RSS
RSS



 
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez

Jannis ramène sa fraise !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Jannis Suoh
Niveau scolaire. :
Jannis ramène sa fraise ! Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Jannis ramène sa fraise ! Right_bar_bleue

Chambre : /
Classe : Cinquième M
Spécialisation. : Batterie
Situation amoureuse : Rarement célibataire

Je suis... :
  • Fidèle au poste !

Je peux prendre... :
  • Peut-être un dernier ?

Messages : 143
Okane (お金) : 129
Points. : 10
Date de naissance : 28/03/1996
Age : 28
Les p'tits liens. : Présentation
Fiche de rp
Fiche de lien
Twitter
Musique.
Jannis Suoh
MessageSujet: Jannis ramène sa fraise ! Jannis ramène sa fraise ! EmptySam 30 Mai - 15:16

Suoh Jannis
"Sorry... For making you the dirty work.."


Feat : Ash Stymest

NOM : Suoh

Prénom : Jannis

Date de naissance : 28/03/1996

Âge : 19 ans

Lieu de naissance : Tokyo, Japon

Origine : Un canadien/nippon

Orientation sexuelle : Bisexuel
_____

Interne ? Non

Groupe : C

Rang : Musique

Spécialisation : Batterie

Double compte ? (Si oui, les nommer) : Lucky Costa
Description physique.
Avec ses 1 mètre 88, ses cheveux noires plaqués en arrière, son air mystérieux et lointain, son corps parfaitement musclé et ses divers tatouages, Jannis plaît. Et il le sait. Plus jeune, il n'avait aucun scrupules a utilisé ses charmes pour obtenir ce qu'il désirait.
Il dégage une aura de silence autour de lui, sûrement parce qu'il ne parle jamais. Sa voix est pourtant très jolie, elle est grave avec ce petit côté rauque habituel des fumeurs, mais il n'est pas du genre à parler pour rien dire. Ses nombreux tatouages sont là pour camoufler de nombreuses cicatrices qu'il a acquit au fil du temps à force de se bagarrer. Né d'un père canadien et d'une mère nippone il est beaucoup plus typé américain qu'asiatique. D'ailleurs, comme il a toujours vécu au Japon, il s'en est toujours plaint. Tout le monde l'a toujours considéré comme un étranger alors qu'il a son pays natal dans l'âme.

Son visage est toujours plutôt neutre, cependant toutes ces émotions passent dans ses yeux bleu sublimés par de longs cils et dans ses sourcils. Il a souvent un petit air soucieux ou préoccupé qui lui donne beaucoup de charme. 

Son sourire le trahit souvent. Il a un sourire qui peut être vraiment beau lorsqu'il est sincère. Mais sa bouche est boudeuse, et il aime aussi utilisé des expressions narquoises ou hautaines. 

Il s'habille à la mode anglaise, classe et sobre. Chemise, veston, cravate, veste de smoking, pantalon bien taillé et chaussures vernis. Il aime cependant donner un côté très négligé à ses vêtements. Il a très souvent une clope à la bouche. 

Il porte souvent une boucle d'oreille. Son style à ce petit côté rock qui fait fondre toutes les filles. 

Me, me, me.
Jannis a une mentalité très particulière. Il a plusieurs facettes de lui, toutes liés plus ou moins à son passé. Il s'est longtemps cherché et a plusieurs fois changé radicalement de caractère. Ce qui fait de lui un personnage lunatique et imprévisible. Certains de ses amis l'appelle "La Girouette". Ses ex, quant à elles, préfèrent l'appeler "MQC (=Mais Quel Connard !)". Il faut dire qu'il n'a pas l'habitude d'être fidèle. Ce genre de surnoms le fait doucement rigoler. 

Il est quelqu'un de très réfléchi mais à une très grande tendance au "jemenfoutiste". Si il l'avait voulu il aurait pu être en A à Miyusaki, mais il préfère sécher la moitié des cours, être insolent et rendre des copies blanches. Cependant quand une matière lui plaît il se donne à fond dedans, ce qui fait que sa moyenne n'est pas tout à fait catastrophique. 

De loin, le jeune homme parait froid. Il regarde tout le monde de haut, ne parle jamais même quand on s'adresse à lui. Cependant il ne faut pas voir chez lui un côté "je suis supérieur aux autres", c'est juste qu'il est très pensif. Ce qui fait de lui une personne peu abordable, car si l'on rajoute sa réputation, il ne fait pas très amical. 

Avec ses amis il est très narquois. Il passe son temps à critiquer tout le monde et à faire des mauvais coups. Il cherche constamment la bagarre avec les personnes qu'il trouve "intéressantes". 

Avec ses amies, il est très proche. Il est le confident parfait, toujours à l'écoute, gentil, compréhensif et donnant de bons conseils. Il est très galant et se soucie toujours des demoiselles en détresse. A contrario, il ne supporte pas les pestes avec qui il se montre vraiment cruel.

