RSS
RSS



 
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

Partagez

[TERMINEE]"Quand l'histoire se répète..." [Sam & Kaemon]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: [TERMINEE]"Quand l'histoire se répète..." [Sam & Kaemon] [TERMINEE]"Quand l'histoire se répète..." [Sam & Kaemon] EmptyJeu 16 Juil - 18:53
Lorsque la jeune fille lui donna un petit coup de coude, Kaemon feinta une grimace avant d'éclater de dire.

"Moi ?! Me moquer de toi ? Absolument pas." répondit le garçon faussement outré.

Sa voiture avait atteint les coins plus aisés. La différence entre les riches et les moins riches était frappante maintenant qu'il venait de faire des allés retours entre les différents quartiers.

 Ici, le ciel avait l'air plus beau. À moins que ce soit ces lampadaires qui le rendaient plus éblouissant. Ça n'avait rien à voir avec le quartier où il c'était trouver cette nuit où les lumières n'étaient pas toutes allumées. Économie d'électricité ? Ampoules cassées ? Il n'avait jamais fait particulièrement attention jusqu'à maintenant.
La voute infinie de l'espace n'était pas la seule chose qui était dissemblable. Les trottoires étaient propres, les poubelles rangées, les rues désertes. Il n'y avait pas que peu d'immeuble, la majorité des habitations de ce quartier était des villas. Mais une dernière chose distingue ce lieu des autres. C'était cette atmosphère propre et pourtant si étouffante qui s'enrouler autour de chaque personne m'était un pied dans la citadelle.
Comme si la bourgade murmurée : "Attention à toi, ceci n'est qu'une cage d'or. Tu ne pourras plus t'enfuir."

 Les secrets s'accumuler autant que l'argent dans le porte-monnaie de ces gens piégés malgré eux. Beaucoup ont rêvé de vivre ici et on réussit à atteindre leurs objectifs, malheureusement il était trop tard lorsqu'ils avaient pu comprendre qu'il y avait un prix à la richesse. Des sourires forcés, prétendre être des gens que nous ne sommes pas, faire attention à nos paroles qui peuvent avoir une influence sur le reste de notre vie. Où était la liberté la dedans ? Mais il ne fallait pas se leurrer. Être fortuner avait de nombreux avantages et il valait mieux être malheureux dans une porshe qu'à la rue. D'ailleurs, Kaemon ne pas cracher sur l'argent que ses parents gagnés. Sans ça, ils n'auraient pas pu couvrir les soins d'hôpitaux pour sa soeur.

Ils arrivèrent devant une grande maison beige, et l'adolescent se pencha pour sortir le passe électronique de la boite à gants pour ouvrir le portaille. Une fois à l'intérieur de chez sa résidence, il se gara à la place de parking qui lui était destiné. Restant un instant dans la voiture il regarda la jeune fille.

"Écoute, mes parents sont sencés dormir et ma soeur aussi. Le but est que personne ne se rende compte de ta présence. Donc on va rentrer doucement et tu pourras me suivre. On va monter à l'étage mais je te préviens, la quatrième marche de l'escalier grince." la prévint Kaemon.

Sans même attendre de réponse, il sortit de la voiture, ferma doucement la portière avant d'allait ouvrir celle de la jeune fille.

"Mademoiselle." dit-il en imitant la posture d'un portier.

Une fois à l'intérieur de chez lui, il n'alluma aucune lumière et se précipita sur l'alarme avant qu'elle n'ait eu le temps de sonner. Il attrapa la main de l'inconnue et utilisa la lumière de son portable pour ne pas tomber dans les escaliers. La maison était grande mais il ne se donna pas la peine de lui faire visité. Arrivé au second étage, il lui fit signe de marché doucement. Sa chambre se trouver au bout du long couloir et il devait bien évidemment d'abors passer devant la chambre de ses parents et de sa soeur pour l'atteindre. Par chance, personne ne se réveilla. Il pouvait presque entendre le ronflement de son père à travers la porte de son logis.
Enfin parvenu à sa chambre, il fermait la porte et alluma la lumière. Ici il pouvait parler sans trop risquer de déranger qui que ce soit.

 "Voilà ma chambre, là-bas c'est ma salle de bain." dit-il simplement. "Tu peux prendre une douche avant de te coucher si tu veux, il y a des serviettes en plus."

Sa chambre était une pièce spacieuse mais assez impersonnelle. Les murs étaient peints en bleu mais à part un grand lit, un fauteuil-le, une armoire et un bureau il n'y avait rien. Il n'avait pas beaucoup passé de temps ici ces dernières années. Il sortit un grand t-shirt de son placard et le donna à son invité.

"Euh, tu peux mettre ça si tu veux, sinon je peux toujours tenter de piquer quelques affaires à ma sœur si tu préfère ?" proposa-t-il.

Il entra dans la salle de bain et sortit une trousse de secours qu'il apporta également à sa convive.

"Je te laisse le lit, je vais dormir sur le canapé." Ajouta-t-il. "Fais comme chez toi, je reviens tout de suite."

Puis il sortit de la chambre pour lui laisser un peu d'intimiter.
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: [TERMINEE]"Quand l'histoire se répète..." [Sam & Kaemon] [TERMINEE]"Quand l'histoire se répète..." [Sam & Kaemon] EmptyJeu 16 Juil - 20:03
On avait beau passer par les quartiers aisés, je ne réalisai que le garçon habitait là que lorsque nous nous retrouvâmes face à un grand portail. Si mon premier réflexe fut de supposer que j'étais mal accompagnée au point que mon chauffeur comptait braquer la villa du Premier Ministre avant d'aller se coucher, je ne tardai pas à faire le lien entre lui et la grande maison dont nous nous approchions. Un petit sifflement m'échappa alors que le portail s'ouvrait, nous laissant la voie libre jusqu'à la belle demeure.

