RSS
RSS



 
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Partagez

Ma plus grande fierté ... mon bébé. ~ Asuka Saruwatari

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Ma plus grande fierté ... mon bébé. ~ Asuka Saruwatari Ma plus grande fierté ... mon bébé. ~ Asuka Saruwatari EmptyVen 5 Juin - 20:12

Saruwatari Asuka
Rien n'est plus précieux que le sourire d'une maman


Feat : Park Seon Yeong

NOM : Saruwatari

Prénom : Asuka

Date de naissance : 16/08/1996

Âge : 18 ans.

Lieu de naissance : Nakano, Japon.

Origine : japonaise.

Orientation sexuelle : hétérosexuelle.
_____

Interne ? Non.

Groupe : A.

Rang : Arts visuels.

Spécialisation : Photographie. 

Double compte ? (Si oui, les nommer) : Taiki Oguri.
 Asuka est une jeune fille de 18 ans à peine, presque 19. Elle est de taille moyenne avec ses 1m67. Elle a une silhouette plutôt élancée et pourrait être prise pour un mannequin, mais ce n'est pas quelque chose qu'elle aurait voulu. Elle change assez souvent de couleurs de cheveux. Elle peut être brune un jour, blonde la semaine suivante et avoir la chevelure rouge le mois d'après. Elle peut aussi les avoir longs ou au carré selon son humeur.
Elle a dû passer par toutes les couleurs. Elle a des yeux marrons plus ou moins larges et un petit regard rieur.
Elle a une voix douce et apaisante, dont elle se sert pour bercer son bout de chou, vous comprendrez plus tard. Son style est personnel. Elle peut mettre des vêtements très colorés ou plus sobres. Elle peut enfiler une robe un peu 60's, comme un débardeur et un short court. Elle s'habille souvent court, mais ne tombe jamais dans le vulgaire. Et encore depuis quelques années, elle opte pour des short un peu plus long. Après tout, elle est encore bien jeune pour se cacher et ne pas profiter. Ses jambes sont longues et comme qui dirait parfaites, alors autant les montrées.
Son visage est fin, beaucoup de monde lui dit qu'elle ressemble à un chat et ça lui plaît.


This is me.
Asuka est une fille plutôt souriante et toujours de bonne humeur. Elle aime le soleil, mais aussi la pluie et la neige, qui l'apaise. Elle pourrait passer des heures à regarder les gouttes coulées le long des carreaux avec son adorable petit ange sur les genoux. Quand il neige, elle n'est pas la dernière à courir se rouler dedans et faire des bonhommes de neige. Comme une enfant, elle aime aussi attraper les flocons sur sa langue. Malgré son petit côté immature, elle sait garder la tête sur les épaules et devenir sérieuse. Avec les gens, elle est au premier abord très timide, mais elle n'hésitera pas à faire le premier pas s'il le faut. Elle a souvent été prise pour une fille facile, ce qui l'a énormément affecté dans son passé, mais elle a sû relever la tête et prouver à tout le monde le contraire. Asuka est une fille ouverte au monde et qui jamais ne critiquera ou jugera dans le dos des gens. Elle peut très bien se montrer honnête, mais ne sera jamais blessante.
L'année de ses sept ans, elle s'est découvert une passion pour la photographie, depuis, il n'est pas rare de la voir se promener avec un appareil photo à la main. Elle prend de tout, des paysages, des passants, des immeubles, des animaux. Ayant aussi un caractère curieux, elle a souvent tendance à découvrir de nouveaux coins. Ne vous étonnez pas, si un jour elle vous demande de prendre la pose. Elle garde précieusement chacune d'elle, donc n'ayez pas peur de voir votre minois affiché sur des réseaux sociaux, il n'y sera jamais. D'ailleurs, elle n'aime pas tout ça, c'est trop impersonnel et faux pour elle. Sa vie, c'est sa vie et personne n'a besoin d'en connaître les moindres détails. Si vous voulez lui parler, alors essayer plutôt les lettres ou les sms, si jamais vous avez son numéro.

