est dangereux de courir comme ça... Enfin bon, tu n'as rien ? Il voudrait mieux que tu sortes te calmer et te débarbouiller."
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: [EVENT] « Un pour tous et tous pour un ! » [EVENT] « Un pour tous et tous pour un ! »  EmptyDim 11 Jan - 13:55
Une bataille de bouffe. Le vrai bordel. Juliet sentait venir le désastre. Après tout, il suffisait que de l'eau atterrisse sur la caméra pour que cela devienne irréparable. Mais enfin, ils ne semblaient pas s'en soucier. Et tout le monde semblait bien s'amuser. Si elle avait été elle même, elle se serait surement donnée à cœur joie dans la bataille, visant tout le monde, team ou pas team. Mais là, elle ne pouvait pas. Elle se devait de respecter son rôle. Et d'ailleurs, ce n'était pas pour ça qu'elle n'allait pas s'amuser ! 

Toujours hors champ, elle pouvait contempler avec le sourire et même le rire, les différents acteurs qui avaient le don de mettre une pagaille sans nom. On pouvait voir qu'ils étaient content de jouer ! Ils se donnaient à fond, et ça lui faisait plaisir de pouvoir partager sa passion avec d'autres. Etre sur la même scène que ses amis, et que son frère ! Même si pour le moment, elle n'avait pas vraiment vu d'exploits de sa part avec a nourriture. Il y en avait par contre, comme la jeune Tôgashi, qui avaient prit très cher ! Enfin, ça ne semblait pas la déranger plus que ça... Et c'était tant mieux ! Quelqu'un se faisait courser par une furie tandis qu'un autre était bloquer ayant dans les bras quelqu'un qui pleurait. Une fille semblait en entraîner une autre à l’extérieur du plateau. Quant à leur ennemi, Hiromitsu, il semblait fort occupé avec cette chère Joyce ! En résumé, chacun semblait gérer la situation, et elle était pour le moment plutôt à leur avantage ! 

Je m'avançais alors dans le champ des caméras, évitant du mieux possibles les projectiles qu'on m'envoyait et en envoyant le triple en jurant à ceux qui osaient vouloir m'affronter. Pour qui se prenaient-ils ?! Comment osaient-ils salir mon uniforme ??? Croyaient-ils vraiment s'en sortir indemne ? Et ba ils rêvaient !

"C'est pas bientôt fini ce bordel ici ?! Depuis quand on joue avec la nourriture ?!"


Un projectile lui arriva dans le dos pendant qu'elle gueulait, et elle se retourna furieuse pour l'incendier de nourriture et jurons en tout genre, avant de se retourner vers les fauteurs de trouble.

"Hajime ! N'extorque pas d'argent à tes camarades pour des conneries ! Tôgashi ! Cesse de jouer aux adultes, tu vas finir par le regretter ! Emmène la Atsumori. Kaïto ! Depuis quand on essaye de tuer ses camarades, hein ?! Et toi Komatsu, arrête de courir comme un dératé, tu vas finir par te casser la jambe !"


Son regard perçant continua son chemin, avant de finir sur un garçon plutôt grand ayant la moitié des cheveux décolorés. Ah celui là, elle allait se le faire ! Cet espèce de pervers qui ne faisait que dissiper les jeunes filles et les écarter du droit chemin, elle allait lui faire comprendre ! Se dirigeant vers lui d'un pas ferme, elle attrapa le premier truc qui lui tombait sous la main, à savoir une tarte au citron meringuée, et vint lui écraser sur la face. Étalant bien tout son contenu sur son visage un sourire sadique aux lèvres, elle se recula enfin satisfaite.

"Et toi, sale porc, arrête de mater !"
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: [EVENT] « Un pour tous et tous pour un ! » [EVENT] « Un pour tous et tous pour un ! »  EmptyDim 11 Jan - 14:08
J'ai pris ma tarte dans la gueule, ça n'a dérangé personne. J'ai ris, je suis partit en-dehors du plateau pour aller me laver le visage. J'ai conseillé en passant à la déléguée de faire plus attention en lui signalant qu'elle avait actuellement sa jupe sur les chevilles et lui ai suggéré de porter une ceinture à l'avenir.
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: [EVENT] « Un pour tous et tous pour un ! » [EVENT] « Un pour tous et tous pour un ! »  EmptyDim 11 Jan - 16:05
Gabrielle sortit du champ de la caméra pour mimer sa sortie du réfectoire avec la jeune fille qu'elle avait entraînée avec elle, un grand sourire aux lèvres, elle se mit à rire face à la scène qui se passait devant elle, c'était vraiment la foire.
Après quelques minutes de rire de sa part la jeune fille prit une grande inspiration pour se recentrer sur ce qu'elle devait faire et re-rentra dans le champ de la caméra.

