RSS
RSS



 
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez

"Conquérir sa joie vaut mieux que de s'abandonner à sa tristesse."

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: "Conquérir sa joie vaut mieux que de s'abandonner à sa tristesse." "Conquérir sa joie vaut mieux que de s'abandonner à sa tristesse." EmptyMer 11 Fév - 11:49

Rei Yamazaki

Je suis...
Informations concernant le personnage. Qui suis-je ? Un mec toujours prêt à s'amuser ! Et puis ? Ba... J'aime la vie, je souris, je positive... Je suis pas dur à vivre quoi ! Toujours là au besoin, appelez moi en cas de pépin ! Bon, je vous garanti pas non plus le résultat, parce qu'une fois que j'ai une idée en tête, je fonce dans le tas... Mais en principe, ça marche plutôt bien. Sportif à mes heures, pratiquant le kendo, je suis également musicien et compte en faire ma profession. Mon instrument de prédilection ? La batterie ! Autre chose ? Mais non je suis pas jaloux, arrêtez un peu !


Ce que je cherche. Je recherche beaucoup de relations avec pleins de personnes!  

© Narja - S. Amakusa pour Never Utopia 
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: "Conquérir sa joie vaut mieux que de s'abandonner à sa tristesse." "Conquérir sa joie vaut mieux que de s'abandonner à sa tristesse." EmptyMer 11 Fév - 11:58

Mes rps en cours.
Liste des rps : Texte ici.



Mes rps terminés.
Liste des rps : Quam ob rem id primum videamus, si placet, quatenus amor in amicitia progredi debeat. Numne, si Coriolanus habuit amicos, ferre contra patriam arma illi cum Coriolano debuerunt? num Vecellinum amici regnum adpetentem, num Maelium debuerunt iuvare?



Mes rps abandonnés.
Liste des rps : Quam ob rem id primum videamus, si placet, quatenus amor in amicitia progredi debeat. Numne, si Coriolanus habuit amicos, ferre contra patriam arma illi cum Coriolano debuerunt? num Vecellinum amici regnum adpetentem, num Maelium debuerunt iuvare?


Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: "Conquérir sa joie vaut mieux que de s'abandonner à sa tristesse." "Conquérir sa joie vaut mieux que de s'abandonner à sa tristesse." EmptyMer 6 Mai - 16:44
Hello. ~


J'aurais aimé savoir si un rp avec toi serait possible ? :3
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: "Conquérir sa joie vaut mieux que de s'abandonner à sa tristesse." "Conquérir sa joie vaut mieux que de s'abandonner à sa tristesse." EmptyMer 6 Mai - 19:27
Hello! :3 


Je suis carrément partante pour un rp avec toi! *^*
Tu as déjà quelques idées? n.n
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: "Conquérir sa joie vaut mieux que de s'abandonner à sa tristesse." "Conquérir sa joie vaut mieux que de s'abandonner à sa tristesse." EmptyMer 6 Mai - 19:35
Cool. **
Alors pas vraiment, mais on va y arriver. x)
Apparemment, demain c'est la rentrée, donc soit on le commence ce soir, et on le fait hors Miyusaki, soit on est pas pressé, et on a tous les espaces de jeux. ~


Du coup, question lieux...
A l'extérieur, je serais plus pour le café (à moins que tu es d'autres envies ?).
Sinon dans le lycée... 
Il y a pas mal de possibilités, mais je serais plus pour le toit, le gymnase ou les couloirs.
(je sais pas pourquoi, c'est les lieux qui me parlent le plus quand je vois Kanon à la rentrée. x))


Mais bien sur, si tu as un endroit que tu veux tester, ou une idée, je te laisse parler. u.u
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: "Conquérir sa joie vaut mieux que de s'abandonner à sa tristesse." "Conquérir sa joie vaut mieux que de s'abandonner à sa tristesse." EmptyMer 6 Mai - 19:54
Mmmmh... 
On va le commencer demain? Parce que je sais pas si on pourra faire un bon contexte en dehors de Miyu. (Nan parce que si t'y arrives on prend mais moi je pourrais pas en imaginer un ^^) 


