RSS
RSS



 
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez

Alors on danse || Aria Swan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Alors on danse || Aria Swan Alors on danse || Aria Swan EmptyMar 8 Sep - 17:26

Aria Swan

Je suis...
Informations concernant le personnage. Je dois tristement avouer que je suis complexée par mon physique, plus précisément sur : ma taille. Du haut de mon mètre 60, les gens croient que j'ai 15 ans au lieu de 18 - quoi que vous me direz y a des filles de 15 ans avec une taille de mannequin - m'enfin bon ! Pour me rassurer, je me dis que tout ce qui est petit est mignon et que si je plais à des garçons, ils n'auront pas l'impression de sortir avec une autruche. Pas mal comme contre argument, non ? Sinon j'ai de longs, très longs cheveux bruns - parfois ils sont presque noirs, c'est ma plus grande fierté - un joli visage rond, une peau matte que je dois à ma maman, une bouche pulpeuse qui aime sourire quotidiennement, une silhouette gracieuse, une poitrine tout ce qu'il a de plus correct pour ma corpulence. Je m'estime plutôt mignonne, pour ne pas dire belle car on a tous nos défauts. Je n'ai pas de boutons par contre, j'ai juste tendance à avoir la peau qui marque très rapidement (griffures, coups... suçon ?).


Ce que je cherche. Je recherche des rp's originaux et passionnants ;) ♥ 

© Narja - S. Amakusa pour Never Utopia
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Alors on danse || Aria Swan Alors on danse || Aria Swan EmptyMer 9 Sep - 22:55
Hey heeeeey !

Alors, je t'explique : on a commencé un rp avec Tammin Mizusaki, dans la chambre qu'on partage. Or, on t'a attribué la même chambre que nous. Du coup on se demandait si tu avais envie de nous rejoindre, genre tu fais irruption dans la chambre avec tes valises et tout le tralala ?

Tiens nous au courant, tu peux poster dès que le cœur t'en dit, nous couper en plein dans notre échange ou comme tu veux. x)

Je te laisse le lien du rp : Chambre 6 [TOUS]

Plein de bisous. o/
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Alors on danse || Aria Swan Alors on danse || Aria Swan EmptyJeu 10 Sep - 5:13
Ouii ;3
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Alors on danse || Aria Swan Alors on danse || Aria Swan EmptyJeu 10 Sep - 16:37
Keeeewl :3
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Muse
Niveau scolaire. :
Alors on danse || Aria Swan Left_bar_bleue100 / 100100 / 100Alors on danse || Aria Swan Right_bar_bleue

Je suis... :
  • A moitié là.

Je peux prendre... :
  • Rien du tout, passe ton chemin.

Messages : 371
Okane (お金) : 433
Points. : 2
Date de naissance : 16/12/1995
Age : 28
Je fais partie du Staff.
Muse
MessageSujet: Re: Alors on danse || Aria Swan Alors on danse || Aria Swan EmptySam 24 Oct - 9:55
Sujet archivé.
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Alors on danse || Aria Swan Alors on danse || Aria Swan Empty
Revenir en haut Aller en bas

Alors on danse || Aria Swan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Miyusaki :: Administration. :: Archives. :: Personnages.-