RSS
RSS



 
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez

Dans un monde égoïste, seuls les égoïstes réussissent.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Dans un monde égoïste, seuls les égoïstes réussissent. Dans un monde égoïste, seuls les égoïstes réussissent. EmptyMar 1 Sep - 15:25

Karen Usagi

ft. Maeda Atsuko


dix-sept ansjaponaisearts visuelsbisexuelleclasse d

choses à savoir

" Je me suis déjà présentée sur ma présentation et aussi sur ma fiche rp, mais visiblement ça ne suffit pas puisque je dois encore dire des choses sur moi ici. Je vais vous écrire une biographie, ça sera plus rapide. Bon, sérieusement. Que pourrais-je dire de plus en plus de tout ce que vous savez déjà de moi.. Hm.. ah oui ! Je passe la plupart de mes journées dans les ruelles sombres de Tokyo. Non pas pour me prostituer, pas pour faire des rites sataniques et pas pour tabasser des gens non plus. J'exprime mon art sur les murs, en gros je tague. Donc il arrivera assez souvent que vous voyez des jolis petits dessins un peu de partout en ville, mais je compte sur vous pour pas me cafter aux flics, ça serait pas cool. Si non au pensionnat je traîne assez souvent sur le toit ou dans les salles abandonnées de la partie D. Ouais j'aime traîner là où il le faut pas, effectivement. Mais bref. Si vous m'croisez, n'hésitez pas à venir discuter un peu, je mords à peine.   

en lire plus.



ce que je cherche ... et plus encore.


(M/F) INTITULÉ DU LIEN ✈ Ici, vous décrirez la nature du lien que vous cherchez.
(M/F) INTITULÉ DU LIEN ✈ Ici, vous décrirez la nature du lien que vous cherchez.
(M/F) INTITULÉ DU LIEN ✈ Ici, vous décrirez la nature du lien que vous cherchez.
(M/F) INTITULÉ DU LIEN ✈ Ici, vous décrirez la nature du lien que vous cherchez.


code by ORICYA.

Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Dans un monde égoïste, seuls les égoïstes réussissent. Dans un monde égoïste, seuls les égoïstes réussissent. EmptyMar 1 Sep - 15:26





Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Muse
Niveau scolaire. :
Dans un monde égoïste, seuls les égoïstes réussissent. Left_bar_bleue100 / 100100 / 100Dans un monde égoïste, seuls les égoïstes réussissent. Right_bar_bleue

Je suis... :
  • A moitié là.

Je peux prendre... :
  • Rien du tout, passe ton chemin.

Messages : 371
Okane (お金) : 433
Points. : 2
Date de naissance : 16/12/1995
Age : 28
Je fais partie du Staff.
Muse
MessageSujet: Re: Dans un monde égoïste, seuls les égoïstes réussissent. Dans un monde égoïste, seuls les égoïstes réussissent. EmptyLun 9 Nov - 16:03
Fiche archivée.
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Dans un monde égoïste, seuls les égoïstes réussissent. Dans un monde égoïste, seuls les égoïstes réussissent. Empty
Revenir en haut Aller en bas

Dans un monde égoïste, seuls les égoïstes réussissent.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Miyusaki :: Administration. :: Archives. :: Personnages.-