RSS
RSS



 
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez

« On ne fait pas les choses pour soi, on les fait pour les autres... » [Fiche de lien Nowaki A. Shakespeare]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: « On ne fait pas les choses pour soi, on les fait pour les autres... » [Fiche de lien Nowaki A. Shakespeare] « On ne fait pas les choses pour soi, on les fait pour les autres... » [Fiche de lien Nowaki A. Shakespeare] EmptyMar 11 Nov - 8:42

Si il n'est personne pour écouter ta musique, elle finira étouffée par le silence.
fiche par asi'click


Nowaki A. Shakespeare

¤ Cinquième A.
¤ Pianiste et Violonsite.
¤ Compose.
¤ Discret, Calme, Patient.
¤ Froid, Distant, Solitaire, Taciturne.
¤  A une soeur jumelle, un cousin et un petit frère.
¤ A vécu en Angleterre environ quatorze ans.
¤ Poli et galant.
¤ Souvent décalé de la réalité.


Résumé de ton personnage
Nowaki est quelqu’un de calme et posé, si bien que l’on peut compter sur ses doigts le nombre de fois où il a haussé la voix. Cette attitude détachée lui donne parfois un air indifférent et froid, mais il est vrai que le jeune homme n’est pas du genre à se soucier du monde entier, et que ce masque froid tombe en présence de sa sœur.
Intelligent, il réussit ce qu’il entreprend avec facilité si il décide de s’y mettre, mais mis à part sa sœur, la chose la plus importante pour lui est la musique.
Recherches de liens ...
Famille. [Prit]
Autre [Libre]
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: « On ne fait pas les choses pour soi, on les fait pour les autres... » [Fiche de lien Nowaki A. Shakespeare] « On ne fait pas les choses pour soi, on les fait pour les autres... » [Fiche de lien Nowaki A. Shakespeare] EmptyMar 11 Nov - 9:07

Ceux avec qui je suis lié par le sang ou la vie...
fiche par ASI'CLICK

Juliet Shakespeare.


Jumelle ¤
lié par le coeur et par l'âme.

Il y a longtemps, très longtemps, si longtemps que ce n'est dans mon esprit qu'un moment brumeux de ma propre histoire, où mes actions me reviennent en bribes indistinctes et floues, tu n'étais pas avec moi. J'ai des souvenirs du Japon, avec Minoru, ou Maman, mais une partie de moi te cherche toujours, alors que je ne t'ai rencontré que plus tard.

L'histoire des âmes soeur est connue de tous, notre histoire ressemble un peu à cette légende, à la différence près que nos âme de son pas soeur, mais jumelles. Pas besoin de temps, pas besoin de mots, ni de langue, juste d'un regard, d'un contact, nous étions liés. Tous nous séparait. Et tous nous sépare encore, et aux yeux de beaucoup, le fait que nous soyons jumeaux n'est qu'une invention délirante de nos parents pour que l'on s'accepte. Il n'en est rien, personne n'aurait pu créer ce lien, qui fait que tu es la personne qui me connait, et me comprend le mieux, la personne dont le sourire, la chaleur, semble parfois être les miens, comme si de mon visage immobile, tu étais le remède.

Je ne crains pas la solitude, mais est-ce parce que je sais que tu sera toujours là pour moi ? Je ne crains pas le silence, mais est-ce parce que je sais que je pourrais toujours entendre ta voix ? Je ne crains pas la nuit, mais est-ce que parce que je sais que ton sourire est capable de tout illuminer ? Tu es ma force, et je ne crains qu'une chose...

Si d'aucun disent que je n'ai pas de coeur, ils ont peut être raison, dans ce cas, tu es en la gardienne. Mon coeur, mon âme, ma force, c'est une promesse, c'est un serment, je serais toujours là pour toi, je suis ton jumeau.


Minoru Takeda


Cousin ¤
Aujourd'hui et à jamais.

