RSS
RSS



 
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

Partagez

[Terminé] I am the architect of my own Destruction. [Kaemon Kitahara / Hanako O. Tôgashi]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: [Terminé] I am the architect of my own Destruction. [Kaemon Kitahara / Hanako O. Tôgashi] [Terminé] I am the architect of my own Destruction. [Kaemon Kitahara / Hanako O. Tôgashi] EmptyDim 19 Juil - 19:06
La cloche de l'école venait de sonner la fin de l'après-midi. La fin des cours. Cours où je n'avais pas été d'ailleurs. Si cela était habituel ? Disons qu’auparavant, je me forçais de temps en temps. Désormais, je fuyais cette salle de classe où il se trouvait comme la peste. Déjà que les cours m'avaient toujours plus saoulés qu'autre chose -et vu le peu que les profs pouvaient placer entre nos bavardages, il était bien inutile de suivre-, maintenant, y venir n'était plus une corvée. C'était équivalent à m'emmener à l'abattoir. Pourquoi ? Et bien... Parce que sa simple vue suffirait à me faire souffrir. A me rappeler que pour lui, je n'étais rien de plus qu'une sœur sans importance. Que dans son cœur, je n'avais pas plus de place que Sakura. Encore moins que Scarlet. Et ça me tuait, lentement, doucement, mais surement. Comme une cigarette qui se consume et tombe en cendres. C'était inévitable, le déclin approchait. Mais je ne voulais pas me l'avouer. Je préférais fuir, encore et toujours fuir. Peut être étais-je lâche ? Mais je m'en fichais. La vie n'avait eu rien de bon à m'apporter. Mon père m'avait abandonné, ma carrière de mannequinat ne décollait pas vraiment, j'avais de nouveaux frères et sœurs pathétiques... J'avais juste envie de mettre sur pause. D'échapper à la réalité rien qu'un petit instant. 
 

J'étais longtemps restée dans ma chambre à me morfondre. Et puis j'en avais eu marre. Alors, pendant que les couloirs se vidaient de leurs étudiants, et que l'école devenait plus calme, je déambulais. La solitude était ma seule amie, et je me complaisais dans ses bras de glace, m'enfonçant de plus en plus dans les ténèbres dont la vie regorgeait. Cependant, la fierté ne m'ayant pas quitté, je ne montrais rien de ma perdition intérieur, le visage de marbre et l'allure droite. Je dévisageais tous ceux qui passaient sans vraiment les voir, et ils s'écartaient de mon chemin. Quoi de plus normal ? La reine des D ne pouvait que faire peurs aux idiots ! Un sourire narquois vient de loger au coin de mes lèvres pleines tandis que je continuais de marcher sans trop savoir où j'allais. Essais-je de fuir la réalité ? Peut être. Ou peut être était-ce lui que je cherchais, bien que je sache que cela ne me ferait que mal. Lasse, je m'arrêtais devant une fenêtre ouverte et y passais la tête, laissant quelques une de mes mèches de cheveux chocolat voler au gré du vent. Cela faisait du bien, vu la fournaise qu'était devenu le pensionnat avec cette chaleur. Apaisée depuis bien longtemps, ou de moins, sur le chemin de l'apaisement, je fermais les yeux un instant, asseyant de tout oublier autour de moi.
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: [Terminé] I am the architect of my own Destruction. [Kaemon Kitahara / Hanako O. Tôgashi] [Terminé] I am the architect of my own Destruction. [Kaemon Kitahara / Hanako O. Tôgashi] EmptyDim 19 Juil - 23:56
Les cours étaient finis et Kaemon avait encore du temps avant de devoir se rendre à son travail au café du coin. Il avait déjà fait tous les devoirs qu'on lui avait donnés et ne devait plus aller à l'hôpital pour s'occuper de sa sœur. Sa vie était devenue drôlement calme. Il fut une époque où le simple fait d'avoir un devoir à faire était un obstacle -qu'il ne franchisait pas d'ailleurs, maintenant il était capable s'assurer ses devoirs, s'occuper de sa sœur, aller au travail et aller en boîte avec des amis. Sans oublier passer du temps à dessiner, ce qui était devenu une nouvelle passion de l'accident. Jamais l'ancien Kaemon n'aurait pu imaginer qu'il se transformerait ainsi. Un élève presque modèle, un artiste. Lui qui avait pourtant imaginé devenir sportif. Il avait tout laissé tomber deux ans auparavant.

Ne sachant pas quoi faire, il traina dans les couloirs. Il ne connaissait pas encore bien Miyusaki et tenter de se repérer du mieux qu'il pouvait. Pour le moment il se débrouillait assez bien. Alors qu'il arpentait les couloirs avec curiosité un visage lui semblait plutôt familier. Cette fille avec les cheveux marron ne lui était pas inconnue mais il ne se souvint pas tout de suite pourquoi. Il la suivit quelques minutes, elle semblait plutôt triste. Elle s'arrêta devant une fenêtre et un sourire apparu enfin sur ces lèvres. Hanako ! Elle devait sans doute être la grande sœur de Taichi. Il ne l'avait jamais rencontré mais son ami lui avait montré une photo d'elle. Sans plus réfléchir il alla la voir.

