RSS
RSS



 
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez

I just need a little break.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Maëlle Réginot
Niveau scolaire. :
I just need a little break. Left_bar_bleue0 / 1000 / 100I just need a little break. Right_bar_bleue

Situation amoureuse : Célibataire

Je suis... :
  • Fidèle au poste !

Je peux prendre... :
  • Pleins de rps.

Messages : 46
Okane (お金) : 23
Points. : 0
Date de naissance : 06/08/1990
Age : 33
Les p'tits liens. : Rentrer ici les liens importants. (Présentation, liens, rps.)
Maëlle Réginot
MessageSujet: I just need a little break. I just need a little break. EmptyDim 22 Nov - 20:53
Helloooooooooooooooooow. NON J'ME CASSE PAS. c:


Juste, j'prends une petite pause de rp là, je serai encore présente pour l'administration y tout y tout, mais, en ce moment, mes posts sont juste de terribles attentats littéraires. :c Du coup, je ne peux pas me permettre de poster dans ces circonstances. J'essaie de retrouver l'envie et tout le reste au plus vite, j'vous promets que j'vous répondrai très vite, mais voilà, en ce moment j'ai un peu de mal.


Je m'excuse auprès de mes partenaires de rp, autant les rps prévus que les rps en cours. Mais vous n'inquiétez pas, je devrais me remettre au rp avant un mois. è.é Surtout que là j'ai un peu de stress avec mes CC et tout, ça devrait vite aller mieux, puisque même si j'ai mes partiels après, toutes mes leçons seront déjà dans ma tête grâce aux cc.


J'vous oublie pas hein, j'vous rappelle que je reste là. J'squatterai probablement la CB et le flood, et j'continuerai mes codes en cours. 


J'vous nem. c:
Revenir en haut Aller en bas

I just need a little break.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Miyusaki :: Administration. :: Absences.-