Sérieusement! Elle aurait dû prendre autre chose à envoyer dans les cheveux de cette fille, elle avait eu un mal fou à la lâcher sans presque rien faire, en tout cas si elle voulait vraiment tout enlever de ses cheveux, elle allait en avoir pour des heures!
La brune était retourné dans le réfectoire pour continuer à accomplir sa mission, c'est à dire aider Kazeyama-kun à réaliser ce qu'il voulait! 
C'était devenue complètement incontrôlable dans cette pièce tout le monde mettait un bordel pas possible et d'ailleurs ça l'arrangeait car dans tout ce brouhaha sa discrétion était décuplé par mille! Personne ne la voyait! 
Alors elle continuait son manège de discrétion pour se faufiler n'importe ou dans l'endroit et elle cherchait quelque chose à faire pour aider son camp! 
Mais que devait-elle faire? Kazeyama-kun ne craignait plus rien! Donc elle devait aider son camp intérieurement! 
Elle y pensait mais ce garçon tout à l'heure qui lançait des saucisses cocktail sur le professeur, ne devrait-il pas être puni?
Si! Il le devait! Rien que pour ne pas avoir respecté ses supérieurs! Elle devait donc le trouver au plus vite mais que pouvait-elle bien lui faire?
Peut-être lui voler quelque chose? Oh oui et lui cacher après pour qu'il soit immobilisé quelques temps! Qu'elle merveilleuse idée.


Elle se mit alors à sa recherche et ne mit pas tellement de temps à le trouver, il s'en prenait d'ailleurs à trois sur une pauvre jeune fille... Qu'elle lâcheté! On ne leur a jamais appris à s'en prendre à part égal! Elle l'a reconnaissait de plus! Elle faisait partie de son camp... 
Paix à l'âme de cette pauvrette.
Elle marcha rapidement vers le vendeur et l'attaquant à saucisse cocktail, se faufila derrière lui et s'empara habilement de son portable.
Pour le déstabiliser pour qu'il ne voit ni où elle se rendait ni pour la poursuivre de suite après son agression, elle lui balança sa veste d'uniforme sur le visage et lui tapa l'épaule en lui disant avec un petit rire: 


-Bon courage pour retrouver ton portable maintenant! Dit-elle en s'enfuyant vers les cuisines.


Elle cacha son portable dans un des tiroirs avec un post-it ou était écrit "Hajime Sora" comme ça si quelqu'un d'autre le retrouvait avant  lui il ne serait pas perdu.

Avant de partir pour continuer la bataille elle regarda une nouvelle fois le portable du pauvre jeune homme à qui elle venait de dérober le portable une idée lui passa par ltête et un sourire malicieux se dessina sur son visage.
Elle se saisit de l'objet pour le déverrouiller et se mit à créer un mémo dans ce dernier ou elle y inscrit:
"C'est la ninja qui t'as HONTEUSEMENT dérober ton bien, et si tu m'appelait pour régler ça jeune espion?" et suite à ce message elle inscrit son numéro. 
Profiter d'un tournage pour faire ça, mais qu'est-ce qu'elle pouvait être envieuse parfois!  


Suite à ça elle repartit comme si de rien n'était dans la bataille de nourriture, ou plutôt la guerre des clans.
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: [EVENT] « Un pour tous et tous pour un ! » [EVENT] « Un pour tous et tous pour un ! »  EmptyMar 27 Jan - 11:55
Event terminé, j'archive.


Bon jeu !
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: [EVENT] « Un pour tous et tous pour un ! » [EVENT] « Un pour tous et tous pour un ! »  Empty
Revenir en haut Aller en bas

[EVENT] « Un pour tous et tous pour un ! »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» [EVENT] « Bienvenue à la Fête Foraine ! » [Tous.]
» [EVENT] « Mot pour mot. »
» « Il faut manger pour vivre, et non pas vivre pour manger. » [Tous.]
» «Si tous mes amis devaient sauter d’un pont, je ne sauterais pas avec eux, je serais en bas pour les attraper» - Taichi Tôgashi.
» [EVENT] « Attention au ballon ! »

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Miyusaki :: Administration. :: Archives. :: Events.-