"Salut. Tu es bien Hanako ?" demanda-t-il avec un sourire." Je suis un ami de Taichi."
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: [Terminé] I am the architect of my own Destruction. [Kaemon Kitahara / Hanako O. Tôgashi] [Terminé] I am the architect of my own Destruction. [Kaemon Kitahara / Hanako O. Tôgashi] EmptyJeu 30 Juil - 14:07
Je laissais mes sombres pensées s’envoler au loin, porter par le vent, me débarrassant de ce poids trop lourd qui pesait sur mon cœur depuis bien trop longtemps. Depuis quand n’avais-je eu l’impression de respirer ? Depuis quand semblais-je plus morte que vivante ? Il fallait que je me ressaisisse. Oui, c’est ce que je me disais sans cesse. Mais je n’y arrivais pas. Ou alors j’y arrivais un instant, instant où j’envoyais tout valser autour de moi, et où la première personne à m’adresser la parole en subirait les conséquences. Pourtant, en ce moment même, je n’avais pas envie de hurler, de frapper ou de tuer. J’étais calme, pour la première fois. Au lieu de s’évanouir comme s’il n’avait jamais existé, mon sourire s’accentua donc tandis que je rouvrais les yeux pour regarder ce qu’il se passait au-delà de cette fenêtre. Mais je n’eu pas vraiment le temps d’admirer quoi que ce soit qu’une voix m’appela, venant de ma gauche. Curieuse, je me retournais. Je ne connaissais pas cette voix, tout comme je ne connaissais pas cet homme. Et pourtant, lui semblait me connaître, puisqu’il prononça mon nom. Etrange. J’haussais donc un sourcil, attendant de savoir ce qu’il me voulait. Me connaissait-il de réputation ? Après tout, j’étais réputé pour ma beauté arrogante et mon caractère de feu. Mais cela ne semblait pas être le cas.

Dans ce cas, l’avais-je oublié ? Apparemment non. Lorsqu’il prononça le nom de mon frère, mes yeux s’agrandirent d’étonnement, avant de reprendre leur taille d’origine et de laisser s’épanouir un sourire encore plus grand sur mes lèvres. Alors c’était un ami de mon frère. Peut être en avais-je déjà entendu parler ? J’allais lui demander son nom, lorsque je me souvenais que Taichi et moi, nous n’étions plus en bon terme. Mon regard perdit alors toute gaieté, et mon sourire s’évapora, faible souvenir d’un instant de joie. Néanmoins, je ne l’envoyais pas petre. Après tout, il ne m’avait rien fait. Et si mon petit frère l’appréciait, il y avait assurément une raison valable. Je me forçais donc à paraître plus avenante.

« Oh vraiment ? Enchantée dans ce cas. Je ne pense pas qu’on se soit déjà vu ? A vrai dire, tu connais mon prénom, mais je ne crois pas connaître le tiens. »

Si je l’avais déjà rencontré, ce serait embarrassant, cela voudrait dire que je n’avais pas prêté attention à lui. Mais à vrai dire, là, tout de suite, je m’en foutais. Au diable l’embarras, je n’y pouvais rien si les gens ne me marquaient pas !
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Muse
Niveau scolaire. :
[Terminé] I am the architect of my own Destruction. [Kaemon Kitahara / Hanako O. Tôgashi] Left_bar_bleue100 / 100100 / 100[Terminé] I am the architect of my own Destruction. [Kaemon Kitahara / Hanako O. Tôgashi] Right_bar_bleue

Je suis... :
  • A moitié là.

Je peux prendre... :
  • Rien du tout, passe ton chemin.

Messages : 371
Okane (お金) : 433
Points. : 2
Date de naissance : 16/12/1995
Age : 28
Je fais partie du Staff.
Muse
MessageSujet: Re: [Terminé] I am the architect of my own Destruction. [Kaemon Kitahara / Hanako O. Tôgashi] [Terminé] I am the architect of my own Destruction. [Kaemon Kitahara / Hanako O. Tôgashi] EmptyDim 30 Aoû - 12:35
Rp n'ayant pas eu de réponse pendant plus d'un mois, j'archive.


Si vous voulez le rouvrir, m'en faire la demande.


Bon jeu !


EDIT : Rp ré-ouvert à la demande des joueurs.
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: [Terminé] I am the architect of my own Destruction. [Kaemon Kitahara / Hanako O. Tôgashi] [Terminé] I am the architect of my own Destruction. [Kaemon Kitahara / Hanako O. Tôgashi] EmptySam 5 Sep - 13:51
Kaemon put voir le regard interrogateur de la jeune fille. Elle devait surement se demander: "mais qui est ce superbe garçon qui vient me parler ?" à moins qu'elle se demande d'où il connaissait son nom.

En effet il ne s'était jamais rencontré et elle devait trouver plutôt étrange qu'un inconnu l'appel par son prénom. En entendant le prénom Taichi, son sourire s'agrandit. Ce n'était pas étonnant, les deux adolescents semblaient proches. La famille de son ami était compliquée mais il savait qu'il aimait beaucoup sa grande soeur qui, contrairement à lui, avait un caractère de feux.

"Non en effet, on ne s'est jamais rencontré." répondit-il. "Je suis Kaemon Kitahara."


Taichi était un de ses plus proches amis et pourtant il n'avait plus eu énormément de contact avec lui depuis les deux dernières années. Enfin, son ami avait été présent après que Mayu ait eu son accident, il l'avait d'ailleurs soutenue, mais Kaemon avait préféré se refermer sur lui-même et se consacrer à sa soeur. La solitude avait été son amie et ses dessins avaient été ses mots. Ses lèvres avaient tellement pris l'habitude de former se sourire feindre de chaleur qu'il avait du mal à perdre cette manie.

"Taichi m'avait déjà montré une photo de vous deux deux jours alors lorsque je t'ai reconnu je me suis dit que c'était le moment de me présenter." expliqua-t-il.

