RSS
RSS



 
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

Partagez

« Il existe de nombreux remèdes, le sourire en est un que l'on oublie trop souvent. » [Demande de Rp Chris S. Arashi]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: « Il existe de nombreux remèdes, le sourire en est un que l'on oublie trop souvent. » [Demande de Rp Chris S. Arashi] « Il existe de nombreux remèdes, le sourire en est un que l'on oublie trop souvent. » [Demande de Rp Chris S. Arashi] EmptyLun 29 Déc - 18:04

Chris Shirogane


Arashi Spring

Je suis...
Chris est un homme simple qui essaye de ne pas se compliquer la vie. Habituellement positif et attentif, et incontournable adepte de l’ironie, il peut se révéler extrêmement froid, casant et dur lorsqu’il se met en colère, pouvant perdre jusqu’à la totale conscience de ses actes. Plutôt chaleureux, il garde toujours le sourire, au point qu’il est parfois difficile de déterminer son humeur, ce qui rend cette saute d’humeur d’autant plus dangereuse. Il met facilement les gens à l’aise, ayant l’habitude des personnes timide, et est le genre de personne auquel il est facile de se confier, il se révèle également protecteur auprès des personnes qu’il connait bien. Digne de confiance, Chris essaye de toujours mettre un point d’honneur a protéger les plus faibles, raisons pour laquelle il a choisit ce métier. Charismatique, et d’un naturel à la fois joueur et rationnel, Chris n’a pas de problèmes pour aborder les gens.
Pour plus d'information: Presentation.


With...





Rp en Projet...

© Narja - S. Amakusa pour Never Utopia
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: « Il existe de nombreux remèdes, le sourire en est un que l'on oublie trop souvent. » [Demande de Rp Chris S. Arashi] « Il existe de nombreux remèdes, le sourire en est un que l'on oublie trop souvent. » [Demande de Rp Chris S. Arashi] EmptyLun 29 Déc - 18:04

Mes rps en cours.

Liste des Rp.




Mes rps en cours.

Liste des Rp.


.
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: « Il existe de nombreux remèdes, le sourire en est un que l'on oublie trop souvent. » [Demande de Rp Chris S. Arashi] « Il existe de nombreux remèdes, le sourire en est un que l'on oublie trop souvent. » [Demande de Rp Chris S. Arashi] EmptyLun 29 Déc - 18:04

Mes rps Terminés.

Liste des Rp.
[Terminé]La vie est un combat. With Shiro Kaname, Sam Kondo & Taiki Oguri.







Mes rps Abandonnés.

Liste des Rp.
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: « Il existe de nombreux remèdes, le sourire en est un que l'on oublie trop souvent. » [Demande de Rp Chris S. Arashi] « Il existe de nombreux remèdes, le sourire en est un que l'on oublie trop souvent. » [Demande de Rp Chris S. Arashi] EmptySam 3 Jan - 20:18
Bonsoir Koala Barbecue ! :3

Donc comme ce DC est le seul à peu près normal (je maintiens, Nowaki est un psychorigide de la musique, et Sora, un voyou acrobate u.u), je viens de demander un RP ici. xD (non c'était surtout que Jun est un imbécile incapable de s'entendre avec Nowaki ou Sora ...)

Bref voilà, donc, demande ! è.é

- Jun
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: « Il existe de nombreux remèdes, le sourire en est un que l'on oublie trop souvent. » [Demande de Rp Chris S. Arashi] « Il existe de nombreux remèdes, le sourire en est un que l'on oublie trop souvent. » [Demande de Rp Chris S. Arashi] EmptySam 3 Jan - 22:21
Jun u.u

Sora, je dis pas, mais Nowa ça me semblait possible (mis à part que je vois bien le blanc qui dure durant tout le Rp, mais voilà xD (Et ce n'est pas un psychorigide de la musique è.é))

Du coup, des idées ?
Sachant que Chris est l'infirmier, le Rp à miyu se ferait surement dans un carder médical, donc je ne sais pas ce que ça t'inspire, dans l'autre cas possiblement aussi x)

En bref, j'ai pas beaucoup d'idée.. mais tu en as sans doute plus que moi ! x)
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: « Il existe de nombreux remèdes, le sourire en est un que l'on oublie trop souvent. » [Demande de Rp Chris S. Arashi] « Il existe de nombreux remèdes, le sourire en est un que l'on oublie trop souvent. » [Demande de Rp Chris S. Arashi] EmptySam 3 Jan - 23:15
Oui c'est moi. :3

Oui mais non, ils se seraient juste assis à côté peut-être, et Nowaki serait reparti dans ses pensées et Jun dans son dessin. >.> (Si c'en est un. è.é)

Cadre médical, alors ... Vu que Jun est plutôt du genre fragile, il peut facilement avoir des problèmes de santé (en même temps il se couvre que dalle en hiver l'imbécile) et vu qu'il est plus ou moins interne. On peut partir sur ça, et puis après comme tu veux, soit on reste dans le pur formel je t'inspecte puis tu retournes dans ta chambre, soit on peut élargir un peu plus, au feeling. u.u

Voilà mon idée pour le lancement, si ça te convient ? xD ou si tu en as. u.u
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: « Il existe de nombreux remèdes, le sourire en est un que l'on oublie trop souvent. » [Demande de Rp Chris S. Arashi] « Il existe de nombreux remèdes, le sourire en est un que l'on oublie trop souvent. » [Demande de Rp Chris S. Arashi] EmptyDim 4 Jan - 8:50
On peut partir sur ça alors, mais est-ce que Jun viendrait spontanément à l'infirmerie, ou pas ? Dans le premier cas, on commence directement dans l'infirmerie, et dans la seconde, dans la cour où tu es inspecté parce que tu ne te couvre pas correctement è.é

