RSS
RSS



 
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez

Tammin Mizusaki

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Tammin Mizusaki
Niveau scolaire. :
Tammin Mizusaki Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Tammin Mizusaki Right_bar_bleue

Chambre : Six
Classe : Cinquième B
Spécialisation. : Danse
Situation amoureuse : Célibataire

Travail : Serveuse dans un bar le week-end et parfois après les cours
Je suis... :
  • Mais t'es où ? Pas là !

Je peux prendre... :
  • Peut-être un dernier ?

Messages : 287
Okane (お金) : 429
Points. : 11
Date de naissance : 13/04/1996
Age : 28
Les p'tits liens. : ~ Présentation ~ Fiche Rp ~ Fiche de Liens ~ Facebook ~
Arts du Spectacle.
Tammin Mizusaki
MessageSujet: Tammin Mizusaki Tammin Mizusaki EmptyMar 1 Sep - 23:29

Tammin Mizusaki
« On a l'impression que si on galopait assez vite on pourrait semer tous nos problèmes. »


Feat : Tammin Sursok.


NOM : Mizusaki


Prénom : Tammin


Date de naissance : 13 avril 1996


Âge : 19 ans


Lieu de naissance : Johannesburg, Afrique du Sud.


Origine : Sudafricaine et Australienne.


Orientation sexuelle : Hétérosexuel.
_____

Interne ? Oui.


Groupe : B.


Rang : Arts du Spectacle.


Spécialisation : Danse.


Double compte ? (Si oui, les nommer) : Aucun.
Tammin est une jeune fille au physique bien correspondant des Sudafricains. Brune de naissance, elle s'est teint les cheveux pour mieux se fondre dans la masse dans son ancienne vie. Possédant la peau légèrement rosée, elle ne bronze pas autant qu'elle le voudrait. Elle tient essentiellement de sa maternelle. Elles ont toutes les deux la peau douce ainsi que des yeux profonds où se marient un bleu de mer et un vert intriguant. Ses yeux sont sûrement sa plus grande fierté. Elle trouve cependant que ses joues sont bien trop formées et ses lèvres bien trop pulpeuses.


De taille moyenne, elle n'est pas du genre à se faire remarquer par son physique. On la juge souvent bien trop petite pour une Sudafricaine et pas assez blonde. Elle n'a pas non plus le corps et les formes des surfeuses célèbres de son pays, loin de là. Elle possède tout de même ses propres formes, ce qu'il faut, là où il faut, et cela lui convient parfaitement.


Elle reste néanmoins assez jolie et malgré son corps frêle, elle peut se défendre. Bien sur, elle ne possède pas une force hors du commun et un self-défense digne d'une Judoka, mais elle sait tirer parti de sa « force » et de sa rapidité.


Côté vestimentaire, elle n'a pas de look approprié ou officiel. Elle s'habille surtout en fonction de son humeur du jour. Elle peut donc varier ses tenues entre coloris sombres et coloris arc-en-ciel.


This is me.
Tammin était autrefois une fille pleine de vie et pleine d'ondes positives. Seulement la vie l'a vite rattrapé et lui a montré de quoi, elle était capable.
Depuis, Tammin s'est renfermée sur elle-même et s'est éloignée de tous ses amis. Elle n'en a plus un seul. Tous lui ont tourné le dos et aucun d'entre eux n'a tenté de la soutenir ou de l'aider. Depuis, elle a décidé qu'elle se débrouillerait seule et qu'elle ne devrait jamais rien à personne.


Elle aime avoir des responsabilités et se sentir libre de faire ce qu'elle désire. Par conséquent, elle n'apprécie pas vraiment les ordres, de personne.. à part peut-être ceux de son paternel, mais rien n'est sûr !


Tammin est passionnée de musique, elle y a passé toute son enfance et tout sa scolarité jusque là. Le chant, jouer d'un instrument, la danse, le théâtre... Voici ce que Tammin aime faire. Elle aime surtout danser. Car une fois qu'elle se laisse guider par la musique pour faire parler son corps ainsi que son cœur, elle a l'impression d'être elle-même, d'être chez elle, à sa place. C'est son meilleur moyen de communication.


Extrêmement méfiante et rancunnière, elle ne donne que très rarement une seconde chance. Elle paraît souvent froide mais au fond, elle est une jeune fille qui aimerait juste redevenir normale et avoir une vie comme celle qu'elle a perdu : se sentir vivante, avoir des amis, avoir un petit copain et pouvoir se dire.. « Au moins, je ne suis pas toute seule ! ».


Elle est de ces personnes qui ne montre pas ses faiblesses en public, aussi, vous ne la verrez jamais pleurer devant vous, à moins que vous la surpreniez.. et là.. qui sait ce qui pourrait se passer !?


Elle possède également une passion qu'elle juge «secrète». Celles et ceux qui sauront la découvrir, arriveront peut-être à la faire revivre et à affronter qui elle est vraiment !


Côté études, elle est du genre à travailler.. sans vraiment travailler ! Elle a d'excellentes capacités mais ne fait aucun effort pour les montrer. Elle préfère montrer le strict minimum et être une élève « passable » plutôt que l'un de ses « intellos qui prennent les autres de haut ».