Il avait également envie de parler de quelque chose à Hanako mais il n'était pas sûr que c'était une bonne idée. Il avait récemment appris que Taichi était sorti avec Scarlett, cette dernière avait été une amie de Mayu et Kaemon ne l'aimait pas. Il ne savait pas si évoquer cette fille en face de la soeur de Taichi était une bonne idée mais en même temps il s'inquiétait pour son ami. Il ne voulait pas que cette sorcière noircice son coeur.
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: [Terminé] I am the architect of my own Destruction. [Kaemon Kitahara / Hanako O. Tôgashi] [Terminé] I am the architect of my own Destruction. [Kaemon Kitahara / Hanako O. Tôgashi] EmptySam 5 Sep - 16:46
Ainsi donc, je n'avais pas fait de bourde, nous ne nous étions jamais vu. Encore mieux, nous ne nous connaissions pas. Tant mieux, au moins, je ne passerais pas pour une idiote à la mémoire aussi trouée qu'une passoire. Je lui souris agréablement pour lui signifier que j'étais enchantée, avant de le détailler un peu plus. En y réfléchissant, il y avait peu de chance qu'on puisse l'oublier, il était vraiment pas mal ! Étrange que je ne l'ai pas remarqué avant. Je devais vraiment être déprimée... Kaemon Kitahara, je m'en souviendrais.

Attendez... Kitahara ? Pourquoi avais-je l'impression de connaître ce nom ? Je n'eus pas vraiment le temps de creuser que déjà il répondait à ma question. Je vois, Taichi lui avait donc montré une photo de moi. Ils devaient être plutôt proche alors. Était-ce de la que me venait cette impression de déjà vu ? Mon frère m'aurait-il déjà parlé de lui ? Ce n'était pas impossible, mais j'étais sure qu'il y avait autre chose. Seulement, je n'arrivais pas à mettre le doigt dessus. Et ça m'énervait !

« Oh je vois ! Et bien ravie de te connaître. Vous vous connaissez depuis longtemps ? »

Tandis que je cherchais à rassembler mes souvenirs, l'évidence me frappa enfin. Mayu !!! Son nom de famille était bel et bien Kitahara. Comment avais-je pu l'oublier ? Sûrement ne voulais-je pas associer cette fille à un si beau mec. Bah, je ne la détestais plus maintenant, mais bon. Un souvenir amer me restait quand même de la période où elle fréquentait Taichi. Elle était la première à s'être mise entre mon frère et moi, et je n'avais pas du tout apprécié. Mais depuis son accident, je n'avais plus entendu parler d'elle. Elle s'était calmée à ce qu'il paraissait et je lui avais donc pardonné, allant même jusqu'à lui rendre visite une fois. Néanmoins, nous ne pouvions pas nous considérer comme proche, ça, c'était certain. A y repenser, c'est vrai qu'elle avait un frère que Taichi aimait beaucoup.

« Tu serais pas le frère de Mayu par hasard ? L'ex de mon frère. »


C'était plus une évidence qu'une question, m'enfin, autant rester polie. Intérieurement, je soupirais. Si j'avais pu détester Mayu, ce n'était rien comparé à Scarlet. Parce qu'elle, elle n'avait pas été en mesure de se mettre entre mon frère et moi. Alors que cette gourdasse... Je ne la sentais déjà pas avant, mais la ! A coup sur, elle nous réservait un coup de maître, cette garce !
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: [Terminé] I am the architect of my own Destruction. [Kaemon Kitahara / Hanako O. Tôgashi] [Terminé] I am the architect of my own Destruction. [Kaemon Kitahara / Hanako O. Tôgashi] EmptySam 5 Sep - 17:16
Depuis quand connaissait-il Taichi ? Depuis que ce dernier était sortie avec sa petite soeur. D'ailleurs, à cette époque, Kaemon avait tout fait pour le persuader de la quitter. Non pas contre Taichi, mais plutôt contre Mayu. Il n'aimait pas la fille qu'elle était à l'époque. Cruelle et manipulatrice, elle cachait très bien son jeu derrière des sourires charmeurs et des battements de cils. Le genre de choses que son frère détestait. Ils ne s'étaient pas entendus jusqu'à ce que l'accident arrive. N'était-il pas triste d'attendre qu'un événement grave arrive pour réparer des liens familiaux ? En tout cas, la petite saigne qu'elle avait était c'était transformé en un être craintif, sans doute plein de culpabilité.

"Ça fait pas mal d'années, oui. On a été moins proche ces derniers temps, et puis il a tendance à perdre son portable donc ce n'est pas facile de garder contact avec lui mais maintenant que je suis de retour dans une école normale, je vais pouvoir le voir plus souvent." expliqua le garçon.

Kaemon haussa un sourcil en entendant le prénom de Mayu dans la bouche d'Hanako. Elle avait rapidement fait le lien entre les deux individus.

 "Oui, c'est ma petite soeur. Tu ne dois pas le porté dans ton coeur, je suppose." dit-il d'un ton lointain. "C'est vrai qu'elle n'était pas cool à une époque, mais s'il te plaît ne lui en tient pas rigueur. Elle a changé depuis."

Il ne savait pas si Hanako était au courant pour cet accident qui l'avait anéanti mais Kaemon préféra en parler sur un ton léger. Il ne voulait pas montrer à quel point il avait été toucher par les événements. Ce n'était pas son genre d'exprimer ses émotions.