Tandis que la voiture progressait dans l'espèce de boulevard qui faisait office d'allée, je ne pus m'empêcher de jalouser le jeune homme. Si c'était réellement chez lui, c'est que ses parents étaient riches. Lui, au moins, il avait de quoi s'offrir une guitare électrique. Et puis toutes les amplis qui allaient avec. Si j'étais née dans une famille fortunée, moi aussi, la situation avec mes parents aurait-elle été la même ? Je jetai un coup d'œil dubitatif au garçon. Sans doute. C'était dans ma nature de me rebeller contre toute forme d'autorité. À coup sûr, même si on m'avait comblée de cadeaux depuis ma plus tendre enfance, j'aurais été la même. Peut-être bien pire, car en plus d'être égocentrique et agressive, j'aurais sûrement été capricieuse, voire intransigeante.

Une fois tous deux extirpés de la voiture, je le suivis comme son ombre sans piper mot, suivant à la lettre chacune de ses indications. J'avais tout intérêt à l'écouter de toute façon, si je ne voulais pas passer la nuit sur le perron. Sa maison était vraiment grande, et s'il n'avait pas tenu ma main je me serais probablement perdue. Ma tête commençait à se faire lourde, et je dus me secouer pour ne pas fermer les yeux en cours de route. Ç'aurait été bête que mon compagnon se retrouve obligé de me porter jusqu'à sa chambre... Car je doutais fort qu'il soit du genre à m'abandonner dans le couloir ne soit-ce que le temps d'une nuit.

« J'ai cru qu'on s'était paumés. » raillai-je une fois que nous arrivâmes dans la chambre du garçon.


J'acceptai tout naturellement le tee-shirt qu'il me proposait, ne voyant pas ce que sa sœur aurait de mieux à m'offrir. Je me contentais toujours de mettre des trucs larges et difformes pour dormir, alors je n'allais pas faire la fine-bouche maintenant. De toute façon, si j'avais pu passer ma vie en culotte et en tee-shirt trop grand, je l'aurais fait sans l'ombre d'une hésitation. Mais ça allait contre les bonnes mœurs, paraissait-il...

En revanche, lorsqu'il me céda - galamment - son lit, je fronçai les sourcils. Quoi ? Il croyait vraiment que j'allais l'envoyer dormir sur le canapé alors qu'il ne me connaissait ni d'Adam ni d'Ève ? C'était hors de question ! Mais je n'eus pas le temps de protester, car il sortit rapidement. Poussant un soupir, je repoussai la trousse de secours qu'il avait sortie et m'enfermai dans la salle de bain.

L'eau chaude coulant à flot sur ma peau blanchâtre, je m'autorisai à fermer les yeux un moment. L'eau détendait mes muscles, de sorte que la douleur à mon dos se faisait bien moindre. Je me mis ensuite à nettoyer consciencieusement ma peau pour faire disparaître toute odeur d'alcool, et me permis d'utiliser le shampooing de mon hôte. Quelques minutes plus tard, j'étais debout au milieu de la salle de bain, nue devant le miroir, à humer le nouveau parfum amande de ma chevelure rougeoyante. C'était une odeur intrigante qui ne me ressemblait pas vraiment, mais ça n'était pas désagréable pour autant. Après avoir frotté mes yeux pour en effacer les dernières traces de maquillage, j'enfilai le tee-shirt du garçon et sortis de la salle de bain, mes vêtements roulés en boule sous le bras.

« Hum... T'es là ? »
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: [TERMINEE]"Quand l'histoire se répète..." [Sam & Kaemon] [TERMINEE]"Quand l'histoire se répète..." [Sam & Kaemon] EmptyJeu 16 Juil - 21:29
Kaemon rit à la remarque de la jeune fille. Pour lui, cette maison n'était pas un labyrinthe et il connaissait chaque recoin de chaque pièce mais il pouvait trouver sa logique qu'une inconnue a eu du mal à se repérer, encore plus dans le noir.

La laissant seule, il descendit silencieusement les escaliers et entra dans la cuisine dans laquel il prit un plateau pour y placer un verre, une bouteille d'eau et des gâteaux. Il ne savait pas trop ce qu'elle aimait alors il choisit plusieurs variétés susceptibles de l'intéresser.

Alors qu'il rentrait dans sa chambre, elle sortit de la salle de bain vêtu de son t-shirt qui lui allait étrangement bien. Enfin, il était évidemment trop grand pour elle et elle ressemblait à une enfant ayant volé un haut à son père ou à une adolescente portant le t-shirt de son copain. Quoi qu'il en soit, elle était mignon dedans mais il ne la fixa pas trop longtemps pour ne pas la rendre mal à l'aise.

"Oui, je suis là." dit-il en déposant le plateau sur son bureau.

De là il pouvait sentir l'odeur de son shampoing ce qui le fit sourire. Ça ne faisait clairement pas le même effet sur une fille.

"Tu as besoin de quelque chose avant ce j'aille prendre ma douche ?" demanda-t-il.

Il ne savait pas trop ce dont une fille pouvait avoir besoin. D'ailleurs, avait-elle des besoins différents de ceux d'un homme avant de ce couché, il en doutait. Mais lorsqu'il accueillait quelqu'un il ne pouvait pas s'empêcher de faire en sorte qu'il se sente bien.
Attendant qu'elle lui réponde, il prit un des cousins de son lit et une couverture pour le déposer sur son canapé.
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: [TERMINEE]"Quand l'histoire se répète..." [Sam & Kaemon] [TERMINEE]"Quand l'histoire se répète..." [Sam & Kaemon] EmptyJeu 16 Juil - 21:51
En me voyant débarquer dans sa chambre, le garçon releva la tête et son regard s'attarda un instant sur moi. Loin d'être gênée, je lui adressai un demi-sourire, presque moqueuse. Avait-il remarqué que je ne portais aucun sous-vêtement ? Les hommes avaient l'œil pour ce genre de choses, avais-je entendu dire. Néanmoins, il ne fit aucun commentaire et se contenta de m'assurer que oui, il était là - ce qui était théoriquement inutile puisque je l'avais bien vu.

Je le fixai à mon tour pendant qu'il déposait sur son bureau un plateau avec quelques gâteaux et de quoi boire. Probablement à mon attention. Il avait toujours du sang sur le visage, ainsi que sur les mains et un peu sur ses vêtements. Il n'avait pas encore pris de temps pour lui, et je fronçai les sourcils.

