RSS
RSS



 
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez

« Plus étroits que ceux du sang et de la famille sont les liens de l'amitié. » [Makoto Watanabe]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: « Plus étroits que ceux du sang et de la famille sont les liens de l'amitié. » [Makoto Watanabe] « Plus étroits que ceux du sang et de la famille sont les liens de l'amitié. » [Makoto Watanabe] EmptyMer 13 Mai - 16:49


Mes p'tits liens.
fiche par ASI'CLICK



Suzuki Ekichi.




Frère, ami, ¤
Ennemi, amant...



Beaucoup de choses me lient à Ekichi. Je l'ai rencontré alors que ma vie commençait à devenir un ramassis de conneries. J'avais déjà deviné que je n'étais pas fait pour marcher dans les clous, mais je n'avais pas trouvé ma voie. Puis, il est apparu. Je ne peux pas dire comme un ange, parce que dans son yukata, avec son sourire démoniaque, il ressemblait surtout à un démon. Je me rappelle avoir eu assez peur tout de même. Je venais de tabasser un de ses gars, sans savoir qu'il était de la mafia. 

Je ne sais pas vraiment pourquoi il s'est prit d'affection pour moi. Tout comme je serai incapable de dire pourquoi tu m'as autant fasciné en fait. Enfin, quoi qu'il en soit, c'est comme ça, et pas autrement.

On a vraiment dégénéré. Même pas dans ton syndicat en plus. On a juste fait les cons. C'était drôle, jusqu'à ce que tu te fasses renvoyer. Ma vie est devenue tellement chiante au bahut. J'ai eu mon diplôme et pas toi, bien fait. Et puis, j't'ai rejoint en tant que sous-chef. En vrai, on n'arrête pas de s'engueuler. On n'est jamais d'accord, mais on finit toujours par l'être après s'être tapés sur la gueule.

Y'a aussi eu des rumeurs, comme quoi on était plus que des amis. Qui sait si elles sont réellement fondées.

T'es un vrai frère pour moi. Tu m'as permis de renaître.





Nagareboshi Hanako.




Le chat ¤
et la souris. 



C'est pas comme si on s'aimait pas... En fait, si un peu. Il y a toujours eu une rivalité entre nous vis à vis d'Ekichi. J'étais le seul auquel il faisait attention, puis, t'as débarqué de nulle part, l'éloignant de moi, jusqu'à ce que parfois, il m'oublie entièrement. J'suis pas amoureux de lui. Juste, j'y tiens, comme à la prunelle de mes yeux quoi. Mais je sais quand même tu es assez sympa. Je t'aimais bien quand même. Bon, ok, on se chamaille tout le temps, et parfois je sors souvent de mes gonds. Mais quand on discute un peu, pas très longtemps hein, c'est plutôt cool. Surtout si on est que tous les deux. J'suis plus détendu. ça veut pas dire que je t'aime hein. Tu restes quand même une personne que je n'apprécie pas. Je t'ai définitivement dans le collimateur depuis que tu l'as ignoré et que tu ne lui parles plus, ne lui annonçant même pas que tu voulais rompre. On verra bien si tu arrives à ce qu'on renoue quelque chose.



Miyuki Mercier.




RIVALE ¤
Ennemie jurée.



Qui aurait cru qu'une femme deviendrait ma bête noire ? Ah, Miyuki... Tu es un sujet si épineux que ton seul nom me met les nerfs en rogne. Tu devrais même te sentir flattée que je t'accorde une telle importance dans ma vie, pour une gamine aussi impotente que toi. Fille du chef du syndicat rival au mien, je pourrais te laisser prendre la tête du syndicat, comme ça il se casserait la gueule et on n'en parlerait plus. Fini la concurrence, fini les emmerdes, fini notre légendaire rivalité. Mais il y a toujours un risque que ton énergie soit perçue comme un nouvel essor par ton clan, auquel cas tu deviendrais plus dangereuse encore. Je n'ai pas peur de toi, seulement de ce que tu représentes. Ton visage sommeille dans l'ombre de nos projets. Tu es l'étincelle qui risquerait de tout embraser si elle venait à s'approcher de trop près de nos affaires.



Avec toi, je joue cartes sur table, alors sache-le ; tu te pointes, je t'élimine. Fais-toi discrète, j'aimerais mieux ne pas avoir à me salir les mains...


Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Muse
Niveau scolaire. :
« Plus étroits que ceux du sang et de la famille sont les liens de l'amitié. » [Makoto Watanabe] Left_bar_bleue100 / 100100 / 100« Plus étroits que ceux du sang et de la famille sont les liens de l'amitié. » [Makoto Watanabe] Right_bar_bleue

Je suis... :
  • A moitié là.

Je peux prendre... :
  • Rien du tout, passe ton chemin.

Messages : 371
Okane (お金) : 433
Points. : 2
Date de naissance : 16/12/1995
Age : 28
Je fais partie du Staff.
Muse
MessageSujet: Re: « Plus étroits que ceux du sang et de la famille sont les liens de l'amitié. » [Makoto Watanabe] « Plus étroits que ceux du sang et de la famille sont les liens de l'amitié. » [Makoto Watanabe] EmptyVen 20 Nov - 18:52
Fiche archivée.
Revenir en haut Aller en bas

« Plus étroits que ceux du sang et de la famille sont les liens de l'amitié. » [Makoto Watanabe]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» « Allez, viens risquer ta vie ! » ~ Makoto Watanabe
» [Réservé.][Masculin.][Citoyen.] Makoto Watanabe.
» [Terminé]"Le premier et le plus sacré des commandements : ne les laisse pas t'emmerder." [Makoto Watanabe/Ela Shwart]
» « Tue un homme, on te traitera d'assassin. Tues-en des milliers, on t'appellera conquérant. Tue-les tous, on t'appellera Dieu. » [Makoto Watanabe]
» « Le changement, c’est la loi de la vie. Ceux qui ne regardent que le passé sont certains de manquer l’avenir. » [Satsuki Y. Akiya.]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Miyusaki :: Administration. :: Archives. :: Personnages.-