And this is my story.
Asuka est né de parents japonais, à Nakano, un des nombreux arrondissements qui compose la capitale nippone. Elle a eu une enfance heureuse, et a grandit au sein d'une famille aimante. Même si ses parents n'ont pas un salaire mirobolant, ils ont toujours apporté à la petite fille, tout ce dont elle avait besoin. 
Après une sortie scolaire dans un musée, elle s'est découvert une envie, voire même une passion pour la photographie. Lorsqu'elle se promenait, elle faisait un rectangle avec ses doigts et faisait un petit "clic", comme si elle prenait des images du monde qui l'entouraient. Ce simple petit geste, la rendait heureuse, elle avait l'impression de pouvoir prendre ce qu'elle voulait et tout lui restait en mémoire. Quelle ne fut pas sa surprise quand à son neuvième anniversaire, son grand-père paternel lui offrit un appareil photo, elle ne savait comment le remercier et il lui répondit que tant qu'elle faisait ce qu'elle aimait, et continuait à sourire, il ne pouvait être plus heureux. Elle passait beaucoup de temps avec lui et aimait le prendre en photo dans ses moments de méditation ou simplement quand il dormait. Quand il mourut l'année de ses douze ans, la jeune fille fut dévastée. Elle ne pouvait croire qu'il était parti et qu'elle ne pourrait plus le prendre en photo, ni revoir son visage ou écouter ses sages conseils. Malgré tout, elle se jura de continuer à aller de l'avant pour ne jamais le décevoir et de garder le sourire. Elle passa de nombreuses soirée, pleurant doucement en serrant son appareil photo, comme son bien le plus précieux. 
Les années passèrent et elle s'était rapprochée de ses parents, un peu plus, elle avait peur de les perdre aussi et chérissait chaque instant passé à leur côté. L'adolescence fut une rude période pour elle, toutes ses amies avaient des petits copains et Asuka ressentait un vide, son grand-père lui manquait énormément et elle voulait avoir un peu de réconfort, dans les bras d'un garçon. Ce garçon, elle le trouva l'année de ses seize ans. Elle tomba amoureuse, et lui aussi. Le petit couple passait énormément de temps ensemble. Malgré le fait que ses parents ne l'appréciaient pas vraiment, ils ne disaient rien, voyant leur fille retrouver la joie de vivre. Puis vint la première fois, lui était pressé, elle apeurée, mais par crainte de le perdre, elle se laissa faire. Asuka était encore une enfant naïve et ne connaissait rien à ce domaine, elle lui fit entièrement confiance. Seulement, il n'avait pas utilisé de précaution et quelques semaines après, elle découvrit qu'elle était enceinte. Elle l'invita au café et lui annonça la nouvelle. Il l'insulta, alla même jusqu'à la gifler. Elle ne bougea pas, bien trop honteuse pour répliquer. Il partit et elle ne le revit jamais. Elle rentra en pleurs et se confia à ses parents. Ils lui ouvrirent les bras et ne l'abandonnèrent pas. Ils lui dirent que si elle voulait garder l'enfant, ils l'aideraient du mieux qu'ils pouvaient. Elle réfléchit durant de longues nuits, elle voulait garder l'enfant, mais en même temps, elle avait peur de l'avenir. Après tout, elle n'avait que seize ans. Elle prit la décision de le garder. Petit à petit, elle sentit grandir la vie à l'intérieur de son ventre. Sa grossesse se passa extrèmement bien et au terme de neuf mois, elle accoucha d'un petit garçon. Elle lui donna le nom de son grand-père, Junichiro. Elle espérait que de là-haut, il veillait sur elle et le bébé et qu'il était fière d'elle. Sa mère s'occupa de l'enfant, le temps que la jeune fille allait en cours et dés qu'elle rentrait de l'école, elle retrouvait son rôle de mère et passait du temps à le dorloter. 
Elle avait une cousine avec qui elle s'entendait bien Inoue Nao. Durant leur enfance, les fillettes étaient très proches, puis petit à petit elles se sont perdues de vue, mais continuaient de correspondre par lettres. Un jour, Nao lui écrivit qu'elle était étudiante dans un pensionnat très réputé de Tokyo et qu'elle aurait aimé qu'elle la rejoigne. Asuka discuta longuement avec ses parents et ils la soutinrent dans son projet. Ils l'accompagnèrent dans la capital et l'aidèrent à trouver un appartement et une école pour Junichiro, qui arrivait dans sa troisième année, maintenant. Ils découvrirent la perle rare, qui en plus possédaient un service pour les jeunes mamans, qui souhaitaient continuer leurs études. Asuka n'en revenait pas, c'était incroyable. Les maîtresses avaient l'air gentille et à peine le pas de la porte franchit lors de la visite, Junichiro couru vers les enfants et commença à jouer avec eux. Ses parents lui proposèrent de payer les frais de scolarité et de lui envoyer en plus assez d'argent pour qu'elle puisse payer le loyer de son appartement. Asuka grâce à ses résultats honorables reçu une bourse scolaire, qui lui permettait de compléter son budget pour la nourriture et le reste. De plus, ses grand-parents maternels tenaient aussi à participer à l'éducation de leur arrière-petit-fils. Tout souriait à la belle Asuka.