« Tu aurais dû t'occuper de toi en premier, lui reprochai-je en m'asseyant sur le canapé. J'aurais pu attendre. »


C'était bien gentil de sa part de s'occuper de moi comme ça, mais je n'avais pas besoin de tant d'attention. Je lui étais déjà redevable, je ne voulais pas qu'il accroisse ma dette envers lui. Et puis je savais me contenter du strict nécessaire, et il en avait déjà trop fait.

« Je te laisse ton lit, déclarai-je comme seule réponse à sa question. Dans l'état où tu es tu en as clairement plus besoin que moi. »
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: [TERMINEE]"Quand l'histoire se répète..." [Sam & Kaemon] [TERMINEE]"Quand l'histoire se répète..." [Sam & Kaemon] EmptyJeu 16 Juil - 22:19
À la remarque de la jeune fille il regarda ses mains et ses vêtements. Il était dans un piètre état et avait plus mal qu'il ne le montrait. Mais ce n'était pas si terrible que ça, ce n'était pas la première fois qu'il se bagarrait même si ça faisait tout de même au moins deux ans qu'il n'avait pas lever la main sur quelqu'un. Depuis l'accident de sa sœur il n'avait fait que s'occuper d'elle et c'était un peu renfermer sur lui-même. C'était pour cela que cette soirée lui avait fait du bien. Il avait revu des amis à qui il n'avait plus parlé depuis une baille et avait même fait une rencontre. Ça lui cassait sa routine et il en avait bien besoin.

"Ce n'est rien, juste un peu de sang." tenta de la rassurer Kaemon " et tu semble fatiguer donc non, je ne suis pas sûr que tu aurais pu attendre."

Il sourit à l'adolescente ce qui ne fit qu'attiser la douleur de sa joue qu'il ignora néanmoins. Il n'avait pas pensé à lui donner des glaçons pour son dos. Il sortit un tube de gel de la trousse de secours et le posa sur le lit pour qu'elle s'en serve si besoin était.

"Ni pense ne même pas." dit-il ensuite lorsqu'elle évoqua le fait qu'elle lui laisserait le lit.

 Il n'allait quand même pas la laisser dormir sir le canapé, il était à 100% pour les droits de la femme et l'égalité mais il tenait quand même à certaine tradition qui relever plutôt de la galanterie. Il entra dans la salle de bain afin de prendre sa douche mais avant de fermer la porte il ajouta:

"Si jamais je te retrouve sur le canapé, je te jure que je te porterai jusque dans le lit."

 Son reflet dans le miroir n'était pas beau à voir mais c'était plutôt prévisible. Il se déshabilla et prit une douche chaude, permettant à ses muscles endoloris de se détendre dans l'espace d'un instant. Une fois sorti de la douche il mit un caleçon et il s'apprêtait à utiliser la trousse de secours lorsqu'il remarqua qu'il l'avait oublié dans sa chambre. Sans vraiment pensait à mettre un t-shirt, il sortit de la salle de bain. Son épaule était plus douloureuse qu'avant sa douche et il espérait que ce soit simplement un hématome.

"Tu n'as plus besoin de la trousse de secours ?" demanda Kaemon.
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: [TERMINEE]"Quand l'histoire se répète..." [Sam & Kaemon] [TERMINEE]"Quand l'histoire se répète..." [Sam & Kaemon] EmptyJeu 16 Juil - 22:44
Le refus de mon hôte était catégorique, mais je ne me dégonflai pas pour autant. Je tenais à lui laisser le lit, et je m'y tiendrais. Je n'avais pas l'habitude de profiter de la galanterie des hommes, et au vu de mes fréquentations habituelles, je doutai d'y avoir encore affaire de sitôt. Ça avait un côté flatteur et un autre agaçant à la fois. Quoi qu'il en soit, j'avais beau être légère, il y avait peu de chances que le jeune homme réussisse à me porter jusqu'à son lit.

Je ne protestai pas pour autant, sachant pertinemment que cela ne servirait à rien. Il fallait savoir agir plutôt que de palabrer dans certaines situations. Dès qu'il se fût enfermé à son tour dans la salle de bain, je jetai un coup d'œil tout autour de moi jusqu'à ce que mon regard se pose sur le plateau qu'avait apporté le garçon. Dont je ne connaissais toujours pas le nom, d'ailleurs... Tout en buvant un verre d'eau - c'était la meilleure des choses à faire si je ne voulais pas avoir la gueule de bois le lendemain matin - je me mis à me repasser les événements de cette nuit en boucle dans ma tête. Tout ça m'amenait toujours à la même conclusion ; j'étais dans la chambre d'un parfait inconnu. Mais au final, je me fichais bien de le connaître ou non, il m'inspirait confiance.

Après avoir vidé un deuxième verre d'eau et grignoté un gâteau, j'avisai le tube de gel qu'il avait posé sur le lit. Bon... Après tout, ça ne pouvait pas me faire de mal... Hésitant un instant, je finis par retirer le tee-shirt qu'on m'avait prêté pour étaler un peu de gel sur mes paumes et masser mes épaules du mieux que je pouvais. Au final, ça se révélait un peu inutile puisque je n'arrivais même pas à atteindre l'endroit le plus douloureux de mon dos.

Tout à coup, la porte de la salle de bain s'ouvrit et la voix du garçon me fit sursauter.

« Putain ! »


D'un geste, je récupérai le tee-shirt et l'enfilai. J'avais complètement oublié qu'il risquait de revenir à n'importe-quel moment.

« C'est bon, j'ai fini. » dis-je d'un ton neutre en m'emparant du tube que j'avais reposé sur le lit.


Comme si rien ne s'était passé, je me dirigeai vers le jeune homme pour lui mettre le tube dans les mains. Cependant, mes yeux s'arrêtèrent sur son torse. Ahem... Il était presque nu...

« Joli. » commentai-je avec un sourire malicieux.