Pour le lieu vu qu'on sera à l'intérieur de Miyu je propose de prendre le gymnase!
J'ai lu que Kanon était bonne sportive alors on pourra les faire se rencontrer pendant ou après l'un des entrainement de Kendô de Rei! :3 


Non, j'ai plus d'idée >>
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: "Conquérir sa joie vaut mieux que de s'abandonner à sa tristesse." "Conquérir sa joie vaut mieux que de s'abandonner à sa tristesse." EmptyMer 6 Mai - 20:09
Va pour demain, je ne suis pas pressée. x)
-et mieux vaut avoir un bon contexte que partir sur aucunes bases, pour n'avoir plus rien à dire après trois posts.-


Le gymnase, ça marche ! ^^
Du coup...
Ce que je te propose, c'est que Kanon serait venue s’entraîner une petite heure très tôt le matin, et puis pendant qu'elle se change dans les vestiaires, ayant finit son entrainement, toi tu arrives ? Du coup, quand j'en sors, tu es entrain de t’entraîner. Comme ça, ça nous fait une raison à tous les deux d'être au gymnase, et de nous croiser. x)


Ça te convient ? ><
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: "Conquérir sa joie vaut mieux que de s'abandonner à sa tristesse." "Conquérir sa joie vaut mieux que de s'abandonner à sa tristesse." EmptyMer 6 Mai - 20:26
Moi non plus xD -Je te suis là-dessus!-


Kay ça me va pour ce contexte! 
Du coup tu commences ou je commence? ^^ 
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: "Conquérir sa joie vaut mieux que de s'abandonner à sa tristesse." "Conquérir sa joie vaut mieux que de s'abandonner à sa tristesse." EmptyMer 6 Mai - 20:34
Hum...
Il serait mieux que tu commences, que je sache ce que tu fais dans le gymnase quand je sors des vestiaires, mais après, je peux aussi blablater en commençant, ça ne me dérange pas. x)


Une idée de titre ? (J'en propose au cas où. x))
"Le succès est la somme de petits efforts, répétés jour après jour."
"Don't talk, just act. Don't say, just show. Don't promise, just prove."
"Before you can see the light, you have to deal with the darkness."
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: "Conquérir sa joie vaut mieux que de s'abandonner à sa tristesse." "Conquérir sa joie vaut mieux que de s'abandonner à sa tristesse." EmptyMer 6 Mai - 20:36
Ben écoute j'essayerais d'ouvrir demain, si j'y arrive x) 


J'aime beaucoup le troisième, va pour celui-là o/
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: "Conquérir sa joie vaut mieux que de s'abandonner à sa tristesse." "Conquérir sa joie vaut mieux que de s'abandonner à sa tristesse." EmptyMer 6 Mai - 20:38
Oki, super. :3
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: "Conquérir sa joie vaut mieux que de s'abandonner à sa tristesse." "Conquérir sa joie vaut mieux que de s'abandonner à sa tristesse." EmptyMer 27 Mai - 10:36
Le cours principal de Cinquième et de Sixième C est ouvert juste ici. N'hésites pas à y faire un saut. :)
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: "Conquérir sa joie vaut mieux que de s'abandonner à sa tristesse." "Conquérir sa joie vaut mieux que de s'abandonner à sa tristesse." EmptySam 6 Juin - 13:30
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: "Conquérir sa joie vaut mieux que de s'abandonner à sa tristesse." "Conquérir sa joie vaut mieux que de s'abandonner à sa tristesse." Empty
Revenir en haut Aller en bas

"Conquérir sa joie vaut mieux que de s'abandonner à sa tristesse."

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Miyusaki :: Administration. :: Archives. :: Personnages.-