RSS
RSS



 

Partagez

"La joie est le soleil des âmes; elle illumine celui qui la possède et réchauffe tous ceux qui en reçoivent les rayons."

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: "La joie est le soleil des âmes; elle illumine celui qui la possède et réchauffe tous ceux qui en reçoivent les rayons." "La joie est le soleil des âmes; elle illumine celui qui la possède et réchauffe tous ceux qui en reçoivent les rayons." EmptyMer 11 Fév - 11:46
YamazakiRei
Qui suis-je ?
Qui suis-je ? Un mec toujours prêt à s'amuser ! Et puis ? Ba... J'aime la vie, je souris, je positive... Je suis pas dur à vivre quoi ! Toujours là au besoin, appelez moi en cas de pépin ! Bon, je vous garanti pas non plus le résultat, parce qu'une fois que j'ai une idée en tête, je fonce dans le tas... Mais en principe, ça marche plutôt bien. Sportif à mes heures, pratiquant le kendo, je suis également musicien et compte en faire ma profession. Mon instrument de prédilection ? La batterie ! Autre chose ? Mais non je suis pas jaloux, arrêtez un peu !
jovial - gentil - souriant - aimable - tête brûlée - flemmard - jaloux - musicien & sportif - sur de lui


MOST WANTED - Je recherche...
♣ nature du lien - description du lien et des attentes... [libre]
♣ nature du lien - description du lien et des attentes... [pris]

(c) CREDIT fiche - Never-Utopia

Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: "La joie est le soleil des âmes; elle illumine celui qui la possède et réchauffe tous ceux qui en reçoivent les rayons." "La joie est le soleil des âmes; elle illumine celui qui la possède et réchauffe tous ceux qui en reçoivent les rayons." EmptyMer 11 Fév - 11:47
"Des amis, des frères"- parce que votre rencontre à changé mon destin -


Kazeyama Hayato
♣ Amis d'enfance - Ça fait des années que je te connais, et si je ne prétends pas être celui qui te connait le mieux, on peut dire qu'on a passé de nombreuses années de nos vies ensemble ! Entre fous rires et conneries à gogo, les souvenirs sont des plus denses. Je ne me rappelle pas m'être ennuyé une seconde en ta compagnie, et quand je pense au passé, je ne peux que sourire, nostalgique. En tout cas, même si nous ne nous sommes pas vu depuis un moment, je sais quand même plus où moins ce que tu deviens grâce à tes mails et à la télé. Toujours le même tombeur, coquin va !


Kazeyama Yamato
♣ Amis d'enfance - Yamato... Tu as toujours été un petit frère pour moi, ainsi qu'un soutien. Je ne comprends pas ce qu'il s'est passé, et si je ne voulais pas y croire, je ne peux plus le nier désormais. Qu'est-il arrivé à ce sourire si communicatif ? A ces yeux rieurs respirant la joie ? Tu n'es plus que l'ombre de toi-même, et ça me fait de la peine. Ne voudrais-tu pas te confier à moi ? Surement pas, tu ne m'as jamais plus donné de nouvelle, moins d'un ans après ton départ. Mais je ne peux pas te laisser comme ça, tout comme je ne peux pas me permettre de rester sans rien faire et voir votre relation à ton frère et toi se dégrader au point de devenir irréparable.

Revenir en haut Aller en bas

"La joie est le soleil des âmes; elle illumine celui qui la possède et réchauffe tous ceux qui en reçoivent les rayons."

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» "La joie est le soleil des âmes; elle illumine celui qui la possède et réchauffe tous ceux qui en reçoivent les rayons."
» Un stade de Football à cité Soleil...
» Il n'y a rien de nouveau sous le soleil Lavalas
» LE SOLEIL D'AUSTERLITZ - 1805
» Toi, moi et le soleil. [PV : Lumizur ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Miyusaki :: Administration. :: Archives. :: Personnages.-