RSS
RSS



 
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez

"Conquérir sa joie vaut mieux que de s'abandonner à sa tristesse."

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: "Conquérir sa joie vaut mieux que de s'abandonner à sa tristesse." "Conquérir sa joie vaut mieux que de s'abandonner à sa tristesse." EmptyMer 11 Fév - 11:49

Rei Yamazaki

Je suis...
Informations concernant le personnage. Qui suis-je ? Un mec toujours prêt à s'amuser ! Et puis ? Ba... J'aime la vie, je souris, je positive... Je suis pas dur à vivre quoi ! Toujours là au besoin, appelez moi en cas de pépin ! Bon, je vous garanti pas non plus le résultat, parce qu'une fois que j'ai une idée en tête, je fonce dans le tas... Mais en principe, ça marche plutôt bien. Sportif à mes heures, pratiquant le kendo, je suis également musicien et compte en faire ma profession. Mon instrument de prédilection ? La batterie ! Autre chose ? Mais non je suis pas jaloux, arrêtez un peu !


Ce que je cherche. Je recherche beaucoup de relations avec pleins de personnes!  

© Narja - S. Amakusa pour Never Utopia 
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: "Conquérir sa joie vaut mieux que de s'abandonner à sa tristesse." "Conquérir sa joie vaut mieux que de s'abandonner à sa tristesse." EmptyMer 11 Fév - 11:58

Mes rps en cours.
Liste des rps : Texte ici.



Mes rps terminés.
Liste des rps : Quam ob rem id primum videamus, si placet, quatenus amor in amicitia progredi debeat. Numne, si Coriolanus habuit amicos, ferre contra patriam arma illi cum Coriolano debuerunt? num Vecellinum amici regnum adpetentem, num Maelium debuerunt iuvare?



Mes rps abandonnés.