RSS
RSS



 
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez

J'attends la liberté mais je ne la trouve qu'en RP - Nao Inoue.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: J'attends la liberté mais je ne la trouve qu'en RP - Nao Inoue. J'attends la liberté mais je ne la trouve qu'en RP - Nao Inoue. EmptyDim 17 Mai - 17:47

Nao Inoue

Je suis...
Informations concernant le personnage. Nao est une jeune femme paradoxale, soit une petite fille à papa à double facette. Elle a un visage d'ange et une apparence globale fragile. Toutefois, elle est une véritable peste qui n'hésitera pas à manipuler pour arriver à ses fins. Il est très fortement déconseillé de se la mettre à dos et de la provoquer. Joueuse et séductrice, elle a beaucoup d'atouts qui lui permettent d'avoir tout ce qu'elle veut. Seulement, si vous arrivez à percer cette carapace de garce, vous découvrirez l'ange dont ne vous connaissiez jusqu'à présent que le physique. Elle peut devenir très câline, tactile et affectueuse.


Ce que je cherche. Eh bien je suis ouverte à tout! Si je suis inspirée, je peux faire des pavés, je m'adapte à toutes les tailles. Voili voilou. 

© Narja - S. Amakusa pour Never Utopia
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: J'attends la liberté mais je ne la trouve qu'en RP - Nao Inoue. J'attends la liberté mais je ne la trouve qu'en RP - Nao Inoue. EmptyDim 17 Mai - 17:51

Mes rps en cours.
Liste des rps :
---> "Le hasard a un pouvoir sur l'avenir que l'avenir ne peut contrôler" [Inoue x Ujikiyo]
---> " Une arête dans le maki" [Inoue x Ragnhild]
---> "Le savoir que nous procurent les livres peut réunir deux opposés" [Inoue x Arashi]



Mes rps terminés.
Liste des rps :
---> "Le sadisme est un défaut faisant office de qualité lorsqu'on est confronté à un masochiste". [Inoue x Kaname]
---> "Trapped in a staircase well" [Inoue x Kaname x Kondo]
---> "La vengeance est un plat qui se mange froid. " [Inoue x Oguri]
---> "Avis de recherche" [Inoue x Costa]
---> "Conversation 1" [Inoue x Costa]
---> "Conversation 2" [Inoue x Oguri]



Mes rps abandonnés.
Liste des rps : ...


Revenir en haut Aller en bas

J'attends la liberté mais je ne la trouve qu'en RP - Nao Inoue.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Miyusaki :: Administration. :: Archives. :: Personnages.-