J'ai pas d'autre idée >.> x)
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: « Il existe de nombreux remèdes, le sourire en est un que l'on oublie trop souvent. » [Demande de Rp Chris S. Arashi] « Il existe de nombreux remèdes, le sourire en est un que l'on oublie trop souvent. » [Demande de Rp Chris S. Arashi] EmptyDim 4 Jan - 11:24
Ou bien je tombe dans les pommes dans la cour. Ça marche aussi. :D //PAN// -> quoique ce serait drôle. xD (pas sadiqur moi être ...)
J'avoue que Jun n'est pas du genre à y aller de lui-même, donc il faudrait qu'on l'y traîne carrément ... é.è
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: « Il existe de nombreux remèdes, le sourire en est un que l'on oublie trop souvent. » [Demande de Rp Chris S. Arashi] « Il existe de nombreux remèdes, le sourire en est un que l'on oublie trop souvent. » [Demande de Rp Chris S. Arashi] EmptyDim 4 Jan - 12:52
Du coup, ça commence forcément dans la cours, et après on passe à l'infirmerie ^^

euh é.è du coup tu préfère quoi comme solution ? x) tu tombe dans les pommes et je te porte jusqu'à l'infirmerie, ou je te croise en train de tousser, par couvert dans la cours ?

Ce serait plutôt à toi d'ouvrir, non ?

J'ai quelques idées de titres, (par contre, je suis un peu partie vers l'éventualité où tu tombe dans les pommes ><)
« Le froid de l'hiver invite au sommeil, mais il faut choisir avec soin l'endroit où l'on hiberne ! »
« Un tapis de neige immaculé peut ressembler à une couverture, mais ses caresses sont dénudés de toutes chaleurs.»
« A trop regarder les flocons danser, on oublie de se réchauffer ! »

Si tu as plus d'inspi... >.>
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: « Il existe de nombreux remèdes, le sourire en est un que l'on oublie trop souvent. » [Demande de Rp Chris S. Arashi] « Il existe de nombreux remèdes, le sourire en est un que l'on oublie trop souvent. » [Demande de Rp Chris S. Arashi] EmptyDim 4 Jan - 13:27
Alors allons pour que je tombe dans les pommes ! x)

J'aime beaucoup le 3e titre que tu as proposé, je prendrai celui-là pour le RP. Et oui, j'ouvre du coup, dans la cour. Je t'enverrai un MP une fois écrit. xD
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: « Il existe de nombreux remèdes, le sourire en est un que l'on oublie trop souvent. » [Demande de Rp Chris S. Arashi] « Il existe de nombreux remèdes, le sourire en est un que l'on oublie trop souvent. » [Demande de Rp Chris S. Arashi] EmptyDim 4 Jan - 14:02
Nickel ! Je compte sur toi alors !
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: « Il existe de nombreux remèdes, le sourire en est un que l'on oublie trop souvent. » [Demande de Rp Chris S. Arashi] « Il existe de nombreux remèdes, le sourire en est un que l'on oublie trop souvent. » [Demande de Rp Chris S. Arashi] EmptyVen 16 Jan - 12:26
Mon Koala ! <3

(De la part de Hiroki ça sonne tellement faux >.>)

Je voulais savoir si on pouvait participer comme on voulait au rp que tu as ouvert dans l'infirmerie,
ou si tu avais déjà quelque chose de particulier en tête ?


Et au passage, ça tient toujours le rp Nowa/Seiichi ?
(qu'on en parle ailleurs ensuite ^^)
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: « Il existe de nombreux remèdes, le sourire en est un que l'on oublie trop souvent. » [Demande de Rp Chris S. Arashi] « Il existe de nombreux remèdes, le sourire en est un que l'on oublie trop souvent. » [Demande de Rp Chris S. Arashi] EmptyVen 16 Jan - 12:49
Capitaine !(?)

Non, c'est totalement libre comme Rp ^^ Un peu comme les cours, mais plus en "au cas ou"...

Oui, je me suis simplement trompé de nom sur sa fiche, il faut que je modifie ça !
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: « Il existe de nombreux remèdes, le sourire en est un que l'on oublie trop souvent. » [Demande de Rp Chris S. Arashi] « Il existe de nombreux remèdes, le sourire en est un que l'on oublie trop souvent. » [Demande de Rp Chris S. Arashi] EmptyVen 16 Jan - 12:58
Ok ! Alors, je vais venir te rendre une petite visite dans ce cas !
n.n


J'avais même pas regardé sa fiche ^^'
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: « Il existe de nombreux remèdes, le sourire en est un que l'on oublie trop souvent. » [Demande de Rp Chris S. Arashi] « Il existe de nombreux remèdes, le sourire en est un que l'on oublie trop souvent. » [Demande de Rp Chris S. Arashi] Empty
Revenir en haut Aller en bas

« Il existe de nombreux remèdes, le sourire en est un que l'on oublie trop souvent. » [Demande de Rp Chris S. Arashi]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» "Sourit même si ton sourire est triste car il n'y a rien de plus triste de ne pas te voir sourire."
» La perfection existe bien et elle s'appelle Nao Inoue.
» « La vie est une longue histoire. Un mauvais chapitre ne désigne pas nécessairement la fin du livre. » [Chris S. Arashi]
» "Je te peindrai un arc-en-ciel avec les nuances de mon sourire..." [Hayato Ishii]
» [Prit][Féminin] Nadeshiko H. Arashi.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Miyusaki :: Administration. :: Archives. :: Personnages.-