RSS
RSS



 
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez

Tu peux me traiter, me rabaisser, me critiquer, me salir, mais tant que je ne te ressemble pas, moi, ça me va. ~ Hanako.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Tu peux me traiter, me rabaisser, me critiquer, me salir, mais tant que je ne te ressemble pas, moi, ça me va. ~ Hanako. Tu peux me traiter, me rabaisser, me critiquer, me salir, mais tant que je ne te ressemble pas, moi, ça me va. ~ Hanako. EmptyMer 8 Juil - 17:39




Feat Meisa Kuroki.

On est jamais seul sur Terre, pour le meilleur et pour le pire.




Hanako O. Tôgashi

Comment décrire l'indescriptible ? Hanako peut être une amie de choix, tout comme elle peut être la pire des garces. La jeune femme est unique, et elle le sait, elle le revendique même. Elle ne se sent pas vraiment supérieure, mais disons que niveau orgueil, il y a quand même du level, tout comme en narcissisme. M'enfin, vu son corps, il est difficile de vraiment lui en vouloir. Charismatique ? Bien sur, elle dégage une aura subtile, à la fois envoûtante et enivrante. Difficile de passer à coté, surtout quand elle est énervée. Téméraire et tête brûlée, n'essayez pas de la raisonner lorsqu'elle décrète quelque chose. Encore moins de la contredire, cela ne ferait que la faire flamber d'autant plus. Oui, elle est difficile à vivre, et alors ? La perfection, ça n'existe pas ! Après tout, les leaders n'ont pas toujours bon caractère, le principal, c'est qu'on la respecte, et qu'on la suive. D'un naturel franc, ne vous étonnez pas si d'un coup elle vous sort que vous puez de l'haleine par exemple, elle ne s'en excusera même pas. Pourquoi nier les évidences ? Il n'y a que la vérité qui fait mal, et Hanako a horreur des hypocrites. Égoïste, possessive et jalouse au possible, n'essayez même pas de frôler ce qui lui appartient, si vous tenez à avoir la vie sauve. La provoquer, se résume à un aller simple aux enfers. Que dire de plus ? Ah oui, elle est adepte de l'humour noir. Enfin, elle aime beaucoup les blagues en tout genre, mais ceux qui savent jouer avec l'ironie monteront plus vite dans son estime. Intelligente et maligne, elle est tout à fait capable de monter des plans d'un machiavélisme glaçant. Ce n'est pas parce que ses notes stagnent au niveau d'une bulle qu'elle est pour autant incapable. Elle a juste la flemme. Les cours la blase, et puis c'est tout. Pourquoi se donner du mal pour des choses aussi futiles ? De toute façon, elle a déjà son diplôme. Les seules raisons qui l'amèneraient vraiment à se bouger, c'est la vengeance, ou ceux qu'elle aime. Mieux vaut être dans le second cas, croyez-moi...


Je cherche...

Lien  Description du lien. (Libre./Pris)

Lien  Description du lien. (Libre./Pris)

Lien  Description du lien. (Libre./Pris)






© Light

Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Tu peux me traiter, me rabaisser, me critiquer, me salir, mais tant que je ne te ressemble pas, moi, ça me va. ~ Hanako. Tu peux me traiter, me rabaisser, me critiquer, me salir, mais tant que je ne te ressemble pas, moi, ça me va. ~ Hanako. EmptyMer 8 Juil - 17:40




C'est pas en mettant des talons de quinze centimètres que vous serez des femmes à la hauteur.

Ladies ...







Sakura A. Tôgashi

Demi-sœur  I hate you. 
Toi, ma soeur ? Savoir que nous sommes de la même famille est déjà assez dégradant, n'espère pas en plus pouvoir trouver une place dans mon estime ! Tu n'as rien pour toi; Tu es bête comme tes pieds, pas vraiment belle, nunuche au possible, et tu suis Teppei comme un petit chien, répondant au moindre de ses besoins. Mais va te faire soigner ! Et ne t'approche plus de Taichi, ta connerie est contagieuse. Si ça continue, je devrais prendre des dispositions... 




Scarlet L. Thorne

Ennemie  I will kill you. 
Regardez moi cette salope qui se pavane au bras de mon frère ! Mais comment ose-t-elle ? Elle est fière d'elle ? Il y a de quoi, oui. Elle a osé s’immiscer entre nous, elle a oser me le voler... Je ne lui pardonnerais jamais. Tout le monde sait pourtant que ceux qui me défient n'en ressortent pas indemne. Tu vas voir connasse, je te ferais goûter à l'enfer. 



