RSS
RSS



 
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez

Hello copaing ? || Aria Swan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Hello copaing ? || Aria Swan Hello copaing ? || Aria Swan EmptyMar 8 Sep - 17:27
SwanAria
Hello copaing ? || Aria Swan Nmjiqd10Qui suis-je ?
J'aime dire que je suis un mélange d'une multitude de princesses Disney : Raiponce, Mérida, Anna et Belle. Raiponce pour son côté rêveuse, assez naïve, curieuse de nature. J'ai un côté " multi-facette: Chez moi je suis confiante et déterminée. J'aime étudier, m'instruire,et développer également et nourrir des talents comme la musique, la danse ou le chant. J'espère que, tout comme elle, ma curiosité me poussera à suivre mes rêves. Parfois je me laisse dominée par mes émotions ou mon excitation, me poussant à devenir une véritable pile électrique. Ce trait de caractère me ramène à être comme Anna d'Arendelle : insouciante, volage, naïve, dotée d'une imagination débordante, en gros une enfant dans un corps de femme. La plupart du temps c'est agréable, on rigole bien tout ça tout ça, ce n'est pas désagréable d'être avec moi je pense. Puis quand mes amies vont mal, je suis la bonne personne capable d'écouter, de réconforter, de calmer les choses. Au-delà de ma folie, une douceur, une empathie et une sensibilité n'attends que de se dévoiler. Un gros coeur bat dans ma poitrine, ne l'entendez vous pas ? Haha, ça suffit les conneries. Plus sérieusement, je pense être gentille... même trop gentille parfois ! Mais je ne me laisse pas faire et quand on me cherche, on me trouve. Mais il faut vraiment me pousser à bout ou le faire exprès pour me voir énervée, sinon je reste zen et souriante, un petit rayon de soleil sur pattes. D'ailleurs vous avez sûrement déjà eu à faire à mon humour un peu lourd mais qui fait sourire, vous voyez déjà un peu le personnage ? Non ? Oh bon bah on en reparlera en Rp's, alors !
Du côté de rebelle eh bien... je pense qu'il n'y a pas à poussé plus loin la description : je suis une adolescente. J'aime tenir tête à ma maman parfois même si je l'aime de tout mon coeur, j'aime ne pas faire ce que l'on me demande, sécher les cours même si ils me plaisent énormément, pouvoir dire non quand il faut dire oui. Une petite rebelle rigolote, que demande le peuple ? Je ne suis pas une vilaine fille style racaille, j'aime avoir mes propres idées et propre point de vue ! Malgré tout je reste ultra sensible, quand quelque chose m'atteint j'ai tendance à pleurer facilement. 
Sinon dans mes loisirs j'adore chanter - surtout quand il n'y a personne chez moi, danser, jouer de la guitare, regarder des séries sur mon ordi avec un paquet d'Oréo's et une bouteille de coca, rester une heure sous la douche à refaire le monde, glander sur l'ordi, vivre ma petite vie d'adolescente quoi...
J'espère que je vous plaît ;)   .

Gentille - Rêveuse - Sensible - Adorable  - Drôle - Rebelle - Naïve - Gourmande - Désobéissante - 


MOST WANTED - Je recherche...
♣ Un petit ami - L'amour brille sous les étoiles. [libre]
♣  Ami(es) ou meilleur(es) ami(es)Hakuna Matata ! [Libre]

(c) CREDIT fiche - Never-Utopia

Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Muse
Niveau scolaire. :
Hello copaing ? || Aria Swan Left_bar_bleue100 / 100100 / 100Hello copaing ? || Aria Swan Right_bar_bleue

Je suis... :
  • A moitié là.

Je peux prendre... :
  • Rien du tout, passe ton chemin.

Messages : 371
Okane (お金) : 433
Points. : 2
Date de naissance : 16/12/1995
Age : 28
Je fais partie du Staff.
Muse
MessageSujet: Re: Hello copaing ? || Aria Swan Hello copaing ? || Aria Swan EmptySam 24 Oct - 9:46
Sujet archivé.
Revenir en haut Aller en bas

Hello copaing ? || Aria Swan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Alors on danse || Aria Swan
» Un chaton dans l'école // Aria
» SWAN SADIZUMU
» [Terminé] Under a tree [Clo & Swan]
» [Terminé] Et si on commençait par se rater ? [Swan et Jannis]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Miyusaki :: Administration. :: Archives. :: Personnages.-