"Et puis je suppose que même dans ses mauvais jours, elle n'a jamais été pire que Scarlet." Lâcha-t-il avec rancune.
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: [Terminé] I am the architect of my own Destruction. [Kaemon Kitahara / Hanako O. Tôgashi] [Terminé] I am the architect of my own Destruction. [Kaemon Kitahara / Hanako O. Tôgashi] EmptySam 5 Sep - 18:02
Il a tendance à beaucoup perdre son portable. Cette phrase me fit rire. Taichi n'avait jamais été quelqu'un de très doué, et il était du genre malchanceux en plus. Alors oui, il lui arrivait de perdre pleins de trucs. Mais enfin bon, bizarrement, il n'avait jamais rien perdu qui se mangeait ! Ou alors, il l'avait « perdu » dans son estomac... Il était quelqu'un de simple, gentil, franc... En un mot, adorable. Mais c'était aussi pour ça qu'il se faisait toujours avoir par les filles de la pire espèce. Et c'était bien le problème.

Si je ne portais pas Mayu dans mon cœur ? C'était un peu LA question sensible. Mais bon, disons qu'on s'était quand même « rabibochées » sans que ça aille plus loin. Elle ne tournait plus autour de mon frère, et lui l'avait oublié, alors tout allait bien dans le meilleur des mondes. Donc non, je ne lui en tenais pas rigueur. Je savais qu'elle s'était considérablement adoucie depuis ce tragique événement. Et puis même, je n'allais pas dire à son frère que sa sœur était imbuvable. Quoique... Si ça avait vraiment été le cas, me serais-je gênée ? Je ne crois pas, non. Il fallait dire que quand j'avais quelque chose à dire, je n'y allais pas par quatre chemins.

« Oui, je sais qu'elle a changé depuis... Ce qu'il s'est passé. On s'est revu, et disons qu'on a fait la paix elle et moi. Mais tu avais vu juste, avant, je l'avais dans le collimateur. »

Néanmoins, je ne savais si c'était poli de dire que je la préférais maintenant, vu qu'elle était muette... Alors pour une fois, je me la fermais. C'est la qu'il se mit à parler de Scarlet. Ébahie, je me demandais comment il pouvait la connaître, avant de me rappeler qu'il était proche de mon frère. Il lui en avait sûrement parlé. Et si ce n'était pas le cas, alors la nouvelle de leur couple devait être dans les potins habituels... Mon rire sorti tout seul, amer. Ouais, je l'aimais pas, c'était le moins que l'on puisse dire.

« Tu as tout à fait raison, elle ne l'a jamais égalé. Tu sais que je suis en froid avec mon frère à cause d'elle ?! Il ne veut pas m'écouter, mais je peux vraiment pas la saquer cette fille. A coup sur elle va lui faire mal. »


Non, je ne mâchais pas mes mots, mais elle le méritait. Et puis, pour une fois que je trouvais quelqu'un qui disait du mal d'elle, je n'allais pas me gêner !
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: [Terminé] I am the architect of my own Destruction. [Kaemon Kitahara / Hanako O. Tôgashi] [Terminé] I am the architect of my own Destruction. [Kaemon Kitahara / Hanako O. Tôgashi] EmptySam 5 Sep - 20:02
Elle était donc au courant de l'accident. Ce n'était pas vraiment étonnant. Si elle était proche de Taichi, et elle l'était, elle l'avait forcément appris. Kaemon apprit que les deux filles avaient fait la paix. Il ignorait quand cela c'était passer mais il était content de l'apprendre. Mayu n'avait pas besoin de personne qui la détestait. Elle était encore fragile.

"Moi non plus je ne l'appréciais pas avant. Je préfère la personne qu'elle est devenue maintenant." dit-il avec un petit rire avant de comprendre ce que cela insinuer. "Ça ne ce dit pas vraiment vu qu'elle est muette."

Il parla d'un ton détacher voir enjoué. Pourtant l'accident l'avait réellement touché. Cependant, broyer du noir n'y changerait rien. Mieux aller avancer et prendre les choses avec humour si on le pouvait. On ne change pas le passé mais on peut améliorer le futur, du moins il l'espérait.

Lorsqu'il mentionna Scarlet, Hanako laisser échapper un rire sans joie. En effet, elle ne l'apprécier pas c'était clair. Cependant, ce qu'elle disait laisser penser que Taichi et Scarlet étaient encore ensemble. Ce qui n'était pas le cas. Ne savait-elle pas qu'il avait rompu ? Ne savait-elle pas que Scarlet avait trompé Taichi avec un autre garçon ? Kaemon préféra garder ça sous silence. Ce n'était pas à lui de dire ça mais à son ami de l'avouer à sa soeur.

"Cette fille était amie avec Mayu avant." dit-il sans cacher sa rancoeur. "C'est une vraie garce. Je ne la porte pas dans mon coeur celle-là. Je n'aime pas critiquer les gens en général mais cette fille je peux pas me la voir. Elle est aussi hypocrite qu'un homme politique. Elle essaie de faire croire que c'est une fille forte mais c'est faux. J'ai failli tomber dans le panneau d'ailleurs. Pas étonnant que Taichi se soit fait avoir. Il est trop gentil et honte pour remarquer que tout le monde n'est pas comme lui."

