RSS
RSS



 
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez

Just a perfect smile on a pretty face. - Shunsuke Nakamura.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Just a perfect smile on a pretty face. - Shunsuke Nakamura. Just a perfect smile on a pretty face. - Shunsuke Nakamura. EmptyJeu 3 Sep - 21:25

Shunsuke Nakamura.
Le vilain petit canard au plumage de cygne.


Feat : Haruma Miura.

NOM : Nakamura.

Prénom : Shunsuke.

Date de naissance : 14/07/1997.

Âge : 18 ans.

Lieu de naissance : Tokyo, Japon.

Origine : Nippones.

Orientation sexuelle : En principe, hétéro.
_____


Groupe : Célébrités.

Double compte ? (Si oui, les nommer) : Moko & Cie.
Un mètre quatre vingt cinq de pure folie. Voilà ce qui me caractérise physiquement. Le sourire toujours scotché au visage, le regard malicieux, et la posture déjanté, c’est tout moi. Habituellement les cheveux noirs, il m’arrive, par de grands moments de folie de me les décolérer, histoire de m’amuser un peu, le temps de quelques instants. J’ai un style vestimentaire très personnel. Une écharpe par-ci, une par-là, un jour rock, un jour hip-hop. Je choisis toujours en fonction de mon humeur, mais toujours avec une pointe de couleur. Jaune, rouge, bleu. Arc-en-ciel !

This is me.
Question caractère,  je me décrirai comme quelqu’un d’espiègle, et qui a toujours la connerie. Je peux vous assurer que mes agents s’arrachent les cheveux tant je fais de conneries à la minute. Toujours à faire le con, mes partenaires de tournage sortent généralement fatigués d’une journée avec moi, mais pas d’une mauvaise fatigue. Ils avouent que c’est toujours agréable de pouvoir rigoler entre deux scènes. Même si souvent il faut recommencer encore et toujours la même scène de tournage. 

Je suis aussi assez impatient. J’ai du mal à attendre. Sûrement ais-je un problème d’hyperactivité, mais il m’est impossible de rester en place, quoi qu’il m’arrive. Aussi, parfois, cela peut être très ennuyant pour ceux qui m’accompagnent. Mon impatience se souligne également par mon caractère impulsif. Je vais avoir tendance à vite m’énerver, mais aussi à vite me calmer, bien évidemment.

Je suis quelqu’un de très avenant. Mon sourire attire les gens, bien plus vite que je ne pourrai l’imaginer, et je me retrouve très rapidement entouré d’une bande d’amis plus farfelus les uns que les autres. D’une nature sociable, je m’entends bien avec tout le monde, tant qu’il y a un minimum de gentillesse. 

Puis, comme vous avez pu le voir dans ma description, je suis évidemment quelqu’un de très modeste. Très, très modeste. Parfois un peu trop. 

And this is my story.
J’ai pas beaucoup de souvenirs de ma vie avant le divorce. Je sais juste que je n’ai pas beaucoup pleuré quand je suis parti. Je savais que j’avais toujours été le préféré de mon père, et ça, je n’étais pas le seul. Tant et si bien que j’étais haï par ma nombreuse fratrie. Sauf mon jumeau. On était toujours ensemble, et pourtant. Lui était le joli cygne blanc, et moi, le vilain petit canard que tout le monde repoussait. 

Quand mon père s’est cassé, il est parti avec moi, et puis c’est tout. J’ai pleuré mon frère, mais personne d’autre. Je vomissais le reste de ma famille. Ma mère y comprit. Je leur en voulais terriblement de m’avoir ainsi mit de côté, au point même que j’ai finis par me haïr moi-même. Mes années d’école au Japon étaient terribles. Et puis, il faut croire que mon père était mieux avec sa maîtresse belge, alors j’ai atterri en Belgique, un beau matin, alors que je ne parlais pas un mot de français.

Mais, c’était pour moi la façon de renaître, d’avoir un renouveau, et de recommencer de zéro. Je n’aurai pas deux fois cette chance, et je le savais pertinemment. Alors, j’ai décidé de changer, et de devenir celui que je suis aujourd’hui. Avenant, souriant, et amical. Quelqu’un que les gens ont envie de fréquenter, et malgré la barrière de la langue, ça a marché. C’est d’ailleurs à ce moment que j’ai rencontré Chloé, ma meilleure amie. C’était les plus beaux moments de ma vie. Connerie en connerie, délire en délire, et puis encore tellement plus de chose. On était de vrais gamins, et on s’est suivi jusqu’à ce que je remette les pieds au Japon. Mon père et sa maîtresse s’étaient séparés, et mon père voulait rentrer. Chose qui arriva seulement quelques jours après son désir. 

Une fois rentré au Japon, abattu, j’ai demandé à mon père de continuer le théâtre, passion qui m’avait saisie lors de mon arrivée en Belgique. Par chance, je fus repéré, et j’ai commencé à me produire pour le Label des Tôgashi. Aujourd’hui, je suis un acteur de renom, idole des jeunes, chanteur et mannequin.


Derrière l'écran
Pseudo habituel : Mokoko.
Âge : 18 ans.
Comment avez-vous connu Miyu ? J'ai oublié. ;;
Quelle est votre fréquence de connection ? Jamais MOUAHAHAH.
Que pensez-vous du forum ? Il pue.

O'Daim

Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Muse
Niveau scolaire. :
Just a perfect smile on a pretty face. - Shunsuke Nakamura. Left_bar_bleue100 / 100100 / 100Just a perfect smile on a pretty face. - Shunsuke Nakamura. Right_bar_bleue

Je suis... :
  • A moitié là.

Je peux prendre... :
  • Rien du tout, passe ton chemin.

Messages : 371
Okane (お金) : 433
Points. : 2
Date de naissance : 16/12/1995
Age : 28
Je fais partie du Staff.
Muse
MessageSujet: Re: Just a perfect smile on a pretty face. - Shunsuke Nakamura. Just a perfect smile on a pretty face. - Shunsuke Nakamura. EmptyJeu 3 Sep - 21:37


Bienvenue à toi Shunsuke Nakamura !
Validation de


Shunsuke Nakamura.


C'est avec joie que nous te validons. Tu seras une Célébrité et Externe. Nous t'invitons également à compléter ton profil.
Pense également à faire ta fiche de lien, et celle de rp.
En cas de besoin, n'hésite pas à contacter un membre du Staff.
En espérant te compter parmi les membres actifs,
Muse.


© Halloween




Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Muse
Niveau scolaire. :
Just a perfect smile on a pretty face. - Shunsuke Nakamura. Left_bar_bleue100 / 100100 / 100Just a perfect smile on a pretty face. - Shunsuke Nakamura. Right_bar_bleue

Je suis... :
  • A moitié là.

Je peux prendre... :
  • Rien du tout, passe ton chemin.

Messages : 371
Okane (お金) : 433
Points. : 2
Date de naissance : 16/12/1995
Age : 28
Je fais partie du Staff.
Muse
MessageSujet: Re: Just a perfect smile on a pretty face. - Shunsuke Nakamura. Just a perfect smile on a pretty face. - Shunsuke Nakamura. EmptyVen 20 Nov - 18:38
Fiche archivée.
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Just a perfect smile on a pretty face. - Shunsuke Nakamura. Just a perfect smile on a pretty face. - Shunsuke Nakamura. Empty
Revenir en haut Aller en bas

Just a perfect smile on a pretty face. - Shunsuke Nakamura.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Miyusaki :: Administration. :: Archives. :: Personnages.-