RSS
RSS



 
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez

Règlement de la section.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Maître du Jeu
Niveau scolaire. :
Règlement de la section. Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Règlement de la section. Right_bar_bleue

Travail : Essayeur de matelas.
Messages : 851
Okane (お金) : 1002094
Points. : 10
Date de naissance : 19/11/2011
Age : 12
Je fais partie du Staff.
Maître du Jeu
MessageSujet: Règlement de la section. Règlement de la section. EmptyLun 9 Nov - 12:13


Règlement de la section.

Mais comment ça marche par ici ?Hellow ! Alors, si tu es par ici, c'est probablement parce que tu cherches un rp ! Et bah mon coco, t'es au bon endroit ! Cependant, faire une demande de rp demande de l'attention, et surtout, le respect de quelques règles, pour ne pas que ce soit l'anarchie.

1) Généralité.

C'est un point très important à savoir. La demande de rp n'est PAS une fiche de rp. Aussi, chaque demande ne doit être ouverte que pour une seule idée de rp. Pas plus. Pour une autre demande, il faut ouvrir un nouveau sujet. Vous pouvez ouvrir trois sujets de demande simultanément.

2) Faire sa demande.

Pour faire une demande, rien de plus simple, il suffit d'ouvrir un nouveau sujet, et de mettre avec combien de joueurs vous voyez votre rp se dérouler, si vous avez une idée précise ou non, et rajouter quelques trucs si le coeur vous en dit !

Vous pouvez upper toutes les 24 heures, si vous n'avez pas reçu de réponse.

3) Répondre à une demande.

Quand vous répondez à une demande, si vous avez plusieurs comptes, pensez à préciser avec lequel de vos comptes vous voulez voir ce rp se réaliser. Si vous avez plusieurs idées, exposez-les en précisant quel personnage vous voulez voir mettre en oeuvre ce rp. S'il y a une idée de départ, n'en proposez pas une totalement différente, les fiches de rps sont là pour ça, ou sinon, ouvrez une demande de rp.
Vous pouvez débattre ensemble sur le déroulement du rp, dans le sujet.

4) Une fois ma demande terminée, je fais quoi ?

Une fois qu'une demande est terminée, il faut taguer le titre de [TERMINE], pour qu'un membre du staff puisse clôturer le sujet, et vous permettre d'en ouvrir un nouveau. Une demande non taguée est une demande non archivée. Vous vous mangez donc une place inutilement, pensez-y ! bummi 1 
Vous pouvez poster le lien du rp dans votre demande, pour plus de facilité avec votre partenaire, ou, aller le déposer sur sa fiche de rp, au choix !

On espère que cette section vous sera utile !

Bon jeu.

Fiche par Ehawee - Never-Utopia
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pensionnat-miyusaki.net

Règlement de la section.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Miyusaki :: Gestion du Personnage. :: Demandes de rp.-