RSS
RSS



 
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez

Quand quelqu’un se montre dans tes rêves, ce n’est pas parce qu’il veut quelque chose de toi mais parce que tu veux quelque chose de lui.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Quand quelqu’un se montre dans tes rêves, ce n’est pas parce qu’il veut quelque chose de toi mais parce que tu veux quelque chose de lui. Quand quelqu’un se montre dans tes rêves, ce n’est pas parce qu’il veut quelque chose de toi mais parce que tu veux quelque chose de lui.  EmptyMar 12 Mai - 13:24
NAGAREBOSHIHanako Quand quelqu’un se montre dans tes rêves, ce n’est pas parce qu’il veut quelque chose de toi mais parce que tu veux quelque chose de lui.  Tumblr_inline_n0bxlchAcp1ruv1wa
Qui suis-je ?
Hanako est une fille toujours joyeuse, pleine de vie et attachante. Une personne optimiste, chaleureuse, impulsive et enjouée, mais peut parfois se montrer agressive et très têtue si on la contrarie vraiment. Elle adore sortir en douce, avec ses amis et faire la fête avec eux, dansait jusqu'au bout de la nuit. C'est la jeune fille qui a toujours en apparence la joie de vivre. Toujours là lorsqu'il s'agit de rire et de s'amuser. Ses émotions ont tendance à la dominer, ce qui peut l'empêcher parfois de garder son sang froid. La blonde a un grand besoin de distractions, de sensations fortes. Aussi, elle oublie difficilement les trahisons ou les affronts et en garde longtemps la trace, sa rancune est très tenace. Si jamais vous la froissez, ne croyait pas qu'elle en restera là. L'asiatique déteste qu'on la commande, qu'on lui dise quoi faire, si c'est bien ou non. C'est une fille totalement libre de ses choix peu importent le prix. Une fille quelque peu rêveuse, libre et battante. Mais une fois la bête apprivoiser, vous aurez la chance de la voir tout à fait métamorphoser en une fille avec un coeur généreux qui ne demande qu'à être compris et sauver de ce cercle vicieux. Elle apparaît réservée car elle est prudente, et méfiante. Sa sensibilité est très forte et pourtant elle se dissimule parfaitement derrière un grand contrôle d'elle-même. Une sorte de masque qu'elle enfile chaque jour. Mais si vous essayez de gratter un peu sous cette carapace vous y trouverez une jeune femme douce, gentille, généreuse. Malgré sa fière allure, la jeune femme a un grand besoin d'affection, dont elle a manqué par ses parents. Mais ça elle ne le dira jamais. Si elle ne se lie pas facilement, une fois qu'elle a donné son amitié, c'est pour la vie, on peut toujours compter sur elle et sur sa fidélité.



MOST WANTED - Je recherche...
♣ nature du lien - description du lien et des attentes... [libre]
♣ nature du lien - description du lien et des attentes... [pris]

(c) CREDIT fiche - Never-Utopia

Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Quand quelqu’un se montre dans tes rêves, ce n’est pas parce qu’il veut quelque chose de toi mais parce que tu veux quelque chose de lui. Quand quelqu’un se montre dans tes rêves, ce n’est pas parce qu’il veut quelque chose de toi mais parce que tu veux quelque chose de lui.  EmptyMar 12 Mai - 13:24
+1
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Quand quelqu’un se montre dans tes rêves, ce n’est pas parce qu’il veut quelque chose de toi mais parce que tu veux quelque chose de lui. Quand quelqu’un se montre dans tes rêves, ce n’est pas parce qu’il veut quelque chose de toi mais parce que tu veux quelque chose de lui.  EmptyMar 12 Mai - 13:25
+2 et à vous !
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Muse
Niveau scolaire. :
Quand quelqu’un se montre dans tes rêves, ce n’est pas parce qu’il veut quelque chose de toi mais parce que tu veux quelque chose de lui.  Left_bar_bleue100 / 100100 / 100Quand quelqu’un se montre dans tes rêves, ce n’est pas parce qu’il veut quelque chose de toi mais parce que tu veux quelque chose de lui.  Right_bar_bleue

Je suis... :
  • A moitié là.

Je peux prendre... :
  • Rien du tout, passe ton chemin.

Messages : 371
Okane (お金) : 433
Points. : 2
Date de naissance : 16/12/1995
Age : 28
Je fais partie du Staff.
Muse
MessageSujet: Re: Quand quelqu’un se montre dans tes rêves, ce n’est pas parce qu’il veut quelque chose de toi mais parce que tu veux quelque chose de lui. Quand quelqu’un se montre dans tes rêves, ce n’est pas parce qu’il veut quelque chose de toi mais parce que tu veux quelque chose de lui.  EmptySam 24 Oct - 9:48
Sujet archivé.
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Quand quelqu’un se montre dans tes rêves, ce n’est pas parce qu’il veut quelque chose de toi mais parce que tu veux quelque chose de lui. Quand quelqu’un se montre dans tes rêves, ce n’est pas parce qu’il veut quelque chose de toi mais parce que tu veux quelque chose de lui.  Empty
Revenir en haut Aller en bas

Quand quelqu’un se montre dans tes rêves, ce n’est pas parce qu’il veut quelque chose de toi mais parce que tu veux quelque chose de lui.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» "Tout le monde doit croire en quelque chose. Moi je crois que je vais me prendre une autre bière."[Maëlle Réginot/Young-Nam Kang][BAR NORMAL]
» "Je veux vivre dans une illusion". Présentation de Sasuke Ujikiyo
» « Les rêves sont une douce coloration de la réalité terne. »
» [Terminé] [Rp hot] « Quand on aime, on ne compte pas... Mais moi je t'aime et pourtant je compte depuis combien de temps on ne s'est pas vus. » [Hayato & Scarlet]
» Préambule d'un spectacle d'une somnambule en tutu rose à pois verts, prête à faire des ravages en classe et dans les coeurs. Bienvenue dans ma tête de follasse. ♥

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Miyusaki :: Administration. :: Archives. :: Personnages.-