RSS
RSS



 
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Partagez

Toi, là ! Oui toi ! Viens Rp avec le beau Enzo.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Toi, là ! Oui toi ! Viens Rp avec le beau Enzo. Toi, là ! Oui toi ! Viens Rp avec le beau Enzo. - Page 2 EmptySam 15 Nov - 17:07
Merci bien ;)
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Toi, là ! Oui toi ! Viens Rp avec le beau Enzo. Toi, là ! Oui toi ! Viens Rp avec le beau Enzo. - Page 2 EmptySam 15 Nov - 17:10
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Toi, là ! Oui toi ! Viens Rp avec le beau Enzo. Toi, là ! Oui toi ! Viens Rp avec le beau Enzo. - Page 2 EmptySam 15 Nov - 18:37
Voilà~

Je ne savais pas trop comment commencer, alors j'espère que ça te plaira quand même !
Bisous !
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Toi, là ! Oui toi ! Viens Rp avec le beau Enzo. Toi, là ! Oui toi ! Viens Rp avec le beau Enzo. - Page 2 EmptySam 15 Nov - 20:42
Merci ! J'adore ton ouverture, Nadia me fait rire avec son casque xD
Désolé pour ma réponse plus courte que d'habitude.

Bisouuuus !
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Toi, là ! Oui toi ! Viens Rp avec le beau Enzo. Toi, là ! Oui toi ! Viens Rp avec le beau Enzo. - Page 2 EmptySam 15 Nov - 21:58
Ahah, tant mieux !
c'est pas grave ça, t'inquiète pas ;)

Merci de la réponse, je vais répondre :D

Bisous~
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Toi, là ! Oui toi ! Viens Rp avec le beau Enzo. Toi, là ! Oui toi ! Viens Rp avec le beau Enzo. - Page 2 EmptyLun 1 Déc - 13:38
Reee

Donc voilà, je poste sur ta fiche pour rp; 
Pour le lieux, je pensais dans l'aile ouest vu que nos persos sont en B tout les deux... Je pensais que Min Gu pourrait encore révisé un de ses cours dans le couloir pendant la pause et ils se rencontreraient donc comme ça. Après on voit ensemble parce que je prévoie rarement les liens en avance ( sauf pour quand je prends un prédef ou comme là, je m'inscrit pour jouer un lien spécial)

Je peux commencer le rp sans soucis si tu veux aussi... Et voilà o/
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Toi, là ! Oui toi ! Viens Rp avec le beau Enzo. Toi, là ! Oui toi ! Viens Rp avec le beau Enzo. - Page 2 EmptyMar 2 Déc - 12:32
Heeeeey ;)
Eh bien, le lieux est parfait, je ne suis pas contre que tu ouvres :p
Pour ce qui est du titre, je n'ai pas énormément d'idée donc voilà :


"Même les rencontres de hasard sont dues à des liens noués dans des vies antérieures"

ou encore


"Le solitaire tend la main trop vite à la personne qu'il rencontre."


Mais si tu as mieu -ce qui m'étonnerai Pas, je suis partante :)
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Toi, là ! Oui toi ! Viens Rp avec le beau Enzo. Toi, là ! Oui toi ! Viens Rp avec le beau Enzo. - Page 2 EmptyMar 2 Déc - 21:03
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Toi, là ! Oui toi ! Viens Rp avec le beau Enzo. Toi, là ! Oui toi ! Viens Rp avec le beau Enzo. - Page 2 EmptyJeu 18 Déc - 20:04
Hello !


Bon bah Monsieur Enzo, j'aimerais vous rencontrer plutôt prochainement, afin de me consacrer à vous :P
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Toi, là ! Oui toi ! Viens Rp avec le beau Enzo. Toi, là ! Oui toi ! Viens Rp avec le beau Enzo. - Page 2 EmptyVen 19 Déc - 20:37
Bonsoir Mademoiselle Stown ;)
Je serai ravi d'enfin vous rencontrer :p
Des idées de lieux ? Contexte ?
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Toi, là ! Oui toi ! Viens Rp avec le beau Enzo. Toi, là ! Oui toi ! Viens Rp avec le beau Enzo. - Page 2 EmptySam 20 Déc - 19:35
Monsieur Carswell, il se trouve que nous nous trouvons dans la même classe (mais génération différente). 
Peut-être pourrions-nous jouer là-dessus ? 


