RSS
RSS



 
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez

"Dis moi tes blessures, je saurai que tu m'aimes." [Lorena Santiag]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: "Dis moi tes blessures, je saurai que tu m'aimes." [Lorena Santiag] "Dis moi tes blessures, je saurai que tu m'aimes." [Lorena Santiag] EmptyDim 3 Mai - 12:21

   
Lorena Santiag

Je suis...
Lorena est assez compliquée à cerner, en fait elle a deux visages.
        La demoiselle de tous les jours est plutôt réservée et n'aime pas vraiment aller vers les gens pour discuter. Elle préfère largement se noyer dans ses pensées ou dans sa musique car le truc qu'il faut savoir sur Lorena est qu'elle ne peut pas vivre sans la musique. Elle déteste le silence, par exemple : lors des repas de famille où souvent le silence règne, elle se sent obligée de tapoter ses doigts sur la table ou encore lorsqu'elle est seule : elle chante. Car oui, en plus de vouloir être comédienne, Lorena aime créer des sons et jouer d'un instrument était l'idéal pour laisser libre cours à sa créativité. En effet, mademoiselle joue de la flute traversière et du piano. Mais plus que la musique ou de la comédie, Lorena aime danser et malgré qu'elle n'ait pas l'âge, (elle n'a que dix-neuf ans) elle arrive à passer en douce en boite pour se déhancher sur la piste et en effet elle n'a pas peur de se mouvoir contre un inconnu lors des danses des plus sensuelles, cela doit être pour cela qu'elle attire le regard d'hommes depuis un moment.

   

Je recherches des rpégistes sympas un peu partout. :) Je suis moyenne au niveau du jeu. Mon niveau d'orthographe est plutôt bon je pense, mon problème c'est surtout l'expression, des fois mes phrases sont pas très bien construites ahah ♥ J'ai un niveau seconde niveau rédaction en fait mais toujours partante lorsque le jeu m'inspire un minimum ;)♥ Et puis je pense que les japonais masculins vont adorer jouer avec ma Lorena ♥.

© Narja - S. Amakusa pour Never Utopia
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: "Dis moi tes blessures, je saurai que tu m'aimes." [Lorena Santiag] "Dis moi tes blessures, je saurai que tu m'aimes." [Lorena Santiag] EmptyMer 6 Mai - 12:55

Mes rps en cours.
Liste des rps : Avec Daichi dans son appartement ♥ (Lorena & Daichi ♥)



Mes rps terminés.
Liste des rps : Texte ici.



Mes rps abandonnés.
Liste des rps : Texte ici.


Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: "Dis moi tes blessures, je saurai que tu m'aimes." [Lorena Santiag] "Dis moi tes blessures, je saurai que tu m'aimes." [Lorena Santiag] EmptySam 9 Mai - 17:47
J'aimerais beaucoup faire un rp avec toi :) 
(promis j'essayerais pas de te tuer xD)
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: "Dis moi tes blessures, je saurai que tu m'aimes." [Lorena Santiag] "Dis moi tes blessures, je saurai que tu m'aimes." [Lorena Santiag] EmptyMer 20 Mai - 15:40
Coucou ! J'aimerais bien RP avec toi, cela te dirait-il? :)
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: "Dis moi tes blessures, je saurai que tu m'aimes." [Lorena Santiag] "Dis moi tes blessures, je saurai que tu m'aimes." [Lorena Santiag] EmptySam 20 Juin - 15:06
Lucky Costa a écrit:
J'aimerais beaucoup faire un rp avec toi :) 
(promis j'essayerais pas de te tuer xD)
D'accord ! :D
Par contre tu as une idée de lieu, pourrais-tu commencer ? :) J'ai toujours du mal en premier :*

Et excuse moi de ma réponse très tardive :')
Bisous ♥
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: "Dis moi tes blessures, je saurai que tu m'aimes." [Lorena Santiag] "Dis moi tes blessures, je saurai que tu m'aimes." [Lorena Santiag] EmptySam 20 Juin - 15:06
Nao Inoue a écrit:
Coucou ! J'aimerais bien RP avec toi, cela te dirait-il? :)

Oui avec plaisir :)
Tu as des idées ? Tu peux commencer ? :*
Bisous ♥
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: "Dis moi tes blessures, je saurai que tu m'aimes." [Lorena Santiag] "Dis moi tes blessures, je saurai que tu m'aimes." [Lorena Santiag] EmptySam 20 Juin - 16:14
Hey, un rp avec moi ça te dit? :) Je peux le commencer si tu préfères ^^
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: "Dis moi tes blessures, je saurai que tu m'aimes." [Lorena Santiag] "Dis moi tes blessures, je saurai que tu m'aimes." [Lorena Santiag] EmptySam 20 Juin - 19:59
Akasha Fujiwara a écrit:
Hey, un rp avec moi ça te dit? :) Je peux le commencer si tu préfères ^^

Hey ! Avec plaisir ! :D
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: "Dis moi tes blessures, je saurai que tu m'aimes." [Lorena Santiag] "Dis moi tes blessures, je saurai que tu m'aimes." [Lorena Santiag] EmptyDim 21 Juin - 10:34
Super ^^ Tu préfères que je le commence? :)
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: "Dis moi tes blessures, je saurai que tu m'aimes." [Lorena Santiag] "Dis moi tes blessures, je saurai que tu m'aimes." [Lorena Santiag] EmptyDim 21 Juin - 14:35
Akasha Fujiwara a écrit:
Super ^^ Tu préfères que je le commence? :)

Oui s'il te plait :)
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: "Dis moi tes blessures, je saurai que tu m'aimes." [Lorena Santiag] "Dis moi tes blessures, je saurai que tu m'aimes." [Lorena Santiag] EmptyDim 21 Juin - 16:01
Voilà rp fait :)
ici
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Muse
Niveau scolaire. :
"Dis moi tes blessures, je saurai que tu m'aimes." [Lorena Santiag] Left_bar_bleue100 / 100100 / 100"Dis moi tes blessures, je saurai que tu m'aimes." [Lorena Santiag] Right_bar_bleue

Je suis... :
  • A moitié là.

Je peux prendre... :
  • Rien du tout, passe ton chemin.

Messages : 371
Okane (お金) : 433
Points. : 2
Date de naissance : 16/12/1995
Age : 28
Je fais partie du Staff.
Muse
MessageSujet: Re: "Dis moi tes blessures, je saurai que tu m'aimes." [Lorena Santiag] "Dis moi tes blessures, je saurai que tu m'aimes." [Lorena Santiag] EmptySam 24 Oct - 10:02
Sujet archivé.
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: "Dis moi tes blessures, je saurai que tu m'aimes." [Lorena Santiag] "Dis moi tes blessures, je saurai que tu m'aimes." [Lorena Santiag] Empty
Revenir en haut Aller en bas

"Dis moi tes blessures, je saurai que tu m'aimes." [Lorena Santiag]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» "Se lever le matin c'est risquer sa vie." [Lorena Santiag]
» " La peur mène à la colère, la colère mène à la haine, la haine mène à la souffrance." [Lorena Santiag]
» Lorena & Daichi ♥
» Un petit tour de manège... [Lorena/Akasha]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Miyusaki :: Administration. :: Archives. :: Personnages.-