Rien qu'en pensant à elle il avait envie de l'anéantir. À croire qu'elle faisait ressortir le pire en chacun des Hommes. C'était un démon qui se nourrissait de la bonté des autres et les dupait avec une facilité déconcertante.
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: [Terminé] I am the architect of my own Destruction. [Kaemon Kitahara / Hanako O. Tôgashi] [Terminé] I am the architect of my own Destruction. [Kaemon Kitahara / Hanako O. Tôgashi] EmptyDim 6 Sep - 9:16
Ainsi, lui aussi la préférait muette ? Ouais enfin, il l'avait pas tout à fait dit comme ça, mais bon. Au moins il était sincère, et il n'essayait pas de mettre les gens mal à l'aise. Je commençais à bien l'aimer ce type, et je comprenais pourquoi Taichi était son ami. On avait besoin de gens francs et positifs quand ça allait pas, et c'était exactement mon cas. Et puis, si d'habitude j'étais jalouse de ceux trop proches de mon frère, il s'agissait toujours de femme. Lui, je ne pouvais le voir comme une menace. De plus, il me semblait loin d'être une mauvaise personne. Et super bonus : il détestait Scarlet !!! Décidément, il avait tout pour me plaire.

Une ancienne amie de Mayu ? De sa période dark de petite salope ? Ah ouais, je vois. Ancienne voulait dire qu'elle ne se voyait plus. L'avait-elle abandonnée après l'accident ? C'était fort possible, mais je ne demandais pas, de peur de paraître un peu trop indiscrète. J'avais donc bien raison, cette fille était une vraie garce, et elle n'en était pas à son premier méfait. Je ne pu m'empêcher de sourire de façon mauvaise. J'aimais avoir raison, oui. Mais ce que j'aimais encore plus, c'est que l'on rabaisse ce que je hais sans que j'ai besoin d'en parler. Chère Scarlet, tu as du soucis à te faire ! Bientôt, ta réputation fera le tour du pensionnat, et s'en sera fini de toi.

« C'est clair que c'est pas une fille forte. La dernière fois que je l'ai rencontré, elle a direct cru que Taichi la trompait avec moi, cette folle. Tu aurais vu cette scène qu'elle a fait avant d'essayer de se barrer de façon mélodramatique. Du jamais vu ! Mais oui, mon frère est beaucoup trop gentil, et trop naïf surtout. Alors les filles comme elle en profitent. Elles se servent de lui sans vergogne. Et elles m’éloignent de lui pour être sur que rien ne pourra le détourner d'elles ! »

Je me mordis la lèvre, sentant l'énervement monter. Je ne devais pas péter un câble, là, maintenant, devant ce pauvre gars qui n'avait rien demandé si ce n'était faire connaissance. Mais il fallait dire que cette fille, c'était vraiment LE sujet sensible du moment. Alors j'avais encore du mal à en parler avec du recul.


« Je suis peut être toujours en froid avec Taichi, mais j'ai tellement peur de le récupérer en morceaux... »
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: [Terminé] I am the architect of my own Destruction. [Kaemon Kitahara / Hanako O. Tôgashi] [Terminé] I am the architect of my own Destruction. [Kaemon Kitahara / Hanako O. Tôgashi] EmptySam 12 Sep - 10:26
"Elle a cru que Taichi et toi étiez ensemble ?!" répéta Kaemon étonner et amuser.

 En effet, s'il se souvenait bien, cette fille était particulièrement jalouse. Mais c'était un peu l'hôpital qui se foutait de la charité. Elle se permet de trainer avec qui elle voulait par contre son copain, lui, n'avait même pas le droit de voir une fille qui était en l'occurrence sa sœur.

"Je déteste vraiment les filles comme ça. "Grâce" à Scarlet je sais les repérer maintenant. Taichi, lui, a beaucoup plus de mal. Sa gentillesse le perdra. C'est tellement dommage que ce soit les personnes gentilles qui doivent changer de comportement pour supporter ceux qui sont cruels." dit-il agacé.

Taichi était son ami et maintenant qu'il avait aprit que Scarlet l'avait trompé il était encore plus en colère contre elle. C'était peut-être une rage démesurée compte tenu des événements car après tout il n'y était pas mort d'homme mais rien que le fait de prononcer le prénom de cette fille lui brulait la langue.

 Lorsque anako lui fit part de sa crainte de retrouver Taichi démolie, Kaemon fit une grimace. Il ne pouvait pas lui avouer que c'était trop tard. Que Scarlet c'était déjà moquer de lui. Il s'en voulut un peu de lui cacher mais lui dire lui-même la vérité n'était pas une bonne idée.
 Voulant tout de même se faire pardonner, il décida de faire une chose qui n'était sans doute pas bien. Offrir des armes à Hanako. Non pas des armes à feu pour anéantir Scarlet (même si elle l'aurait mérité) mais plutôt des secrets qu'elle cacher et qui, dans la bouche d'Hanako pouvait lui nuire.

"Au début j'avais de la peine pour elle. Je l'avais entendu parler avec Mayu de sa vie qu'elle s'efforcer de cacher en face des autres. Après tout ça doit être dur d'avoir une mère bipolaire qui à tenter de nous tuer et de se suicider en même temps." Lâcha-t-il simplement comme s'il n'avait pas donné là des informations qu'il devait garder sécrète. "Mais même si sa mère a était interné dans un hôpital psychiatrique, ce n'est pas une raison pour se servir des autres."