En dehors des cours il s'est forgé une réputation de mec dangereux. Il passe la plupart de son temps en bande à se battre et il a des activités louches. Des rumeurs parlent de trafic de boissons alcoolisés pour les mineurs et même de trafic de drogues et d'armes. Ce à quoi Jannis adore répondre lors de ses rares altercations avec la police que ce ne sont  que des rumeurs. Cependant cette réputation l'a finalement fait virer de son ancien établissement. 

Il fait beaucoup de sport, et à longtemps pratiquer la boxe. Mais depuis quelques années il a découvert la batterie. En plus de calmer ses pulsions de violence, elle lui a permit de découvrir qu'il adorait la musique rock et qu'il chantait très bien.
Sa couleur préféré est le bordeaux et ses plats préférés sont la soupe miso et les sobas.

The Rock City Boy.
Pour lui sa véritable histoire a commencé à la mort de ses parents. Car il s'est enfin senti "vivant". Il a eu une excellente éducation étant jeune, était très cultivé, jouait du piano et passait souvent pour le souffre douleur de ses camarades. Puis à ses onze ans, sa petite soeur Nana est née. Au début il avait mené la vie dur à ses parents quand il a su qu'il n'allait plus être l'enfant unique. Mais la première fois qu'il tint sa petite soeur dans les bras, il lui porta tout de suite une affection fraternel immense. Il restait tout le temps avec elle, à l'observer, à s'extasier.
Une semaine après ses parents mouraient dans un accident. Il fut recueilli par sa tante folle. Elle le laissait la plupart du temps se débrouiller tout seul avec sa très jeune soeur. Quand elle trouvait un gars fortuné elle partait des mois durant avec lui sur son bateau à voile ou dans sa maison à l'autre bout du monde. Abandonnant complètement Jannis et Nana. Mais le garçon ne s'est jamais plaint. Il avait beaucoup d'argent et n'était pas séparé de sa petite soeur. Il appris très rapidement à imiter la signature de sa tante et trouva une nourrice pour sa soeur quand il allait en cours. Quand cette dernière compris la situation du jeune homme et lui proposa de garder sa soeur pendant la nuit quand il le souhaitait. Alors le brun rentrait de plus en plus tard le soir. 

Arrivé au collège il découvrit la violence. Cet établissement était pleins de garçons bagarreurs qui persécutaient les plus faibles. Pour ne pas revivre les traumatismes qu'il avait vécu pendant l'enfance il se joignait à ce genre de gars. Et il les suivait le soir pour se bagarrer dans les rues. Et il commença à avoir des fréquentations de plus en plus louches et à faire des choses de plus en plus louches... Il fit son premier tatouage à quinze ans et se découvrit une vraie passion pour cela. Dès lors, pratiquement tous les six mois, il s'en faisait un nouveau.

Arrivé au lycée il avait déjà une forte réputation. Mais c'est alors qu'il commença à flirter. Il sortit avec beaucoup de filles, pour lui l'amour n'était qu'un jeu. Il changeait de copines aussi souvent qu'il changeait de pantalon. Puis il découvrit qu'il préférait les garçons aux filles. Mais il préférait cependant que cela reste secret. Alors il sortait avec une fille et en secret flirtait avec des mecs. Jusqu'à ce que ses copines découvraient qu'elles étaient trompés... avec des garçons en plus ! Alors il s'assuma bisexuelle. Il pensa que ça allait lui attirer des problèmes, surtout avec ses relations extérieures mais ce ne fut pas le cas.

Il fut arrêté deux, trois fois par la police. Et une bagarre et quelques types à l'hôpital plus tard, il fut viré de son établissement. C'est ainsi qu'il se retrouva à Miyusaki une semaine après la rentrée. Pas vraiment réjoui, il faut le dire. Cependant en entendant parler de bagarres récurantes, il se dit qu'il allait bien se marrer.


Derrière l'écran
Pseudo habituel : Lucky, Su', Susucre
Âge : Affreusement jeune
Comment avez-vous connu Miyu ? Grâce à moka.
Quelle est votre fréquence de connection ? Je suis plutôt active non ?.
Que pensez-vous du forum ? J'adore le nouveau design !

O'Daim

Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Jannis ramène sa fraise ! Jannis ramène sa fraise ! EmptySam 30 Mai - 16:15


Bienvenue à toi Jannis Suoh.
Validation de


Jannis Suoh.

C'est avec joie que nous te validons. Tu seras en Cinquième M de rang C, et externe. Nous t'invitions également à compléter ta fiche personnage à l'aide de l'onglet "personnage" une fois sur ton profil.
Pense également à faire ta fiche de lien, et celle de rp.
En cas de besoin, n'hésite pas à contacter un membre du Staff.
En espérant te compter parmi les membres actif,
Cendre.

© Halloween




Revenir en haut Aller en bas

Jannis ramène sa fraise !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Jannis Suoh sur Twitter.
» Confessions de Jannis Suoh
» Sound of silence - Jannis Suoh
» Mêler art et passion... [Sam, Jannis & Tammin]
» Ne mens pas, je t'entends. Qu'est-ce que tu ressens ? [Jannis & Ashley]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Miyusaki :: Gestion du Personnage. :: Ton personnage. :: Fiches validées.-