Bon, au moins j'étais fixée, il était bien foutu.
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: [TERMINEE]"Quand l'histoire se répète..." [Sam & Kaemon] [TERMINEE]"Quand l'histoire se répète..." [Sam & Kaemon] EmptyJeu 16 Juil - 23:05
Kaemon laissa échapper un rire. Ce n'était pas tous les jours qu'une fille le matait sans une once de gêne. Et pour tout dire, ça ne lui déplaisait pas. Cependant, il n'était pas sûr que cette remarque soit légitime. Enfin, si. Il n'était pas mal foutu mais peut-être que le reste d'alcool dans son sang l'avait forcé à parler. Avec un petit sourire en coin, il retourna dans la salle de bain sans dire un mot mais cette fois il ne ferma pas la porte. Après tout il n'avait plus grand-chose à cacher et il n'était pas spécialement pudique. Se regardant dans le miroir il désinfecta la plaie qui lui barrait la joue puis tenta enduit vulgairement son épaule de pommade. Il grimaça et finit par laisser tomber. Mettre la crème ne lui faisait encore plus mal que la blessure en elle-même. L'adrénaline qui diminuait ajouter à la fatigue le rendait sans doute plus sensible à la douleur physique. Demain ça irait mieux. Du moins il l'espérait. Il éteignit la lumière de la salle de bain et rentra dans sa chambre en baillant.

"Tu as réussi à mettre la crème sur ta blessure ?" demanda Kaemon douteux.

Elle avait beau dire qu'elle l'avait fait, il trouvait étrange qu'elle ait pu atteindre son omoplate alors que lui-même avait du mal à tous étaler sur son épaule.
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: [TERMINEE]"Quand l'histoire se répète..." [Sam & Kaemon] [TERMINEE]"Quand l'histoire se répète..." [Sam & Kaemon] EmptyJeu 16 Juil - 23:22
Le rire du garçon accentua mon propre sourire. Visiblement, nous étions à peu près sur la même longueur d'onde. Retournant m'assoir sur le canapé, je ne me gênai donc pas pour continuer de le détailler tandis qu'il se démenait pour tenter de s'étaler la crème comme il le fallait. Et comme je le voyais finir par abandonner, je poussai un soupir excédé. En même temps je pouvais le comprendre, s'il avait aussi mal qu'il en avait l'air la tâche ne devait pas être aisée.

« Non, répondis-je simplement à sa question. Trop loin. »

De toute façon je n'avais quasiment rien comparé à lui, et je doutais de l'efficacité de cette foutue crème. Néanmoins, j'étais légèrement plus soucieuse quant à l'état du garçon. Le prenant par le bras, je l'entraînai jusqu'à son lit sur lequel je le fis assoir. Je grimpai à mon tour sur la couverture et m'installai derrière lui.

« Laisse-moi faire. »

D'un geste assuré, j'appliquai une large dose de gel sur ma main et frottai mes paumes l'une contre l'autre pour réchauffer un peu la crème. Et puis, avec des gestes précautionneux, je commençai à l'étaler sur l'épaule du garçon. Sa peau étonnamment douce sentait bon le savon, tandis que ses cheveux portaient la même odeur d'amande que les miens, ce qui m'arracha un sourire amusé.

« Je m'appelle Sam. » déclarai-je tout en massant ses muscles endoloris.
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: [TERMINEE]"Quand l'histoire se répète..." [Sam & Kaemon] [TERMINEE]"Quand l'histoire se répète..." [Sam & Kaemon] EmptyJeu 16 Juil - 23:38
Il n'eut pas le temps de lui proposer son aide qu'elle l'attrapa par le bras et le "força" à s'assoir sur le lit pour ensuite lui déposer délicatement la crème sur son épaule. Il ne protesta pas. C'était plus agréable que lorsqu'il avait tenté de le faire lui-même. Les mains de la jeune fille qui parcoure sa peau le firent frissonné. Si quelqu'un entré dans sa chambre à ce moment précis, il y aurait de quoi ce méprendre. Deux adolescents peuvent vêtu sur un lit, ça pouvait porter à confusion.

"Sam." répéta le garçon doucement.

Il avait l'impression d'être sur le point de se souvenir de quelque chose mais la fatigue faisait marché son cerveau au ralenti. C'était aussi agaçant que lorsqu'on tente de se souvenir le titre d'une chanson mais qu'on ne connaît ni le chanter ni les paroles.

"Kaemon." répondit-il.

Il n'avait pas vraiment envié que ce moment s'arrête mais la pommade avait pénétré son dos, il se leva et prit le tube dans sa main.

"Merci." dit-il "Tu as besoin d'aide aussi ou tu préfére te coucher ?"

Même si elle ne semblait pas trop se soucier de sa blessure, il se sentirait coupable le lendemain matin s'il voyait qu'elle avait toujours mal. Mais elle portait simplement un t-shirt alors elle n'avait certainement pas envie qu'un inconnu la touche.
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: [TERMINEE]"Quand l'histoire se répète..." [Sam & Kaemon] [TERMINEE]"Quand l'histoire se répète..." [Sam & Kaemon] EmptyJeu 16 Juil - 23:55
Kaemon...

J'hochai la tête, même si le jeune homme ne pouvait pas le voir puisque j'étais toujours derrière lui. Kaemon... Ça m'évoquait vaguement quelque chose, sans pour autant que je sache quoi. Sans doute rien d'important. Étouffant un bâillement, je le laissai prendre le tube de crème et le fixai sans comprendre ce qu'il voulait.

« Tu as besoin d'aide aussi ou tu préfères te coucher ? »


Quelques secondes s'écoulèrent avant que je ne percute. Ah oui. La crème. Mon dos. Effectivement, il faisait bien de me demander mon avis plutôt que de m'empoigner de force pour me soigner comme je l'avais fait pour lui. Non pas que ça me dérangeait de me retrouver nue devant lui, mais ça ne me paraissait pas vraiment utile. Il était probablement fatigué, et devait rêver d'aller enfin se coucher. Mais quelque part, l'idée que ses mains d'homme viennent effleurer ma peau à leur tour ne me laissait pas indifférente...

J'haussai les épaules et grommelai un « ça ira » du bout des lèvres. Si je commençais à m'aventurer dans ces eaux-là je ne répondrais bientôt plus de rien...

Et me redressant, je descendis du lit pour regagner le canapé.