C'est sans doute grâce à toi que je suis revenu au japon. Tu étais mon dernier lien avec ce pays, et tu es celui qui m'a permi d'y retourner régulièrement, et de rester la personne ni tout à fait japonaise, ni tout à fait anglaise que je suis.
Tu es un lien avec mon passé, avec ce que j'étais avant de partir en Angleterre....
On s'entend bien, peut être plus comme des amis, que comme des cousins, mais ça n'a pas vraiment d'importance au fond, vu le peu de temps que l'on peu passer ensemble chaque année...
Nous formons un duo étrange toi et moi, et nous avons autant de point commun que d'opposés, mais cela ne nous empêche pas de tenir à l'autre, loin de là. J'ai confiance en toi, une confiance aveugle et absolue, et tu es sans doute la seule personne à qui je pourrais confier Juliet en cas de problème, sans le moudre doute. Cousin, ami, frère ? Toutes ces nuances entre nous sont faibles, mais elles font sans doute la richesse de notre lien.
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: « On ne fait pas les choses pour soi, on les fait pour les autres... » [Fiche de lien Nowaki A. Shakespeare] « On ne fait pas les choses pour soi, on les fait pour les autres... » [Fiche de lien Nowaki A. Shakespeare] EmptyMar 11 Nov - 9:07

Ceux qui m'entourent avec un sourire dans le coeur.
fiche par ASI'CLICK

Sakura A. Tôgashi

Entre amitié ¤ et camaraderie.

Plus qu'une camarade, mais pas vraiment une amie... - Je n'avais jamais vraiment prêté attention à toi bien que l'on soit dans la même classe, comme je n'ai pas prêté attention aux autres. C'est dans ma nature en quelque sorte, d'avoir cette attitude détachée et lointaine. Mais ça ne t'as pas rebuté, et avec gentillesse et persévérance, tu es m'a approché lorsque je m'enfonçais dans cette solitude nuisible, me forçant à voir le monde extérieur, et autre chose que les murs de l'écoles et ceux de l'hôpital.
Au fond, je ne sais pas ce que j'ai fait pour mériter cette bonté et cette gentillesse de ta part. Rien, et c'est ce qui fait de toi une personne merveilleuse et féérique, douce, fragile et précieuse comme la fleur dont tu portes le nom...


Miki Yamada.

Rencontre ¤ Nocturne.

Bien que rien ne puisse le présager, cette étrange rencontre au milieu de la nuit sur le toit du pensionnat m'a marqué. Et j'avoue que même aujourd'hui, je ne saurais pas dire ni comment ni pourquoi. Peut être cette admiration que tu avais pour moi mais que je ne méritait cependant pas, cette bonne humeur, ce côté positif et enthousiaste qui me rappel Juliet. Je ne sais pas, et je n'ai pas de mots à mettre dessus, mais tu m'as touché. Affaire à suivre.

prénom p² nom

Relation ¤ Lien.

Description du lien.
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: « On ne fait pas les choses pour soi, on les fait pour les autres... » [Fiche de lien Nowaki A. Shakespeare] « On ne fait pas les choses pour soi, on les fait pour les autres... » [Fiche de lien Nowaki A. Shakespeare] EmptyMar 11 Nov - 9:08

Type du lien.
fiche par ASI'CLICK

prénom p² nom

Relation ¤ lien

Description du lien.


prénom p² nom

Relation ¤ lien

Description du lien.

prénom p² nom

Relation ¤ lien

Description du lien.
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: « On ne fait pas les choses pour soi, on les fait pour les autres... » [Fiche de lien Nowaki A. Shakespeare] « On ne fait pas les choses pour soi, on les fait pour les autres... » [Fiche de lien Nowaki A. Shakespeare] Empty
Revenir en haut Aller en bas

« On ne fait pas les choses pour soi, on les fait pour les autres... » [Fiche de lien Nowaki A. Shakespeare]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» [Terminé] "A la croisée du rêve et de la réalité, il suffit d'un pas pour franchir la frontière entre deux univers qui ne font que se regarder..." [Juliet Shakespeare / Haruko O. Kaïto / Hiromitsu Kimura / Minoru Takeda / Nowaki A. Shakespeare]
» Je composerai pour toi, le plus beau des morceaux... [Nowaki A. Shakespeare]
» [Terminé] Le froid de l'hiver s'éclipse pour laisser place à la chaleur des retrouvailles. [Minoru Takeda, Juliet & Nowaki A. Shakespeare]
» Sad, sad, sad, please ? [Nowaki & Juliet Shakespeare.][Terminé.]
» Chaque rencontre est une note de musique dans la grande symphonie de la vie. [Demande de Rp Nowaki A. Shakespeare]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Miyusaki :: Administration. :: Archives. :: Personnages.-