RSS
RSS



 
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez

Mineiti is coming.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Mineiti is coming. Mineiti is coming. EmptyLun 18 Mai - 23:46

Mineiti Ragnhild
"Ma belle-mère est si diabolique qu'elle m'a exilée au Japon."


Feat : Elle Fanning.

NOM : RAGNHILD

Prénom : Mineiti

Date de naissance : 09/09/1995

Âge : 19 ans

Lieu de naissance : Copenhague, Danemark.

Origine :Scandinave

Orientation sexuelle : Sapiosexuelle :$
_____

Interne ? Oui

Groupe :Arts visuels

Rang : C

Spécialisation : Peinture

Double compte ? (Si oui, les nommer) : x
On me dit souvent que je suis un cliché des pays scandinaves sur pattes. Si on excepte le fait que je ne suis pas très grande. J'ai les cheveux très blonds, presque blancs selon l'éclairage ; mais mes sourcils sont foncés et ça me complexe. Mes yeux, je les tiens de ma grand-mère paternelle, qu'il paraît ; ça paraît logique aussi, parce que mes deux parents ont les yeux marrons.
Je pourrais aussi étaler tout mon vocabulaire récemment appris, genre « j'ai la peau diaphane » ou « mate mon teint d'albâtre ». On pourrait penser que j'entretiens ma pâleur farouchement comme la plus fervente des japonaises, mais la réalité c'est que je vis enfermée dans les bâtiments et que je fuis la lumière façon Edward dans Twilight, alors forcément j'ai le teint cadavérique.
Faut dire aussi que je brûle comme une écrevisse dès que je mets un orteil dehors, alors il faut pas pousser mémé dans les orties (j'ai appris cette expression récemment et je l'adore !).

You know nothing...
Fut un temps où j'étais promise au grand destin d'actrice, de femme politique, ou bien de danseuse classique. Bref, fut un temps où j'aurais pu devenir une people. Mais un gouffre s'est dressé entre moi et ma réussite sociale : mon beau-père.
C'est un brave homme que j'aime beaucoup, mais pour mon onzième et parce que j'avais été sage – triste ironie – il m'a offert une console de jeu et un ordinateur portable. Moi, Mineiti, première de la classe et génie en devenir d'après la femme qui occupait le rôle de ma génitrice dans cette matrice, connut dès lors la déchéance.
Mes capacités sociales chutèrent drastiquement et je devins le mollusque pâle que l'on nomme le « Isabella Swan » dans le jargon. Moi qui était extravertie, je me suis prise de passion pour les personnages musculeux conçus de pixels et de polygones.
Incapable d'entretenir une relation sociale dignement, je me transformais peu à peu en ovni blanchâtre. Mais je réalisai bientôt que j'étais pourvue d'une capacité hors-normes : j'étais capable d'être une connasse. Non contente d'être une asociale éhontément amoureuse du héros divinement bien taillé de The Legend of Zelda, j'avais écopé d'une répartie dont j'ignorais qu'il en pouvait être des acides à ce point.
Mon ton acerbe devenu presque naturel me valu l'anéantissement du peu d'amis qu'il me restait. Mais tant que j'avais l'amour de mes personnages virtuels adorés, je n'en avais cure.

Passionnée par le jeu-vidéo, je décidai de compléter le tableau en me mettant à la peinture, histoire de pousser le cliché de la geek over-pâlichonne encore plus loin. Vu que j'étais trop à la rue pour m'acheter une tablette et me la jouer Sakimichan, gagner des tonnes de blé et devenir aussi populaire que PewDiePie, ma mère se chargea de me procurer du matos de peinture. De plus il lui semblait que j'avais de la haine à sortir de mon corps et que les pinceaux seraient pour moi un bon moyen d'expression. Alors qu'en fait j'avais juste découvert les menstruations.
Ce quiproquo me permit cependant de me trouver un deuxième passe-temps qui faisait déjà un tout petit peu moins pitié que le premier.

Et sinon j'aime bien le gay porn.

Gayporn is life...
Je suis née dans la contrée moche et polluée de Copenhague. Mon père, Lukas, et ma mère Pia étaient très amoureux – surtout lors de ma conception. Ils avaient déjà eu la mauvaise idée de me faire un grand-frère, qui lui-même avait eu l'idée lumineuse de diviser son œuf en deux dans le ventre de ma génitrice, ce qui me garantissait la présence envahissante de deux frères avant même que je ne me matérialise dans les bourses paternelles.
Neuf mois plus tard, et après m'être délicieusement faite attendre dans une symphonie de contractions douloureuses, je venais au monde.

Ma présence sur Terre, qui promettait d'être grandiose pour tout mon entourage, fut gâchée comme je le disais par la bonté de mon beau-père. Il survint un beau soir pour égayer le quotidien morne de ma mère suite à son divorce et en effet, il apporta une joie brute à toute la maisonnée. Ancien rugbyman reconverti en restaurateur, Jens Mikaelson m'apporta bien plus qu'une présence masculine moins polluante que celle de mes frères Markus et Svend, j'appréciais sa vivacité presque primaire qui le rendait tout attendrissant. Il fit de moi, jeune mouton perdu dans la masse, un être vampirique accro aux pixels tandis que ma mère me condamnait au cynisme qui découlait du point de vue biaisé et égocentrique qu'on les peintres sur le monde.

J'eus moins de chance avec la nouvelle blonde de mon père qui comprit presque aussi vite que moi à quel point nous étions incompatibles. Mais je ne m'attendais pas du tout à ce qu'elle retourne ma passion pour le pays du soleil levant contre moi.
Sa fourberie égale presque la mienne et c'est sans doute pour ça que je la déteste autant. Elle m'a envoyé étudier un an au Japon, à Tokyo, en pensant que ça me ferait plaisir. Mais je me révolterai ! J'embrigaderai tout l'Internet avec moi s'il le faut, mais je retournerai au Danemark et je sauverais mon père.

Link serait si fier de moi...


Indrah Lord
Pseudo habituel : Indrah
Âge : 18 ans.
Comment avez-vous connu Miyu ? Essva m'a harcelé.
Quelle est votre fréquence de connection ? Très variable.
Que pensez-vous du forum ? Je trouve le skin moche, mais sinon ça va o/

O'Daim

Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Mineiti is coming. Mineiti is coming. EmptyMar 19 Mai - 0:07



Bienvenue à toi Mineiti Ragnhild !
Validation de


Mineiti Ragnhild.



C'est avec joie que nous te validons. Tu seras en Sixième AV de rang C, et chambre Trois. Nous t'invitons également à compléter ta fiche personnage à l'aide de l'onglet "personnage" une fois sur ton profil.
Pense également à faire ta fiche de lien, et celle de rp.
En cas de besoin, n'hésite pas à contacter un membre du Staff.
En espérant te compter parmi les membres actifs,
Essva.



© Halloween







Revenir en haut Aller en bas

Mineiti is coming.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Miyusaki :: Administration. :: Archives. :: Personnages.-