RSS
RSS



 
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez

« C'est dans le regard des autres que l'on se découvre soi-même. »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: « C'est dans le regard des autres que l'on se découvre soi-même. » « C'est dans le regard des autres que l'on se découvre soi-même. » EmptyDim 24 Mai - 19:47
KONDŌSam
Qui suis-je ?Sam, elle se fera toujours remarquer. Elle fascine, elle dégoûte, elle ennuie, elle trouble, il y en a pour tous les goûts. Mais elle ne laisse personne indifférent. Sam, c'est le genre de fille à pas se laisser marcher sur les pieds, à péter des câbles pour rien, à foutre des vents monumentaux, à mépriser, à mettre mal à l'aise. Mais Sam, au fond, c'est celle qui s'attache vite, bien trop vite. Car celui qui perce sa carapace, celui qui réussit à voir plus loin que ce regard buté, celui-là a gagné la partie. Sam, c'est la guitariste pas assez talentueuse, l'adolescente pas assez jolie, l'élève pas assez intelligente, c'est celle qui cherche sa place, qui se cherche elle-même, et qui teste ses limites. Sam, elle est influençable. Et chacune de ses relations a le pouvoir de la faire tomber du côté de la lumière, ou de celui de la nuit.



Je recherche...
♣ nature du lien - Description du lien... [libre]
♣ Le voyou - Un élève rebelle pour m'entraîner dans ses conneries, et avoir la pire influence possible sur moi. [Mineiti Raghnild]
♣ L'âme sœur - Un jeune homme tendre pour me montrer la lumière. [Shiro Kaname]


(c) CREDIT fiche - Never-Utopia



« Mes liens »~ Tous ceux qui me marquent à vie. ~



KANAME Shiro
♣ Mon âme sœur ~ Shiro, j'ai débarqué dans ta vie pendant ton sommeil, et c'est un concours de circonstances qui nous a rapprochés. Depuis nos chemins se croisent et nos destins s'entremêlent. Et nous sommes pourtant si différents... Au début, je t'ai pris pour un fou, et puis ta gentillesse a eu raison de mon agressivité. Oui, tu es le flocon et je suis l'étincelle. Nous sommes deux parfaits opposés. Mais chacun de tes mots me touche, chaque main que tu poses sur ma peau me marque au fer rouge, et tes yeux dans les miens m'emportent vers un inconnu fascinant. Tu m'as ouvert ton cœur dans l'intimité d'une chambre d'hôpital, alors que je ne m'y attendais pas. Cet aveu m'a troublée, et je n'ai su que te rejeter, mais au fond de moi quelque chose brûle encore. Nous sommes destinés l'un à l'autre, et je ne pourrai pas te résister bien longtemps. Mais voilà que tu disparais sans mot dire, et je n’ai plus aucun signe de vie. Plus de nouvelles, rien. Tu me laisses seule et je noie ma peine dans l’alcool, et dans le sexe. Toi qui me tirais vers le haut, voilà que tu m’abandonnes dans un état pire encore.

INOUE Nao
♣ La garce ~ Oui, « la garce » m'a l'air tout à fait approprié pour le peu que j'ai vu de toi. Je t'ai croisée une seule fois, et ça me suffit amplement. Tu es belle, froide, agressive, et si je suis la première à être dure avec les gens, je ne comprends pas comment tu peux agir de la sorte. Tout semble poussé à l'extrême avec toi. Mais si tu veux continuer à opprimer Shiro, libre à toi. Attends-toi seulement à me trouver sur ton chemin.

KITAHARA Kaemon
♣ Le compagnon de jeu ~ Kaemon, t’es le bon pote qui est venu me filer un coup main cette nuit où, un peu bourrée, je me suis fait emmerder par des inconnus. Même si je préfèrerais me couper un bras plutôt que de le reconnaître, je te dois une fière chandelle. T’as été là quand Shiro m’a laissée tomber. Tu m’as offert l’appui dont j’avais besoin, et grâce à toi je me reconstruis peu à peu. J’aime la façon dont nous jouons, tous les deux, avec nos corps, sans jamais nous toucher. Nos regards s’effleurent en flirt subtil, et je suis curieuse de voir qui de nous deux s’y brûlera les ailes le premier.

SUOH JANNIS
♣ Le coup d’un soir ~ Partageant la même passion de la musique, la même légèreté en matière de sexe, notre rencontre était prévisible, si ce n’est inévitable. J’ai couché avec toi, et j’ai aimé ça, et je crois même que je serais prête à recommencer. Car tu es un de ces mecs que j’admire, autant pour ton talent que pour ton caractère. Et aussi parce que, ouais, je ne l’avouerais jamais, mais tes sourires me réchauffent le cœur. Plus qu’une simple conquête, tu es devenu une de ces rares personnes dont la présence m’est agréable.

NOM Prénom
♣ Nature du lien ~ Description du lien.
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: « C'est dans le regard des autres que l'on se découvre soi-même. » « C'est dans le regard des autres que l'on se découvre soi-même. » EmptyMer 27 Mai - 0:06
Need le lien de l'élève rebelle mgl. NEED. è_é
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: « C'est dans le regard des autres que l'on se découvre soi-même. » « C'est dans le regard des autres que l'on se découvre soi-même. » EmptyMer 27 Mai - 5:46
Promis ! Je te le réserve ! Faut qu'on se prévoit un rp très prochainement !
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Muse
Niveau scolaire. :
« C'est dans le regard des autres que l'on se découvre soi-même. » Left_bar_bleue100 / 100100 / 100« C'est dans le regard des autres que l'on se découvre soi-même. » Right_bar_bleue

Je suis... :
  • A moitié là.

Je peux prendre... :
  • Rien du tout, passe ton chemin.

Messages : 371
Okane (お金) : 433
Points. : 2
Date de naissance : 16/12/1995
Age : 28
Je fais partie du Staff.
Muse
MessageSujet: Re: « C'est dans le regard des autres que l'on se découvre soi-même. » « C'est dans le regard des autres que l'on se découvre soi-même. » EmptyVen 20 Nov - 18:49
Fiche archivée.
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: « C'est dans le regard des autres que l'on se découvre soi-même. » « C'est dans le regard des autres que l'on se découvre soi-même. » Empty
Revenir en haut Aller en bas

« C'est dans le regard des autres que l'on se découvre soi-même. »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Miyusaki :: Administration. :: Archives. :: Personnages.-