Dès que ces mots étaient sortis de sa bouche, le garçon s'en voulut un peu. Il n'était pas du genre à se mêler de la vie privée des gens, encore moi s'amuser à la raconter à tout le monde. C'était un geste hypocrite et méchant de sa part. Mais bien que gentil d'origine, Kaemon pouvait se transformer en monstre cruel si on le possé à bout.
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: [Terminé] I am the architect of my own Destruction. [Kaemon Kitahara / Hanako O. Tôgashi] [Terminé] I am the architect of my own Destruction. [Kaemon Kitahara / Hanako O. Tôgashi] EmptySam 12 Sep - 12:14
Mon dieu ce que c'était jouissif ! Je pouvais enfin étaler tout ce que j'avais sur le cœur, et je sentais que l'on me comprenait. Encore mieux, je n'étais pas la seule à étaler mon venin, et mes immondices le faisait sourire. J'avais envie de réduire cette fille à l'état de poussière, lui faire regretter d'avoir oser poser les yeux sur mon cher frère. Oui, je l'avouais, je rêvais de lui faire mal, et rien que la détruire aurait été une vengeance trop douce. Je voulais lui faire comprendre ce qu'elle avait fait, lui faire ressentir cette douleur omniprésente en moi. Qu'elle goûte à la solitude et au rejet, qu'on l'éloigne de la seule personne qui lui permettait de se sentir en vie. Je la ferais brûler vive cette sorcière.

« Et oui, à croire qu'elle n'a pas les yeux en face des trous. »

Je voulais bien croire que Taichi et moi, on faisait un sacré couple, vu notre physique des plus avantageux, et nos ressemblances dues à nos liens de sang. Mais enfin, quand même ! La famille Tôgashi n'était pas inconnue du grand public, et tout le monde savait que nous étions frères et sœurs. Sauf cette pauvre courge qui croyait pouvoir détruire des liens si précieux. Qui se sentait assez bien pour réduire à néant des années de la vie d'autres. Oh non, je le jure sur mon nom, elle ne m'aurait pas. Plutôt crever.

Sa gentillesse le perdra. Je n'aimais pas cette phrase qui sonnait si vrai. Il était trop gentil. Il allait finir par être blessé à jamais à cause de l'une d'elle. Je savais qu'un jour il se perdrait, qu'un jour il en aurait marre de toujours tout se prendre à la gueule... Mais je ne pouvais rien y faire. Parce que je n'étais même plus en mesure de le regarder en face. Sa voix, ses bras, ses sourires... Ils me manquaient à en mourir. Mais ils n'étaient que pour cette autre, et ça me tuait. Pourquoi cette garce pouvait-elle profiter de mon frère, alors que moi, qui ne cherchait qu'à le protéger, je ne pouvais l'approcher ? La jalousie est un sentiment des plus amers. Il ronge la plus pure des âmes jusqu'à ce qu'il ne reste plus que noirceur. Etais-je déjà perdue dans ce flot de ténèbres ? Je n'en serais pas le moins du monde étonnée.

Alors, lorsque j'entendis cette part du passé de Scarlet, je ne pu empêcher ce sourire sadique d’émerger un court mais traître instant sur mes lèvres. Ainsi, même sa mère l'avait rejetée tellement elle était pourrie ? Intéressant. Si j'étais désolée pour elle ? Même pas, je n'éprouvais que de la pitié pour cette femme essayant tant bien que mal d'être reconnue par les autres. J'avais envie de la narguer, de lui faire comprendre qu'elle n'était qu'une sous merde. Mais je me retenais. Parce que ce n'était pas à moi de la descendre plus bas que terre, mais à Taichi. C'était à lui d'ouvrir les yeux. Néanmoins, je me promettais une chose. Si elle osait me défier ne serait-ce qu'une fois encore, elle en payerait le prix fort. Je tenais son futur dans la paume de ma main, et il ne tenait qu'à moi de le briser en des centaines d'éclats.

« Non, effectivement, ce n'est pas une raison. Elle aurait du se remettre en question plutôt que de décider de faire de ses amis des victimes de ses manigances. Décidément, elle est irrattrapable... »


Sans le savoir, Kaemon m'avait donné une arme de taille. S'il me pensait comme mon frère, il se trompait. J'étais le diable, et je comptais bien mettre toutes les chances dans mon camp pour ressortir victorieuse de cette bataille.
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: [Terminé] I am the architect of my own Destruction. [Kaemon Kitahara / Hanako O. Tôgashi] [Terminé] I am the architect of my own Destruction. [Kaemon Kitahara / Hanako O. Tôgashi] EmptySam 12 Sep - 15:17
Il allait peut-être s'en mordre les doigts plus tard et se sentir coupable mais il était tellement énervé par Scarlet qu'il avait consciemment dit ses secrets à la personne qui voulait plus que tout au monde la détruire. La haine qu'il ressentait n'était sans doute pas comparable à celle d'Hanako. Étant un garçon, Kaemon retenait sa rage envers la garce qui avait autrefois prétendu être l'amie de sa soeur.

 Et il avait été tellement préoccupé par Miyu qu'il s'était plutôt concentré sur sa peur de la perdre et son désespoir plutôt que sur l'envie de se venger. Mais la jeune fille qui se tenait devant lui, lui permettrait d'as souvenir sa vengeance de manière indirecte, sans que sa petite soeur ne se sente coupable de transformer son frère en garçon avec moins de moral. Il ne savait pas si sa propre colère était exagérée mais le fait de voir sa petite soeur dans un lit d'hôpital sans son amie près d'elle le rendait fou.

 Comment pouvait-on abandonner une petite chose si fragile à son triste sort ? Scarlet n'était-elle pas la mieux placée pour connaitre le sens du mot abandon ? Sa mère avait tenté de la tuer, et même si ce n'était pas parcequ'elle la détester mais à cause d'une maladie, n'était-elle pas capable de comprendre que la famille et les amis étaient une chose très importante après tout ce qu'elle avait vécu ?

"À croire qu'elle cherche à souffrir pour attirer l'attention." Lachat-il.

