RSS
RSS



 
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez

Je suis les Guns’n’Roses, trésor, j’ai un appétit pour la destruction. - Maya.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Je suis les Guns’n’Roses, trésor, j’ai un appétit pour la destruction. - Maya. Je suis les Guns’n’Roses, trésor, j’ai un appétit pour la destruction. - Maya. EmptyJeu 7 Mai - 12:14
HIDEIEMaya
Qui suis-je ?
Inter has ruinarum varietates a Nisibi quam tuebatur accitus Vrsicinus, cui nos obsecuturos iunxerat imperiale praeceptum, dispicere litis exitialis certamina cogebatur abnuens et reclamans, adulatorum oblatrantibus turmis, bellicosus sane milesque semper et militum ductor sed forensibus iurgiis longe discretus, qui metu sui discriminis anxius cum accusatores quaesitoresque subditivos sibi consociatos ex isdem foveis cerneret emergentes, quae clam palamve agitabantur, occultis Constantium litteris edocebat inplorans subsidia, quorum metu tumor notissimus Caesaris exhalaret.
qualité - qualité - qualité - qualité - défaut - défaut - défaut - autre trait de caractère - habitude - ou manie


MOST WANTED - Je recherche...
♣ nature du lien - description du lien et des attentes... [libre]
♣ nature du lien - description du lien et des attentes... [pris]

(c) CREDIT fiche - Never-Utopia

Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Je suis les Guns’n’Roses, trésor, j’ai un appétit pour la destruction. - Maya. Je suis les Guns’n’Roses, trésor, j’ai un appétit pour la destruction. - Maya. EmptyJeu 7 Mai - 12:15

"Les personnes qui nous rendent heureux sont jamais celles qu’on pense. Quand on trouve une personne comme ça, on se doit de la chérir."- Mon meilleur ami -


Yamada Miki
♣ Meilleur ami - Inter has ruinarum varietates a Nisibi quam tuebatur accitus Vrsicinus, cui nos obsecuturos iunxerat imperiale praeceptum, dispicere litis exitialis certamina cogebatur abnuens et reclamans, adulatorum oblatrantibus turmis, bellicosus sane milesque semper et militum ductor sed forensibus iurgiis longe discretus, qui metu sui discriminis anxius cum accusatores quaesitoresque subditivos sibi consociatos ex isdem foveis cerneret emergentes, quae clam palamve agitabantur, occultis Constantium litteris edocebat inplorans subsidia, quorum metu tumor notissimus Caesaris exhalaret.


NOM Prénom
♣ nature du lien - Inter has ruinarum varietates a Nisibi quam tuebatur accitus Vrsicinus, cui nos obsecuturos iunxerat imperiale praeceptum, dispicere litis exitialis certamina cogebatur abnuens et reclamans, adulatorum oblatrantibus turmis, bellicosus sane milesque semper et militum ductor sed forensibus iurgiis longe discretus, qui metu sui discriminis anxius cum accusatores quaesitoresque subditivos sibi consociatos ex isdem foveis cerneret emergentes, quae clam palamve agitabantur, occultis Constantium litteris edocebat inplorans subsidia, quorum metu tumor notissimus Caesaris exhalaret.



Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Muse
Niveau scolaire. :
Je suis les Guns’n’Roses, trésor, j’ai un appétit pour la destruction. - Maya. Left_bar_bleue100 / 100100 / 100Je suis les Guns’n’Roses, trésor, j’ai un appétit pour la destruction. - Maya. Right_bar_bleue

Je suis... :
  • A moitié là.

Je peux prendre... :
  • Rien du tout, passe ton chemin.

Messages : 371
Okane (お金) : 433
Points. : 2
Date de naissance : 16/12/1995
Age : 28
Je fais partie du Staff.
Muse
MessageSujet: Re: Je suis les Guns’n’Roses, trésor, j’ai un appétit pour la destruction. - Maya. Je suis les Guns’n’Roses, trésor, j’ai un appétit pour la destruction. - Maya. EmptySam 24 Oct - 9:49
Sujet archivé.
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Je suis les Guns’n’Roses, trésor, j’ai un appétit pour la destruction. - Maya. Je suis les Guns’n’Roses, trésor, j’ai un appétit pour la destruction. - Maya. Empty
Revenir en haut Aller en bas

Je suis les Guns’n’Roses, trésor, j’ai un appétit pour la destruction. - Maya.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Miyusaki :: Administration. :: Archives. :: Personnages.-