Prénom P. Nom

Lien  Description du lien. 
Quaesitoresque et sane obsecuturos tuebatur ruinarum et exhalaret edocebat cui discretus certamina occultis cum et ex reclamans tumor occultis 




Prénom P. Nom

Lien  Description du lien. 
Quaesitoresque et sane obsecuturos tuebatur ruinarum et exhalaret edocebat cui discretus certamina occultis cum et ex reclamans tumor occultis 




Prénom P. Nom

Lien  Description du lien. 
Quaesitoresque et sane obsecuturos tuebatur ruinarum et exhalaret edocebat cui discretus certamina occultis cum et ex reclamans tumor occultis 



Prénom P. Nom

Lien  Description du lien. 
Quaesitoresque et sane obsecuturos tuebatur ruinarum et exhalaret edocebat cui discretus certamina occultis cum et ex reclamans tumor occultis 



© Light
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Tu peux me traiter, me rabaisser, me critiquer, me salir, mais tant que je ne te ressemble pas, moi, ça me va. ~ Hanako. Tu peux me traiter, me rabaisser, me critiquer, me salir, mais tant que je ne te ressemble pas, moi, ça me va. ~ Hanako. EmptyMer 8 Juil - 17:41




Il ne faut jamais se baigner dans les beaux yeux d'un garçon. On croit y voir la mer mais on y fait naufrage.

... and Gentlemans.







Taichi O. Tôgashi

Frère  You're my life. 
Taichi, petit frère... Si tu savais à quel point je te chérie, à quel point tu comptes pour moi ! Je serais prête à faire des folies pour te voir sourire, et je suis tellement heureuse de pouvoir être à tes cotés. Tu es comme une âme-sœur, et pourtant... Tu m'as abandonné comme une vieille chaussette, au profit d'une inconnue au sourire charmeur. N'étais-je donc que cela pour toi ? Un bouche trou ? Je suis perdue... 




Teppei A. Tôgashi

Demi-frère  I will crush you. 
Dire que je pensais que le pire des salauds était mon père... Apparemment, il a engendré un cauchemar plus vile encore. Tu n'es qu'un connard, orgueilleux et narcissique. Tu te crois intelligent et supérieur, mais il n'en est rien. Tu ne sais même pas ce que signifie le mot "ami", dénigre les autres et n'hésites pas à les détruire. Tu te crois peut être héritier, mais il n'en est rien. Je te prouverais que cette place ne te reviens pas de droit. Prépare toi mon chou, ta descente aux enfers viendra d'une femme ! 



Sasuke Ujikiyo

Ami proche  I love your smile. 
On s'est rencontré il y a pas si longtemps que ça, et pourtant, j'ai l'impression que ça fait une éternité. Tu as su me faire rire, enlevé cette amertume qui rongeait mon cœur un court instant, et je t'en suis reconnaissante. Nous avons fait tellement de conneries ensemble depuis... Tu es une bouffée d'oxygène dans ma vie terne, alors j'espère que cette amitié durera. 




Prénom P. Nom

Lien  Description du lien. 
Quaesitoresque et sane obsecuturos tuebatur ruinarum et exhalaret edocebat cui discretus certamina occultis cum et ex reclamans tumor occultis 




Prénom P. Nom

Lien  Description du lien. 
Quaesitoresque et sane obsecuturos tuebatur ruinarum et exhalaret edocebat cui discretus certamina occultis cum et ex reclamans tumor occultis 



Prénom P. Nom

Lien  Description du lien. 
Quaesitoresque et sane obsecuturos tuebatur ruinarum et exhalaret edocebat cui discretus certamina occultis cum et ex reclamans tumor occultis 



© Light
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Muse
Niveau scolaire. :
Tu peux me traiter, me rabaisser, me critiquer, me salir, mais tant que je ne te ressemble pas, moi, ça me va. ~ Hanako. Left_bar_bleue100 / 100100 / 100Tu peux me traiter, me rabaisser, me critiquer, me salir, mais tant que je ne te ressemble pas, moi, ça me va. ~ Hanako. Right_bar_bleue

Je suis... :
  • A moitié là.

Je peux prendre... :
  • Rien du tout, passe ton chemin.

Messages : 371
Okane (お金) : 433
Points. : 2
Date de naissance : 16/12/1995
Age : 28
Je fais partie du Staff.
Muse
MessageSujet: Re: Tu peux me traiter, me rabaisser, me critiquer, me salir, mais tant que je ne te ressemble pas, moi, ça me va. ~ Hanako. Tu peux me traiter, me rabaisser, me critiquer, me salir, mais tant que je ne te ressemble pas, moi, ça me va. ~ Hanako. EmptyVen 20 Nov - 18:49
Fiche archivée.
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Tu peux me traiter, me rabaisser, me critiquer, me salir, mais tant que je ne te ressemble pas, moi, ça me va. ~ Hanako. Tu peux me traiter, me rabaisser, me critiquer, me salir, mais tant que je ne te ressemble pas, moi, ça me va. ~ Hanako. Empty
Revenir en haut Aller en bas

Tu peux me traiter, me rabaisser, me critiquer, me salir, mais tant que je ne te ressemble pas, moi, ça me va. ~ Hanako.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Tu peux me traiter, me rabaisser, me critiquer, me salir, mais tant que je ne te ressemble pas, moi, ça me va. ~ Hanako.
» L'art est ma liberté ~ Hanako Nagareboshi
» Fleur d'été, Hanako O. Tôgashi. [terminée]
» Les amis partagent leurs secrets. C’est ce qui nous rapproche. ~ Hanako
» Parrainage Richard E. Langdon. - Hanako O. Tôgashi.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Miyusaki :: Administration. :: Archives. :: Personnages.-