And this is my story.
Tammin est née à Johannesburg en Afrique du Sud. Elle n'en a que très peu de souvenirs, car à l'âge de 6 ans, sa mère et elle ont émigrées en Australie, à Sydney plus précisément. La raison de ce départ ? La mort soudaine et brutale du père à Tammin.
Il ne lui reste plus que des photos et des vagues images qui lui reviennent lors de ses rêves. Ce paternel souriant, chaleureux et parfait sur les photos qui se retrouve obligé d'être un étranger pour sa propre fille. Car oui, Tammin ne connaît rien de lui alors.. il est un étranger.


Bien qu'elle soit jugée physiquement en tant que Sudafricaine, elle a tout le caractère d'une petite Australienne qui a vécu sans trop de problèmes d'argent.
Sa mère est professeur de piano et de guitare, c'est elle qui a transmis sa passion de la musique à Tammin.
Très jeune, elle a donc commencé à étudier et fréquenter des écoles d'arts comme la célèbre Sydney Youth Musical Theatre où elle a pu réellement découvrir le monde de la musique, de la danse et du théâtre.


C'est à cette période, que sa vie a littéralement changé, du tout au tout. Elle avait de nombreux amis et une vie que toute jeune fille de son âge et qui se respecte, souhaiterait avoir. Jusqu'au jour où elle a vu cet homme. Ce japonais. Chez elle. Aux côtés de sa mère. Cette dernière lui annonça, qu'ils allaient se marier.
Elle n'en avait jamais entendu parler, et ne l'avait jamais rencontré. Bien que cette révélation lui fit comprendre le comportement changeant de sa mère depuis plusieurs mois.


Au départ, elle était assez réticente mais appris très vite à connaître ce Naruhito Mizusaki, l'homme qui deviendrait son pilier.
Les années ont passées et Tammin ne pouvait pas être plus heureuse. Elle venait d'être diplômée des écoles Trinity Speech et Drama College.
Les portes du cinéma commençaient à s'ouvrir, sa mère attendait un petit garçon, ses meilleures amies l'avaient inscrite à un concours de danse, elle sortait avec le garçon qu'elle aimait depuis quelques années et Naruhito avait enfin réussi à l' « adopter ». Elle était enfin devenue Tammin Mizusaki.


Mais un jour, tout a basculé. Tammin ayant une passion «secrète», elle voulut la faire partager. Elle invita sa mère à l'accompagner. Tandis qu'elles étaient en balade, un accident tragique les toucha toutes les deux. Tammin s'en sortit sans trop de gravité, mais ce n'était pas le cas de sa mère.


Ce décès l'a totalement anéantie et lui a fait perdre tout goût à la vie. Elle s'est réfugiée dans la noirceur de ses pensées et dans des émotions très sombres. Ses amis lui ont tourné le dos. Aucun n'a tenté de la soutenir. Ayant perdu sa mère, Tammin avait également perdu sa « richesse » et aux yeux des autres, elle n'était plus donc d'aucune utilité. Son petit copain suivit les autres et elle se retrouva toute seule.


C'est alors qu'elle comprit enfin son histoire. La mort brutale de son père, leur déménagement, cette arrivée soudaine de ce Mizusaki, la grossesse de sa mère, leur accident, l'abandon de ses « êtres chers ».. tout ça était devenu clair à ses yeux, tout ça était devenu logique. Une logique implacable qui lui a permis d'accepter sa vie telle qu'elle était..


« La vie n'est qu'une catin et moi, je suis sa fille prodige ! »
Les seuls mots que Tammin a réussit à sortir lors de l'hommage dédié à sa mère.


Une histoire à dormir debout, digne d'un bon film pourri de cinéma où la pauvre fille principale pert ses deux parents et voit ses amis lui tourner le dos car elle n'a plus d'argent. Un bon vieux film où tous les téléspectateurs se sentent terriblement désolés et effondrés pour elle. Pathétique. Voilà ce qu'elle pensait. Sa vie était pathétique et d'une ironie écoeurante.
Elle ne savait plus ce qui était vrai de ce qui était faux. Elle refusait pertinemment de dire que sa mère était morte, elle vivait dans l'ignorance et l'hypocrisie. Elle était déçue par tant de ridicule.


Car oui, sa réaction était ridicule. Elle le savait. Mais les autres alors ?
Juste pour l'argent. Tout ça pour de l'argent. C'était déplorable et totalement lâche et ridicule.


Mais avant même d'en vouloir aux autres, elle s'en voulait surtout à elle-même. Elle, cette idiote, qui a entraîné sa mère et qui a causé sa mort. Car quand elle pense à cette journée épouvantablement remplie de mauvais souvenirs, elle se dit que c'est sa faute et qu'elle ne mérite pas de vivre au dépens de sa mère.


Elle se disait seule au monde, pourtant son beau-père était là. Il surmontait extrêmement bien la douleur. Pour Tammin. Il faisait tout pour elle. Il tenait et se montrait fort pour qu'elle puisse voir que quelqu'un est là pour veiller sur elle. Il se voulait réconfortant mais rien n'y faisait.