« Oyasumi, murmurai-je avec un sourire en coin. Si tu tentes de me mettre dans ton lit je m'arrange pour que tu n'aies aucune progéniture. »


Sur ce, je m'allongeai sur le canapé et, la tête sur l'oreiller, glissai la couverture sur mon corps.
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: [TERMINEE]"Quand l'histoire se répète..." [Sam & Kaemon] [TERMINEE]"Quand l'histoire se répète..." [Sam & Kaemon] EmptyVen 17 Juil - 0:19
Il était temps de dormir. Le garçon était épuisé mais avoir cette présence féminine dans sa chambre était assez déroutant. Elle n'était pas que belle physiquement, elle avait aussi un caractère bien trempé qui lui plaisait. Il allait se mettre sur le canapé mais Sam fut plus vif que lui.

 "J'ai le droit à des menaces en plus !" lança Kaemon en souriant.

Il alla éteindre la lumière faisant mine de ne pas protester plus que ça, puis une fois dans le noir, il attrapa la jeune fille dans ses bras nus et la jetta doucement sur son lit avant de prendre rapidement place sur son canapé. Il s'allongea et bailla une seconde fois, il était encore plus épuisé qu'il l'avait pensé et il se faisait tard. Qui aurait pensait qu'il petite bagarre crever autant.

"Ne tente même pas de me bouger de là, il est hors de question que je te laisse dormir sur ce canapé." la prévint-il."Et j'espére bien ne pas me retrouver castré non plus."


Il attendait que le sommeil l'englouti. La lumière de la lune tracée une ligne droit jusqu'à lui, éclairant faiblement son torse. Il n'avait pas peur du noir mais aimé ces ricochés de lumière. La lune était de tout son astre préféré. Le soleil était bien trop vicieux. Il nous brulait les yeux, ne nous permettant pas de le voir réellement comme s'il cacher un secret et disparaissait dès que son job était fini. La lune, elle, était toujours présente comme si elle veillait sur le monde et nous montré différents visages d'elle-même chaque nuit. Il avait pu à de nombreuses fois le dessiné le soir lorsqu'il était à l'hôpital et qu'il n'arrivait pas à dormir.
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: [TERMINEE]"Quand l'histoire se répète..." [Sam & Kaemon] [TERMINEE]"Quand l'histoire se répète..." [Sam & Kaemon] EmptyVen 17 Juil - 7:32
Je commençais à bien connaître le goût de la victoire, cette sensation que tout mon cœur se gonflait de fierté. En voyant Kaemon battre en retraite de la sorte, je me mis à exulter intérieurement. Une victoire de plus pour Samy ! Cependant, la lumière à peine éteinte, je sentis des bras puissants me soulever pour m'arracher au canapé. Réprimant un cri de surprise qui aurait peut-être alerté sa famille, je tentai de me débattre, en vain. J'étais trop fatiguée, et il me jeta sur le lit trop rapidement. Ah le traître ! Il m'avait prise de court cette fois-ci !

Pensant un instant à insister pour récupérer le canapé, je finis par capituler. Après tout, j'avais déjà tenté tout ce que je pouvais, et avec mes petits bras et ma force de poisson rouge, je ne risquais pas de réussir à le faire bouger d'un pouce. Avec un petit soupir, aussitôt suivi d'un bâillement, je laissai tomber ma tête sur l'oreiller et me glissai sous la couverture.

« Méfie-toi, murmurai-je en fermant les yeux. Je mets toujours mes menaces à exécution... »


Quelques secondes plus tard, je dormais à poings fermés, le sourire aux lèvres, avec cet étrange sentiment qu'on veillait enfin sur moi. Finalement, l'alcool était bien le meilleur moyen d'oublier ses peines...
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: [TERMINEE]"Quand l'histoire se répète..." [Sam & Kaemon] [TERMINEE]"Quand l'histoire se répète..." [Sam & Kaemon] EmptyVen 17 Juil - 9:08
À sa plus grande joie, la jeune fille ne protesta pas plus que ça. Il put donc s'endormir à l'aide du bercement de la lune d'un sommeil profond et réparateur.

[Ellipse dans le temps]

Lorsqu'il se leva il était cinq heures du matin. Tout le monde dort encore et même si lui-même n'avait pas passé une très longue nuit il se sentait reposer. Avant même de prendre une douche il récupéra le plateau qui était sur son bureau et descendit doucement dans les escaliers. La cuisine une fois atteinte, il prépara un verre de jus d'orange, un café ainsi qu'un verre d'eau ne sachant pas quoi choisir entre les trois pour Sam. Il remplaça les gâteaux par des croissants et des pains au chocolat.

De retour dans cette chambre, il n'avait croisé personne. Il aurait été plus judicieux de réveiller Sam maintenant pendant que personne ne s'était réveillé mais il n'avait pas envie de le faire. Elle dormait comme un bébé -ce qui était une drôle d'expression car techniquement les bébés ne dormaient pas si bien que ça.
Il déposa le nouveau plateau plein de victuaille sur le bureau et se rendit dans le sal de bain pour faire sa toilette en silence.
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: [TERMINEE]"Quand l'histoire se répète..." [Sam & Kaemon] [TERMINEE]"Quand l'histoire se répète..." [Sam & Kaemon] EmptyVen 17 Juil - 11:32
Ce fut le bruit de l'eau qui me tira de mon sommeil. Je m'étais endormie comme une masse, et cette nuit un peu courte m'avait remise tout juste d'aplomb pour affronter le dernier jour de cours. Les yeux toujours clos, je m'étirai comme un chat avec un grognement fatigué, avant de réprimer un petit cri de douleur. Mon dos était tout engourdi. Pendant quelques instants, je tentai de me redresser tant bien que mal, avant de m'étaler à nouveau sur le matelas. Ce lit était bien trop confortable pour que je réussisse à me lever de mon propre chef, de toute façon. Je finis par me recroqueviller sous la couverture, agrippant mon oreiller comme si ma vie en dépendait.

Je restai dans cette position pendant de longues minutes, avant de rouler sur le dos pour enfin ouvrir les yeux. La chambre était toujours plongée dans le noir, le jour ne s'étant pas encore levé. Gosh... Quelle heure était-il pour que mon hôte prenne une douche alors qu'il faisait noir ? Je m'étirai une deuxième fois, moins bruyamment cependant, et m'assis sur le rebord du lit en me frottant les yeux. Si je m'endormais généralement vite, le réveil était toujours plus difficile.

