RSS
RSS



 
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez

Je me balade sur les mains, un chapeau sur le dos, et des chaussures en barbe à papa ! :3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Je me balade sur les mains, un chapeau sur le dos, et des chaussures en barbe à papa ! :3 Je me balade sur les mains, un chapeau sur le dos, et des chaussures en barbe à papa ! :3 EmptySam 29 Nov - 20:42
Si vous passez par là, cela veut dire que le hasard nous a réuni pour rp, donc nous rencontrer !
J'accepterai de rp avec vous (ou pas >.>)
Bisous ! 8D
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Je me balade sur les mains, un chapeau sur le dos, et des chaussures en barbe à papa ! :3 Je me balade sur les mains, un chapeau sur le dos, et des chaussures en barbe à papa ! :3 EmptySam 29 Nov - 20:44
En attente:


Rp en cours:
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Je me balade sur les mains, un chapeau sur le dos, et des chaussures en barbe à papa ! :3 Je me balade sur les mains, un chapeau sur le dos, et des chaussures en barbe à papa ! :3 EmptySam 29 Nov - 20:46
Rp terminé/abandonné:
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Je me balade sur les mains, un chapeau sur le dos, et des chaussures en barbe à papa ! :3 Je me balade sur les mains, un chapeau sur le dos, et des chaussures en barbe à papa ! :3 EmptySam 6 Juin - 17:47
Fiche archivée, la personne n'étant plus des nôtres.


Bon jeu. ~
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Je me balade sur les mains, un chapeau sur le dos, et des chaussures en barbe à papa ! :3 Je me balade sur les mains, un chapeau sur le dos, et des chaussures en barbe à papa ! :3 Empty
Revenir en haut Aller en bas

Je me balade sur les mains, un chapeau sur le dos, et des chaussures en barbe à papa ! :3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Une petite balade surprenante. [Miyuki Mercier / Junko K. Nishimura]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Miyusaki :: Administration. :: Archives. :: Personnages.-