C'était assez méchant de sa part. Scarlet n'avait pas cherché à avoir des problèmes avec sa famille et ne pas avoir une figure maternelle devait être difficile pour une jeune fille, cependant Kaemon avait vécu trop de chose lui-même pour se permettre de philosopher sur cela. Lui aussi avait souffert. Ce n'était pas pour cela qu'il envoyait balader tous ceux qui passaient par son chemin. Il avait eu la force de garder le sourire pour sa famille et c'était contenter de s'occuper d'eux.

Scarlet, elle, agissait de manière bien différente. Elle râler et pousser des crises quand ça n'allait pas. Une véritable gamine qui n'était pas prête à réussir dans la vie. Ce n'était pas comme ça que l'on devenait quelqu'un de fort.

"Elle a toujours agi comme une gamine. Ce n'est pas aujourd'hui que ça va changer. Je m'inquiète aussi pour Mayu. Elle n'a pas vu Scarlet depuis longtemps et j'ai peur que ça la fasse souffrir." dit-il.

Il était bien tenté de mettre Scarlet hors d'état de nuire, pour le bien de Mayu.
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: [Terminé] I am the architect of my own Destruction. [Kaemon Kitahara / Hanako O. Tôgashi] [Terminé] I am the architect of my own Destruction. [Kaemon Kitahara / Hanako O. Tôgashi] EmptyLun 14 Sep - 11:54
Souffrir pour attirer l'attention ? Je n'avais moi-même jamais réfléchi à une méthode aussi sournoise. Jouer à la pauvre petite chose fragile pour qu'on prête attention à soi... C'était répugnant. Et si je ne pensais pas que c'était possible, Kaemon, lui, venait de me confirmer qu'une telle garce existait. Était-ce pour cela que j'avais perdu contre Scarlet la dernière fois ? Parce que je paraissais forte et sur de moi, et elle vulnérable ? Incroyable... Mais quel catin ! Que se cachait-il vraiment derrière ce visage d'ange au sourire innocent ? Je ne voulais même pas l'imaginer. Elle me dégoûtait, et ma colère ne faisait qu'augmenter, comme incontrôlable. Ses petits tours, j'allais lui faire bouffer ! Croyait-elle vraiment pouvoir leurrer mon frère éternellement ? C'est ce que nous verrons...

Une gamine, elle ? Même si ce qu'elle faisait s’apparentait à un jeu, ses manigances étaient bien trop sournoises pour être celles d'une enfant. Alors peut être qu'elle n'avait pas trop grandit dans sa tête, mais en tout cas, il ne fallait surtout pas la sous estimer. Et je comprenais parfaitement pourquoi il était inquiet. Mayu était devenue fragile, et facilement cassable. Il suffirait d'un rien pour qu'elle se brise. Elle n'était absolument pas prête à affronter une telle furie. Mais enfin, aura-t-elle seulement le temps de l’apercevoir ? J'en doutais. Sûrement aurais-je été tentée bien avant de l'exterminer de mes propres mains. Mais tant que Taichi la protégerait, je ne pourrais l'approcher sans me planter moi-même un couteau dans le dos. La question était donc : étais-je prête à souffrir pour pouvoir l'atteindre ? Pire, voulais-je faire souffrir mon frère ? Je ne le savais pas.

« Cette fille a assurément une mauvaise influence. Et plus que de lui faire mal, elle pourrait faire redevenir Mayu comme avant, ce qui ne lui serait absolument pas profitable. Mais en même temps, ce n'est pas comme si on pouvait vraiment interférer... »

Moi même je n'avais rien pu faire quand il s'agissait de mon frère. J'avais été totalement impuissante pour la première fois de mon existence. Et je sentais encore le goût âpre et amer envahir mon palais tandis que mon cœur se serrait de douleur et de haine. Alors oui, je savais comment le jeune homme devait se sentir. Combien il avait du souffrir aussi en voyant sa moitié comme ça, à l'hôpital, seule et désœuvrée. Je le comprenais si bien... J'avais envie de l'aider.

« Je ne sais pas si je peux être d'une quelconque utilité, mais enfin, si tu as besoin de moi, tu peux m'appeler, voici mon numéro. » Je me mis à sortir un post-it et un stylo avant de rédiger mon numéro de téléphone dessus et le lui tendre. « Donne le à Mayu aussi. Nous ne sommes peut être pas partie du bon pied, mais enfin... Si elle a besoin d'une amie sur qui s'appuyer, je serais la. Et si elle veut gifler Scarlet je le ferais à sa place. »


Je lui souriais innocemment, mais en réalité, j'avais vraiment envie qu'on me donne cette opportunité. Pas de doute que si un jour cela se produisait, je ne la laisserais pas filer.
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: [Terminé] I am the architect of my own Destruction. [Kaemon Kitahara / Hanako O. Tôgashi] [Terminé] I am the architect of my own Destruction. [Kaemon Kitahara / Hanako O. Tôgashi] EmptyMar 15 Sep - 17:01
"Je ne la laisserai pas approché Mayu." dit-il avec fermeté.

Il voulait y croire mais malheureusement il ne pouvait pas observer sa sœur à chaque seconde de la journée. Peut-être croiserait-elle Scarlet par m'égarde ? Kaemon espérait que ce ne soit pas le cas. Il ne voulait pas que cette teigne sans cœur approche une fois de plus sa petite sœur pour la pervertir. Il ne se laisserait pas attendrir par ses beaux yeux enjoliveurs qu'elle savait si bien faire. Il était à l'affut du moindre de ses gestes et il n'hésiterait pas à se montrer froid voire cruel. Il n'était pas fière de ce qu'il était lorsqu'il était proche de Scarlet mais si devenir méchant était la seule façon de protéger sa sœur il le ferait.