Elle a fini par se créer une coquille. Une coquille très solide et à double façade, pratiquement impossible à briser. En se renfermant sur elle-même, elle a comprit le véritable sens de la solitude.
La solitude, voilà ce qu'il lui fallait.


Quand elle se remet à penser à ce qu'elle a vécu, elle se met à danser, crier.. elle fait tout pour extérioriser ce qu'elle ressent et ainsi éviter de devenir une bombe à retardement. Son passé la bouffe.


C'est pour cela, que Naruhito l'a fait venir ici. Dans son pays, auprès de ses proches. Il l'a inscrite dans cette école et ce pensionnat en lui certifiant qu'elle aurait une nouvelle vie, un nouveau départ et qu'elle pourra retrouver sa joie de vivre.


Malgré ce qu'elle pensait au départ, elle est bien ici. Elle travaille dans un petit bar en tant que serveuse, le week-end et les soirs en semaine quand son patron a besoin. Elle est autonome, elle danse.. et elle est peut compter sur son père ! Un soutien qui la maintient debout malgré ce qu'elle peut montrer.
Oui, elle est bien comme ça : seule et discrète, danseuse et sans problèmes.. bien que parfois, la solitude lui pèse. Et que sa vie d'avant lui manque et lui donne envie de recommencer.



Derrière l'écran
Pseudo habituel : Mel x)
Âge : 19 ans.
Comment avez-vous connu Miyu ? Sa fondatrice m'a contacté sur AS et m'en a parlé x3
Quelle est votre fréquence de connection ? Obligatoirement une fois par semaine ( en fonction de mes disponibilités, ça peut aller jusqu'à deux ou trois fois par semaine voir une fois par jour, chaque semaine est différente dans mon emploi du temps ^-^ )
Que pensez-vous du forum ? Très intriguant et intéressant, voilà pourquoi je me lance ^-^

O'Daim

Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Muse
Niveau scolaire. :
Tammin Mizusaki Left_bar_bleue100 / 100100 / 100Tammin Mizusaki Right_bar_bleue

Je suis... :
  • A moitié là.

Je peux prendre... :
  • Rien du tout, passe ton chemin.

Messages : 371
Okane (お金) : 433
Points. : 2
Date de naissance : 16/12/1995
Age : 28
Je fais partie du Staff.
Muse
MessageSujet: Re: Tammin Mizusaki Tammin Mizusaki EmptyMer 2 Sep - 9:13


Bienvenue à toi Tammin Mizusaki !
Validation de


Tammin Mizusaki.


C'est avec joie que nous te validons. Tu seras en Cinquième B de rang Arts du Spectacle, et chambre Six. Nous t'invitons également à compléter ton profil.
Pense également à faire ta fiche de lien, et celle de rp.
En cas de besoin, n'hésite pas à contacter un membre du Staff.
En espérant te compter parmi les membres actifs,
Muse.


© Halloween




Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Tammin Mizusaki Tammin Mizusaki EmptyMer 2 Sep - 9:34
Waaaw ton feat est ma-gni-fique, je fonds. *^*
L'histoire est super intéressante, ça promets de super rps, et y a tout plein de choses à exploiter.
En tout cas, bienvenue à Miyusaki, j'espère que tu vas t'y plaire !
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Tammin Mizusaki
Niveau scolaire. :
Tammin Mizusaki Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Tammin Mizusaki Right_bar_bleue

Chambre : Six
Classe : Cinquième B
Spécialisation. : Danse
Situation amoureuse : Célibataire

Travail : Serveuse dans un bar le week-end et parfois après les cours
Je suis... :
  • Mais t'es où ? Pas là !

Je peux prendre... :
  • Peut-être un dernier ?

Messages : 287
Okane (お金) : 429
Points. : 11
Date de naissance : 13/04/1996
Age : 28
Les p'tits liens. : ~ Présentation ~ Fiche Rp ~ Fiche de Liens ~ Facebook ~
Arts du Spectacle.
Tammin Mizusaki
MessageSujet: Re: Tammin Mizusaki Tammin Mizusaki EmptyMer 2 Sep - 12:13
Merci beaucoup pour cette validation 8D


Chloé, je suis bien d'accord, j'ai fondu aussi quand je l'ai vu la première fois *^*
Je vais faire en sorte d'exploiter tout ce que j'ai mis , c'était mon but, à voir si j'y arrive maintenant ^-^


Merci pour ton accueil et j'espère également que je vais me plaire auprès de vous :3
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Tammin Mizusaki Tammin Mizusaki Empty
Revenir en haut Aller en bas

Tammin Mizusaki

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Tammin Mizusaki
» Confessions de Tammin Mizusaki
» "L'art lie les gens entre eux." [Karen Usagi / Tammin Mizusaki]
» ♠ "Vivre sans passion ? Ce n'est pas une vie, c'est un supplice" ♠ [PV Tammin Mizusaki]
» ~ On me répète sans cesse que vivre n'est pas un crime ~ [Tammin Mizusaki]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Miyusaki :: Gestion du Personnage. :: Ton personnage. :: Fiches validées.-