Sachant que nous ne nous serions adressés la parole qu'une fois ou deux ans le cadre scolaire et ce, de façon bien brève ? :) 
Nous pourrions peut-être envisager un exposé intergénérationnel ou un truc du genre ? J'en sais rien x))
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Toi, là ! Oui toi ! Viens Rp avec le beau Enzo. Toi, là ! Oui toi ! Viens Rp avec le beau Enzo. - Page 2 EmptySam 20 Déc - 19:47
C'est vrai qu'on est dans la même section, ça facilite la discutions haha ;)

Un exposé intergénérationnel ?? :P C'est à dire ? ;)
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Toi, là ! Oui toi ! Viens Rp avec le beau Enzo. Toi, là ! Oui toi ! Viens Rp avec le beau Enzo. - Page 2 EmptyDim 21 Déc - 12:11
Ben, en gros, le professeur aurait déterminé des groupes de deux élèves n'étant pas du même niveau (toi, tu es en 3ème ou 4ème année, moi en 2ème année je crois) pour faire un exposé, ou une enquête, ou un truc par rapport à leur sport, ou je ne sais quoi x)
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Toi, là ! Oui toi ! Viens Rp avec le beau Enzo. Toi, là ! Oui toi ! Viens Rp avec le beau Enzo. - Page 2 EmptyDim 21 Déc - 12:17
Trés bonne idée ! 
Du coup, si je comprends bien, ils se seraient déjà vu dans le cadre scolaire et là Brooke vient pour lui poser des questions ? :3
Donc, ils pourraient faire ça dans la salle des B ou sur un des terrains de sport ?
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Toi, là ! Oui toi ! Viens Rp avec le beau Enzo. Toi, là ! Oui toi ! Viens Rp avec le beau Enzo. - Page 2 EmptyDim 21 Déc - 12:24
Rappelle-toi que Brooky est un petit peu sauvage tout de même, donc s'il n'en tenait qu'à elle, l'entretien ne durerait que quelques minutes... Mais je pensais plutôt à un rapport à faire : genre, mener une mini-enquête, aller interroger des gens à l'extérieur xD Mais ça me parait un peu compliqué u.u
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Toi, là ! Oui toi ! Viens Rp avec le beau Enzo. Toi, là ! Oui toi ! Viens Rp avec le beau Enzo. - Page 2 EmptyDim 21 Déc - 12:39
C'est vrai que sinon ils risquent de ne pas rester longtemps ensemble, je pense que elle pourrait lui demander de l'aide pour une enquête, et lui lui dirai que le mieux ca serait de poser des questions à l'interieur de Miyu pour avoir des réponses mais aussi à l'extérieur, et du coup, il resterai avec elle parce que c'est un garçon "adorable" :P Ou pas... :3
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Toi, là ! Oui toi ! Viens Rp avec le beau Enzo. Toi, là ! Oui toi ! Viens Rp avec le beau Enzo. - Page 2 EmptyDim 21 Déc - 20:16
Ouais mais tu crois qu'elle viendrait lui poser des questions d'elle-même ?
Ou alors, Brooke doit rendre un exposé ou un autre travail de ce genre sur un autre sport que le sien et elle serait tombée sur la boxe. Du coup, elle aurait décidé de se rendre vers une salle d'entraînement, et là, elle croiserait Enzo qui viendrait de sortir d'entrainement ? ^^
Et du coup, trouvant qu'il est bizarre qu'une fille traine dans les parages, il l'aborderait ? ^^


Et pour ce qui est du titre alors ?
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Toi, là ! Oui toi ! Viens Rp avec le beau Enzo. Toi, là ! Oui toi ! Viens Rp avec le beau Enzo. - Page 2 EmptyDim 21 Déc - 21:23
Ca me va ! Enzo la verrait arrivé et lui demanderai pourquoi elle est là;)

Pour un titre....

 "Je vis pour deux raisons 1) Je suis né. 2) Je ne suis pas mort." (je sais aucun rapport mais je trouver ça classe haha.

"Je ne te déteste pas mais je ne suis pas nécessairement excité par ton existance."

"Parfois, les mauvaises choses qui nous arrivent nous mettent sur le chemin d'une meilleure suite."

"N'oubliez jamais que vous êtes unique.Comme tout le monde."

Après ca correspond pas forcement au rp mais j'ai rien trouver d'autre :p
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Toi, là ! Oui toi ! Viens Rp avec le beau Enzo. Toi, là ! Oui toi ! Viens Rp avec le beau Enzo. - Page 2 EmptyMar 23 Déc - 11:03
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Toi, là ! Oui toi ! Viens Rp avec le beau Enzo. Toi, là ! Oui toi ! Viens Rp avec le beau Enzo. - Page 2 EmptyMar 23 Déc - 11:52
Merciiii ! J'y vais de ce pas ;)
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Toi, là ! Oui toi ! Viens Rp avec le beau Enzo. Toi, là ! Oui toi ! Viens Rp avec le beau Enzo. - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas

Toi, là ! Oui toi ! Viens Rp avec le beau Enzo.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Sujets similaires

-
» Allez viens, viens mon petit je ne mange pas .. Je goûte seulement ~ Akio Fukuda
» Aaah, viens ! Viens découvrir le charme russe !
» Je composerai pour toi, le plus beau des morceaux... [Nowaki A. Shakespeare]
» Le taciturne ne parle pas avec la voix mais avec le corps. [Sata Matsumoto]
» Viens.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Miyusaki :: Administration. :: Archives. :: Personnages.-