Hanako lui passa son numéro de téléphone, il l'ajouta directement sur son portable et lui envoya un message pour qu'elle ait le sien également. Ce geste lui fit plaisir car elle ne semblait pas être le genre de personne à sympathiser avec n'importe qui. Avoir une ennemie commune ça crée des liens. Sa proposition de gifler Scarlet fit sourire Kaemon. Il ne pouvait pas se permettre des giflet une fille. Non pas qu'il soit sexiste mais c'était un principe qu'il s'était toujours fixé. Il ne doutait pas qu'Hanako attende la première occasion pour passer à l'attaque et savoir ça le réconforter. Il se sentait moins seul et le poids qu'il portait sur ses épaules depuis un long moment déjà s'était légèrement allégé.

"Merci beaucoup. C'est toujours réconfortant d'avoir du soutien." dit-il avec un sourire." Et pareil pour toi, si jamais il y a un problème n'hésite pas à me contacter."

Tout comme lui elle n'était certainement pas du genre à appeler de l'aide lorsqu'elle avait un problème mais peut-être que dans le cas présent ce serait different.
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: [Terminé] I am the architect of my own Destruction. [Kaemon Kitahara / Hanako O. Tôgashi] [Terminé] I am the architect of my own Destruction. [Kaemon Kitahara / Hanako O. Tôgashi] EmptyMer 23 Sep - 14:58
Nous n'avions pas besoin de nous parler pour nous comprendre. Nous connaissions parfaitement notre ennemi, et comme il nous était commun et nous incommodait tout deux, c'était une sorte de moyen de partager le fardeau. De se dire que l'on ne serait pas seul. Comme si on passait un pacte dont le but ultime serait de réduire à néant la cible que nous nous étions fixée, à savoir celle qui bouleversait nos vies. J'aurais pu personnellement écraser cette sangsue qui s'accrochait à mon frère par mon simple nom, héritage sombre et puissant, mais qu'est ce que cela m'aurait-il apporté ? Je n'aurais pas été satisfaite. Et je serais devenue similaire à mon abominable père. Alors je la laissais encore souffler, le temps que je trouve comment m'en débarrasser définitivement.

« Merci, je ne l'oublierais pas. »

J'allais sur le sms et ajoutait le numéro jusqu'alors inconnu à mes contacts. Je ne pensais pas qu'il le prendrait si vite. Je l'avais juste donné comme ça, au cas où, mais j'étais plutôt contente qu'il me prenne au sérieux. Et puis, ce geste démontrait plus que n'importe quelle parole à quel point il voulait se débarrasser de Scarlet. Je rangeais mon téléphone dans ma poche et lui souris, me sentant bien mieux désormais. Le poids sur mes épaules s'était allégé. Taichi avait quitté mes pensées, cessant de me torturer avec son rejet. L'image de cette garce souriant aussi. Pour la première fois depuis longtemps, je me sentais bien, sereine. C'était vraiment reposant. La cloche du refectoire sonna et mon estomac par la même occasion. Je me mis à rire légèrement, ne m'étant pas rendu compte de ma faim. Il faut dire que les ragots sur l'occidentale étaient bien plus croustillantes.

« Bon, et bien, je crois que c'est la que nous nous séparons. Prends bien soin de Mayu. »


J'avais dit ça naturellement, et ça me surpris. Je ne prêtais d'ordinaire pas garde au bien être des autres, si ce n'est celui de mon frère. Cette séparation m'avait-elle fait mûrir un peu ? Peut être bien. Après tout, pourquoi pas ? Je lui fis un dernier signe de la main avant de me retourner et de me diriger vers le réfectoire. J'avais la dalle !
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Muse
Niveau scolaire. :
[Terminé] I am the architect of my own Destruction. [Kaemon Kitahara / Hanako O. Tôgashi] Left_bar_bleue100 / 100100 / 100[Terminé] I am the architect of my own Destruction. [Kaemon Kitahara / Hanako O. Tôgashi] Right_bar_bleue

Je suis... :
  • A moitié là.

Je peux prendre... :
  • Rien du tout, passe ton chemin.

Messages : 371
Okane (お金) : 433
Points. : 2
Date de naissance : 16/12/1995
Age : 28
Je fais partie du Staff.
Muse
MessageSujet: Re: [Terminé] I am the architect of my own Destruction. [Kaemon Kitahara / Hanako O. Tôgashi] [Terminé] I am the architect of my own Destruction. [Kaemon Kitahara / Hanako O. Tôgashi] EmptyLun 19 Oct - 20:42
Rp tagué et terminé, j'archive ! 


+10 okanes chacun.
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: [Terminé] I am the architect of my own Destruction. [Kaemon Kitahara / Hanako O. Tôgashi] [Terminé] I am the architect of my own Destruction. [Kaemon Kitahara / Hanako O. Tôgashi] Empty
Revenir en haut Aller en bas

[Terminé] I am the architect of my own Destruction. [Kaemon Kitahara / Hanako O. Tôgashi]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Quand la flèche de cupidon transperce nos coeurs... [Taichi Tôgashi/Scarlet Thorne./Hanako Tôgashi.][TERMINE.]
» [Terminé] Tu es mon rayon de soleil. [Hanako, Teppei & Taichi Tôgashi]
» Gomen... [Hanako Tôgashi/Taichi Tôgashi.]
» On a deux vies. La deuxième commence lu jour où on réalise qu'on en a juste une ~ Kaemon Kitahara
» Fleur d'été, Hanako O. Tôgashi. [terminée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Miyusaki :: Administration. :: Archives. :: Rps Terminés.-