Titubante, je marchai jusqu'au bureau où il m'avait semblé voir de la nourriture. Bingo ! C'était bien l'odeur du café qui m'avait chatouillé les narines. Croisant les doigts pour que le garçon... comment s'appelait-il, déjà ? Ah, Kaemon ! Croisant les doigts pour que Kaemon ne l'aie pas pris pour lui, je m'emparai de la tasse et le bus d'une traite. À la tienne, cher ami ! Prenant le plateau sur mes genoux, je m'assis en tailleurs par terre et croquai dans un des croissants. Je n'entendais plus l'eau couler depuis la salle de bain, Kaemon ne devrait pas tarder.
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: [TERMINEE]"Quand l'histoire se répète..." [Sam & Kaemon] [TERMINEE]"Quand l'histoire se répète..." [Sam & Kaemon] EmptyVen 17 Juil - 12:40
Le garçon fini de prendre sa douche mit un nouveau caleçon et enfila un t-shirt. Le poids de ce dernier sur sa blessure était supportable. Il se fixa une minute dans la glace. Comme il avait pu s'y attendre, la coupure sur sa joue et sa lèvre fendillée n'avait pas disparu et il avait du mal à savoir quelle explication il allait devoir donner à ses parents pour ne pas les inquiéter. Il sortit de la salle de bain sans bruit, prenant que Sam dormait encore ce qui n'était pas le cas. C'a dosant à la porte, il porta sur elle un regard amusé. Il ne lui avait pas fallu beaucoup de temps pour trouver le chemin jusqu'à la nourriture.

"Déjà réveillé." s'étonna le jeune homme.

Il ne la connaissait pas, pourtant elle avait plutôt l'air du genre de personne qui restait au lit jusqu'à pas d'heure. Ce n'était pas le cas de Kaemon. Ce dernier c'était habituer à se lever tôt pour ses petits boulots. Cependant, depuis son arrivée au pensionnat il avait trouvé un travail dans un café et ses horaires étaient plus que convenables.
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: [TERMINEE]"Quand l'histoire se répète..." [Sam & Kaemon] [TERMINEE]"Quand l'histoire se répète..." [Sam & Kaemon] EmptyVen 17 Juil - 13:18
Effectivement, Kaemon ne tarda pas à sortir de la salle de bain à pas de loup. Dans la pénombre, je remarquai qu'il portait seulement un tee-shirt en plus de son caleçon, et je regrettais presque qu'il ne fasse pas assez clair pour que je puisse me rincer l'œil à mon aise. Mine de rien, il y avait de gros avantages à squatter sa chambre. Le lit était le plus confortable que tous ceux dans lesquels j'avais pu passer la nuit, et j'étais nourrie sans même avoir besoin de réclamer quoi que ce soit.

Comme il s'étonnait de me voir debout - enfin, théoriquement j'étais assise - j'avalai le morceau de croissant que j'avais mâché consciencieusement jusque là et lui lançai un regard noir.

« Tu m'as réveillée. » lui reprochai-je en me relevant.


Il avait une façon de me détailler avec amusement, un sourire en coin étirant ses lèvres, qui le rendait très très sexy. Sa silhouette ainsi adossée à la porte, tapie dans l'ombre, faisait de ce réveil un délice. M'étirant un peu pour dérouiller mes épaules, je m'avançai vers lui d'un pas léger, l'air coquin. Ce matin-là, j'étais d'humeur joueuse. Je me postai devant lui, mon visage à quelques centimètres du sien, et lui adressai un sourire.

« Tu me... laisses passer ? »
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: [TERMINEE]"Quand l'histoire se répète..." [Sam & Kaemon] [TERMINEE]"Quand l'histoire se répète..." [Sam & Kaemon] EmptyVen 17 Juil - 13:38
"Est-ce un reproche que j'entends ?" lança un Kaemon amusé.

Il n'allait certainement pas s'excuser parce qu'elle c'était réveiller à cause de sa douche. Après tout, il avait pris des coups pour elle, lui avait laissé son lit, avait pris le risque la ramener chez lui et lui avait même préparé un petit déjeuner. Alors si elle n'avait pas énormément dormis, ce n'était pas trop son problème. Néanmoins le fait qu'elle râle un peu était distrayant. Elle s'avança vers lui de telle sorte qu'il dut faire des efforts pour ne pas être tenté de laisser ses pulsions masculines prendre le dessus. Il n'était pas un animal mais combien d'hommes resteront de mabre devant une fille légèrement vêtue devant lui ? Il respira lentement puis au bout de longue seconde il se décala d'un pas sûr le côté pour la laisser passer.

"Mais je t'en pris." répondit le garçon en gardant son sourire en coin collé à ses lèvres.

La jeune fille semblait joué avec le feu et n'avait peur de rien. Au moins cela prouvait qu'elle avait une minimale confiance en lui. Ils avaient passé la nuit dans la même chambre, tous deux pratiquement nus, mais il n'avait rien tenté. Pourtant le réveille sembler bien plus difficile pour Kaemon.

"Et de rien, pour le petit déjeuner." ajouta-t-il voulant appuyer sur le fait qu'à par le fait de le blâmer parcequ'elle s'était réveillé et de lui demander de se pousser, elle ne l'avait pas remercié.

 En vrai il n'en avait rien à faire. Il voulait simplement la taquiner. C'était un truc à lui, toujours obligé de faire des petites réflexions.
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: [TERMINEE]"Quand l'histoire se répète..." [Sam & Kaemon] [TERMINEE]"Quand l'histoire se répète..." [Sam & Kaemon] EmptyVen 17 Juil - 14:42
De longues secondes passèrent avant que le jeune homme ne réagisse. De par notre promiscuité, je pouvais sentir son souffle court effleurer mon visage. Je savais bien lire dans le regard des hommes dans de telles situations, et de toute évidence, celui-ci ne m'était pas tout à fait indifférent. Tant mieux, j'obtenais l'effet escompté, et ça m'amusait. Cette journée commençait bien !

Dès qu'il se fut écarté, je me faufilai dans la salle de bain et verrouillai la porte. Et alors que je me rinçais le visage à l'eau claire, la voix de Kaemon me parvint.