Derrière l'écran
Pseudo habituel : Catnival ou ChanHyo.
Âge : 25 ans.
Comment avez-vous connu Miyu ? en cherchant un forum de rpg.
Quelle est votre fréquence de connection ? assez régulièrement.
Que pensez-vous du forum ? hum ... je sais pas :p.

O'Daim

Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Jannis Suoh
Niveau scolaire. :
Ma plus grande fierté ... mon bébé. ~ Asuka Saruwatari Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Ma plus grande fierté ... mon bébé. ~ Asuka Saruwatari Right_bar_bleue

Chambre : /
Classe : Cinquième M
Spécialisation. : Batterie
Situation amoureuse : Rarement célibataire

Je suis... :
  • Fidèle au poste !

Je peux prendre... :
  • Peut-être un dernier ?

Messages : 143
Okane (お金) : 129
Points. : 10
Date de naissance : 28/03/1996
Age : 28
Les p'tits liens. : Présentation
Fiche de rp
Fiche de lien
Twitter
Musique.
Jannis Suoh
MessageSujet: Re: Ma plus grande fierté ... mon bébé. ~ Asuka Saruwatari Ma plus grande fierté ... mon bébé. ~ Asuka Saruwatari EmptyVen 5 Juin - 20:28
Bienvenue !!


J'espère que tu t'amuseras bien ici ;)
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Ma plus grande fierté ... mon bébé. ~ Asuka Saruwatari Ma plus grande fierté ... mon bébé. ~ Asuka Saruwatari EmptyVen 5 Juin - 20:30
Merci Lucky :D
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Ma plus grande fierté ... mon bébé. ~ Asuka Saruwatari Ma plus grande fierté ... mon bébé. ~ Asuka Saruwatari EmptyVen 5 Juin - 20:58
Bienvenuuuue ! :3
J'espère que tu te plairas ici, bon courage pour la validation. o/
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Ma plus grande fierté ... mon bébé. ~ Asuka Saruwatari Ma plus grande fierté ... mon bébé. ~ Asuka Saruwatari EmptyVen 5 Juin - 21:04


Bienvenue à toi  Asuka Saruwatari !
Validation de


Asuka Saruwatari .

C'est avec joie que nous te validons. Tu seras en Cinquième AV de rang A, et Externe. Nous t'invitions également à compléter ta fiche personnage à l'aide de l'onglet "personnage" une fois sur ton profil.
Pense également à faire ta fiche de lien, et celle de rp.
En cas de besoin, n'hésite pas à contacter un membre du Staff.
En espérant te compter parmi les membres actif,
Cendre.

© Halloween




Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Ma plus grande fierté ... mon bébé. ~ Asuka Saruwatari Ma plus grande fierté ... mon bébé. ~ Asuka Saruwatari EmptyVen 5 Juin - 21:08
Merci tout le monde  Calin
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Ma plus grande fierté ... mon bébé. ~ Asuka Saruwatari Ma plus grande fierté ... mon bébé. ~ Asuka Saruwatari Empty
Revenir en haut Aller en bas

Ma plus grande fierté ... mon bébé. ~ Asuka Saruwatari

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Que dirais-tu d'une petite conversation? ~ Asuka Saruwatari
» "Le monde est trop petit pour ne pas nous rencontrer ..." [Junpei Ogawa ~ Asuka Saruwatari]
» "L'amour est la seule chose qui peut transformer nos ennemis en amis." [M.L.King] ~ Asuka Saruwatari
» "Le silence est la plus grande sagesse d'un fou." [En cours.]
» Chaque rencontre est une note de musique dans la grande symphonie de la vie. [Demande de Rp Nowaki A. Shakespeare]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Miyusaki :: Administration. :: Archives. :: Personnages.-