RSS
RSS



 
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez

" La peur mène à la colère, la colère mène à la haine, la haine mène à la souffrance." [Lorena Santiag]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: " La peur mène à la colère, la colère mène à la haine, la haine mène à la souffrance." [Lorena Santiag] " La peur mène à la colère, la colère mène à la haine, la haine mène à la souffrance." [Lorena Santiag] EmptyLun 4 Mai - 12:14
Santiag Lorena
Qui suis-je ?
Lorena est une californienne de dix-neuf ans. Plutôt grande, très belle et qui fait partie de la classe AS. Elle loge chez Daichi et occupe son lit le temps qu’elle se familiarise avec la vie japonaise. Elle est attirée par celui-ci et a du mal à le cacher même si cela serait inconvenable d’être la petite amie de son professeur, ça l’était déjà aux yeux de son père et elle le sait.  Son père pasteur lui a toujours empêché de vivre sa vie à elle, il avait toujours voulu faire d’elle une fille de la religion mais malgré tous ses efforts Lorena n’était pas croyante et voulait connaître autre chose que l’autorité et le couvre-feu habituel que son père lui avait toujours imposé.
Douce - Belle - Curieuse - Séduisante - Timide - Naïve - Distraite - Docile - Briseuse de silence.


MOST WANTED - Je recherche...
♣ nature du lien - Pas vraiment d'attente mais si quelqu'un a des idées je suis preneuse :) [libre]
♣ nature du lien - Relation ambigüe avec Daichi (Amour). [pris]

(c) CREDIT fiche - Never-Utopia

Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Muse
Niveau scolaire. :
" La peur mène à la colère, la colère mène à la haine, la haine mène à la souffrance." [Lorena Santiag] Left_bar_bleue100 / 100100 / 100" La peur mène à la colère, la colère mène à la haine, la haine mène à la souffrance." [Lorena Santiag] Right_bar_bleue

Je suis... :
  • A moitié là.

Je peux prendre... :
  • Rien du tout, passe ton chemin.

Messages : 371
Okane (お金) : 433
Points. : 2
Date de naissance : 16/12/1995
Age : 28
Je fais partie du Staff.
Muse
MessageSujet: Re: " La peur mène à la colère, la colère mène à la haine, la haine mène à la souffrance." [Lorena Santiag] " La peur mène à la colère, la colère mène à la haine, la haine mène à la souffrance." [Lorena Santiag] EmptySam 24 Oct - 9:49
Sujet archivé.
Revenir en haut Aller en bas

" La peur mène à la colère, la colère mène à la haine, la haine mène à la souffrance." [Lorena Santiag]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Miyusaki :: Administration. :: Archives. :: Personnages.-