« Et de rien, pour le petit-déjeuner. »


Je coupai l'eau et fit volte-face pour ouvrir la porte. J'avais bien compris qu'il sous-entendait que j'aurais dû le remercier pour tout ce qu'il avait fait depuis la veille. Je n'étais pas de ceux qui se confondaient en politesses, qu'elles soient méritées ou non. J'avais décrété que je pouvais me débrouiller par moi-même et que l'aide qu'on m'apportait n'était pas nécessaire au point que je doive à tout prix m'en sentir redevable. Le principe était égoïste, certes, mais ça avait une certaine classe dans la pratique.

Après m'être grossièrement essuyé la figure d'un geste du bras, me penchant par l'embrasure de la porte, un large sourire hypocrite barrant mon visage, je répliquai :

« Et de rien, pour ne pas t'avoir castré dans ton sommeil. J'ai décidé que ce serait du gâchis... Je vais plutôt m'assurer que tu ne trouves jamais de petite copine. Problème de progéniture réglé, et je respecte ma promesse. »


Les bras croisés sur ma poitrine, je fixais Kaemon d'un œil amusé.
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: [TERMINEE]"Quand l'histoire se répète..." [Sam & Kaemon] [TERMINEE]"Quand l'histoire se répète..." [Sam & Kaemon] EmptyVen 17 Juil - 20:02
Visiblement la jeune fille ne se sentait absolument pas gênée pour tout ce qu'il avait fait pour elle. D'un côté se rassura quelque peut Kaemon. Il n'aimait pas forcément l'idée qu'une personne se sente redevable envers lui. S'il faisait quelque chose, c'est qu'il avait envie de le faire.

"Castré tes hôtes, c'est une coutume courante chez toi ?" demanda-t-il d'autant plus amusé par la tournure que prenait la conversation.

Décidément elle avait vraiment l'intention d'avoir le dernier mot.

"Et puis, tu oserais vraiment priver le monde de futur petit Kaemon ?" ajouta-t-il avec sérieux. "Ce serait très égoïste de ta part."

Il fit la moue et s'allongeait lourdement sur le lit défait avant de faire une petite grimace. Certes son épaule allait mieux mais ce n'était pas une raison pour se jeter sur son lit sans prendre de précaution.

"Et puis, qui te dis que je n'en ai pas déjà une de copine ?" lâcha-t-il finalement en plaçant ses bras derrière sa tête.

Il se retint de sourire, il était pret à parier qu'elle n'avait même pas envisagé cette option, ce qui en soi pouvait-être un peu vexant.
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: [TERMINEE]"Quand l'histoire se répète..." [Sam & Kaemon] [TERMINEE]"Quand l'histoire se répète..." [Sam & Kaemon] EmptyVen 17 Juil - 21:25
En voyant Kaemon grimacer en se vautrant sur le lit, je me fis violence pour ne pas éclater de rire. Lui alors, quel boulet ! Laissant la porte de la salle de bain ouverte pour mieux entendre les bêtises qu'il proférait, je fouillai dans ses affaires pour me dégoter un peigne et tenter d'arranger l'état de mes cheveux.

« Quelle modestie... » grommelai-je tout en m'affairant.

Il me semblait qu'un Kaemon sur cette planète était amplement suffisant. Mais d'un certain côté, je n'aurais jamais craché sur un peu plus de beaux mecs pour repeupler cette Terre. Si tous les futurs petits Kaemon devaient être comme lui, la prochaine génération de filles serait sûrement la plus heureuse de toutes.

Réprimant un deuxième fou rire, je retournai dans la chambre pour récupérer mes vêtements que j'avais laissés en boule au pied du lit. Rapidement, j'enfilai ma culotte et me redressai pour fixer le garçon qui poursuivait ses conneries.

« Et puis, qui te dit que je n'en ai pas déjà une de copine ? »


Ben voyons... Excellente question. À laquelle je n'eus pas besoin de chercher de réponse, pour moi cela coulait de source.

« Vois-tu, déclarai-je en m'asseyant sur le lit, près de mon hôte. Si tu avais une copine, non seulement tu n'aurais pas le même comportement, mais en plus tu ne m'aurais jamais proposé de passer la nuit avec toi. »

Je m'étais légèrement penchée vers lui tout en parlant, gardant mon petit sourire en coin, histoire qu'il comprenne bien ce à quoi je faisais allusion.
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: [TERMINEE]"Quand l'histoire se répète..." [Sam & Kaemon] [TERMINEE]"Quand l'histoire se répète..." [Sam & Kaemon] EmptyVen 17 Juil - 21:40
Sam semblait bien confiante. D'un côté ses paroles avaient du sens. En effet, s'il avait eu une petite amie il n'aurait clairement pas réagi de la même manière. Il aurait certainement réveillé Mayu pour qu'elle lui passe sa chambre, et il ne se serait pas baladé torse nu.

"Peut-être que je suis juste un salopard." répondit néanmoins Kaemon.

C'était plutôt flatteur que Sam n'ait pas envisagé cette option. Les garçons qui trompait leurs copines il en connaissait pas mal. Évidemment tout le monde n'était pas comme ça. D'un autre côté, vu de la manière dont il s'était comporté avec elle, rien ne pouvait laisser pensé qu'il était un de ces mauvais garçons qui se serve de certaines filles pour un coup d'un soir.

 "Et de la façon dont tu le dis, en dirait que nous avons dormis ensemble." dit-il." Enfin on a dormi ensemble, mais pas...ensemble."

Plus claire, tu meurs. Kaemon et ses phrases légendaires. Il aurait sans doute dû dire " de la manière dont tu dis ça en dirai qu'on a couché ensemble."

"Mais tu as raison en soi. Je suis célibataire." Déclara-t-il avant dé d'étirer dans le lit. "Tu comptes t'y prendre comment pour m'empêcher d'avoir une petite amie ?"
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: [TERMINEE]"Quand l'histoire se répète..." [Sam & Kaemon] [TERMINEE]"Quand l'histoire se répète..." [Sam & Kaemon] EmptyVen 17 Juil - 21:56
Un salopard ? Je fronçai les sourcils. Non, Kaemon n'était pas un salopard, loin de là. J'en avais connu un paquet, des salopards, et de très près, et de par mon expérience en la matière, je pouvais affirmer que le jeune homme n'avait rien en commun avec eux. Un salopard ne se serait pas occupé de moi comme il l'avait fait, et aurait tenté plus d'une fois de profiter de mes faveurs plutôt que d'aller dormir sur un canapé.

J'hochai la tête tout en l'écoutant, à la fois amusée par l'embarras du garçon et préoccupée par l'état de ma chemise. J'avais enfilé mon short en cuir noir et me débattais avec mon soutif pour l'agrafer sous mon tee-shirt que je finis par troquer contre mon débardeur gris. Ma chemise était toute tachée du sang de Kaemon. Quelle conne, j'aurais dû y penser la veille au lieu de m'en servir pour éponger son visage.

« Hein, quoi ? fis-je tout à coup en réalisant que le garçon me parlait toujours. Ce que je compte faire ? Mais je vais toutes les faire fuir mon pauvre Kaemon ! Tous les moyens sont bons pour parvenir à mes fins ! »
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: [TERMINEE]"Quand l'histoire se répète..." [Sam & Kaemon] [TERMINEE]"Quand l'histoire se répète..." [Sam & Kaemon] EmptyVen 17 Juil - 22:17
Voyant la jeune fille regarder sa chemise blanche avec attention, Kaemon se rassit sur son lit pour être à la même hauteur qu'elle. Encore une fois il était très proche l'un de l'autre mais contrairement à tout à l'heure il n'y fit pas attention, trop occupé à regarder les petites taches rouges qui c'était incrusté dans le tissu. Les petits cercles disproportionnés pouvaient presque ressemblait à de la peinture, malheureusement c'était plus compliqué n'a nettoyé que ça. Il prit la chemise des mains de la jeune fille et se leva pour entrer dans la salle de bain. Il laissa la porte ouverte pour pouvoir continuer leur conversation et ouvrit le robinet afin de mouiller les endroits où la chemise était tachée. Il rajouta un peu de savon et frotta. Ça allait bien finir par partir.

"Mais tu sais, parfois certaine fille peuvent se montrer très persistante." dit-il avec un ton qui pouvait laisser paraître qu'il pensait à quelqu'un en particulier.

En effet, Sam faisait partie de ces filles qui, lorsqu'elle voulait quelques choses, faisait tout pour l'avoir. Il avait du mal à voir comment elle pourrait faire fuir des filles si ces dernières voulaient vraiment sortir avec Kaemon. Après tout, n'étaient-elles pas toutes à s'obstiner quand elles se sentaient en compétition.
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: [TERMINEE]"Quand l'histoire se répète..." [Sam & Kaemon] [TERMINEE]"Quand l'histoire se répète..." [Sam & Kaemon] EmptyVen 17 Juil - 22:30
Alors que Kaemon s'emparait de ma chemise, je me hissai à nouveau sur le lit et m'y assis en tailleurs. J'aimais bien le voir s'occuper de tout à ma place, c'était à la fois reposant et drôle de le voir s'affairer de la sorte pour m'aider. Mais ça devenait aussi un peu gênant. Après tout, il ne me devait rien... Peut-être était-ce dans sa nature de s'inquiéter des autres et de se plier en quatre pour eux. Quoi qu'il en soit, j'avais bien compris qu'il ne servirait à rien de protester pour le moment. Kaemon était visiblement têtu comme une mule. D'un œil curieux, j'observais chacun de ses gestes pendant qu'il insistait :

« Mais tu sais, parfois certaines filles peuvent se montrer très persistantes. »


Certaines filles ?... J'éclatai de rire et descendis du lit pour rejoindre le jeune homme à la salle de bain. Elle était bien bonne, celle-là. Tranquillement, je passai un bras sur son épaule, et plongeai mes yeux dans les siens.


« Persistantes ? Pour ça il faudrait qu'elles le soient plus que moi. Crois-moi, peu de filles s'accrochent vraiment quand le terrain de chasse est privé. »
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: [TERMINEE]"Quand l'histoire se répète..." [Sam & Kaemon] [TERMINEE]"Quand l'histoire se répète..." [Sam & Kaemon] EmptyVen 17 Juil - 22:47
Pendant quelques secondes, le regard de Kaemon se bloc sur l'eau qui était mêlée à son propre sang. Sans même s'en rendre compte, il ne bougea plus et laissa l'eau qui devenait trop chaud coulé sur ses mains. Une image sinistre lui revint en tête. Du sang. Beaucoup de sang. Et sa sœur. Si petite et fragile dans ses bras, au milieu de la route. Elle avait les yeux fermés comme si elle était endormie mais il savait que ce n'était pas le cas. De l'eau de mêlé à son sang. Ce n'était pas la pluie mais des larmes. Ses larmes.

Il sentit la présence de Sam proche de lui et ferma brusquement le robinet, secouant la tête pour chasser ses idées noires, souvenir d'un autre temps. Il sourit à la jeune fille lorsqu'elle passa un bras sur son épaule.

"Fait attention, je vais finir par croire que tu me dragues." dit-il avec une lueur de malice dans les yeux.

N'était-ce pas le cas d'ailleurs ? N'y avait-il pas une sorte de jeu de séduction entre les deux adolescents ? Que ça vienne d'elle ou de lui d'ailleurs. parce que s'il semblait qu'elle envoyer certains signaux, il n'était pas faux de dire que Kaemon y répondait.
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: [TERMINEE]"Quand l'histoire se répète..." [Sam & Kaemon] [TERMINEE]"Quand l'histoire se répète..." [Sam & Kaemon] Empty
Revenir en haut Aller en bas

[TERMINEE]"Quand l'histoire se répète..." [Sam & Kaemon]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Sujets similaires

-
» ~ On me répète sans cesse que vivre n'est pas un crime ~ [Tammin Mizusaki]
» [Terminé] « L'alcool dégrise. Après quelques gorgées de saké, je ne pense plus à toi. » [Sam & Kaemon]
» "Avoues, tu es tomber sous mon charme !" [Hanna & Kaemon]
» "Les princes existent...mais seulement au rayon biscuits !"[Sam & Kaemon]
» [Terminé] I am the architect of my own Destruction. [Kaemon Kitahara / Hanako O. Tôgashi]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Miyusaki :: Administration. :: Archives. :: Rps Terminés.-