RSS
RSS



 
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez

Une femme belle est faite à base de respect et d'éducation, non à base de fond de teint et de talons... ~ Nadeshiko.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Une femme belle est faite à base de respect et d'éducation, non à base de fond de teint et de talons... ~ Nadeshiko. Une femme belle est faite à base de respect et d'éducation, non à base de fond de teint et de talons... ~ Nadeshiko. EmptyMar 12 Mai - 9:53








Nadeshiko H. Arashi

  OPEN    CLOSED


RP en cours.


Titre du Topic φ ft. Prénom Nom.
Titre du Topic φ ft. Prénom Nom.

RP prévus.

Titre du Topic φ ft. Prénom Nom.
Titre du Topic φ ft. Prénom Nom.
Titre du Topic φ ft. Prénom Nom.

RP terminés.

Titre du Topic φ ft. Prénom Nom.
Titre du Topic φ ft. Prénom Nom.
Titre du Topic φ ft. Prénom Nom.


© Méphi.


Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Une femme belle est faite à base de respect et d'éducation, non à base de fond de teint et de talons... ~ Nadeshiko. Une femme belle est faite à base de respect et d'éducation, non à base de fond de teint et de talons... ~ Nadeshiko. EmptyMar 12 Mai - 9:55
Réservé. ~
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Une femme belle est faite à base de respect et d'éducation, non à base de fond de teint et de talons... ~ Nadeshiko. Une femme belle est faite à base de respect et d'éducation, non à base de fond de teint et de talons... ~ Nadeshiko. EmptyMar 12 Mai - 12:39
Nadeshiko ♥ *^*

Je voudrais un petit Rp avec toi, avec Satsuki ou Chris, mais je pense qu'il est plus logique de commencer par Chris x)

Du coup, puisqu'elle vient d'arriver à Tokyo, je me disais peut être quelque chose dans les résidences, où elle se présente à ses voisins, et découvre Chris, à moins que tu n'ai une autre idée pour leur rencontre ? x)
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Une femme belle est faite à base de respect et d'éducation, non à base de fond de teint et de talons... ~ Nadeshiko. Une femme belle est faite à base de respect et d'éducation, non à base de fond de teint et de talons... ~ Nadeshiko. EmptyMar 12 Mai - 12:45
Shirogane. ** 


Voui, commençons par lui. :3
Ça me parait être une bonne idée. x) Donc ils seraient voisins ?
Du coup... Ils habitent un appartement et sont voisins de palier ? /ou une maison/
Je pourrais donc après mon installation venir frapper à sa porte avec un petit cadeau pour me présenter et faire connaissance. :3
Et la, surprise. Cool 


Une idée de titre ? (j'avoue que la je sèche un peu T.T Mais si tu n'en as pas, j’irais chercher des citations. u.u)
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Une femme belle est faite à base de respect et d'éducation, non à base de fond de teint et de talons... ~ Nadeshiko. Une femme belle est faite à base de respect et d'éducation, non à base de fond de teint et de talons... ~ Nadeshiko. EmptyMar 12 Mai - 12:50
Je les imagines plus en appartement, Chris parce qu'il est prof maintenant, et Nadeshiko pour changer justement ^^ Donc oui, voisin de palier me semble cool ! (je sens qu'on pourra le réutiliser ça xD)

« Une quinzaine d'années transformées en un palier. »
« À chaque jour suffit sa surprise. »
« Le temps passe vite et lentement. Tu es aujourd'hui adulte, et il y a peu tu étais enfant. »
C'est pas tip top x) Si tu trouve des citations sympa, n'hésites pas x)

Qui ouvre ?
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Une femme belle est faite à base de respect et d'éducation, non à base de fond de teint et de talons... ~ Nadeshiko. Une femme belle est faite à base de respect et d'éducation, non à base de fond de teint et de talons... ~ Nadeshiko. EmptyMar 12 Mai - 12:54
Je les voyais aussi plus en appartement, mais comme je savais pas trop quel sorte de logement tu avais décidé pour Chris... Je demandais. x)
Oui, c'est sur que voisin de palier, c'est utile. XD


J'adore le deuxième. **
Ou le troisième, comme tu préfères. x) /pas douée pour faire un choix/


Je pense ouvrir, puisque c'est moi qui vient toquer à ta porte ? :3


(J'ouvre dans le coin modeste, non ?)
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Une femme belle est faite à base de respect et d'éducation, non à base de fond de teint et de talons... ~ Nadeshiko. Une femme belle est faite à base de respect et d'éducation, non à base de fond de teint et de talons... ~ Nadeshiko. EmptyMar 12 Mai - 16:37
Mhh... Je pense préférer le troisième, mais si le second te conviens plus, prend le x)

Ça marche ^^

(Yep !)
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Une femme belle est faite à base de respect et d'éducation, non à base de fond de teint et de talons... ~ Nadeshiko. Une femme belle est faite à base de respect et d'éducation, non à base de fond de teint et de talons... ~ Nadeshiko. EmptyMar 12 Mai - 20:18
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Une femme belle est faite à base de respect et d'éducation, non à base de fond de teint et de talons... ~ Nadeshiko. Une femme belle est faite à base de respect et d'éducation, non à base de fond de teint et de talons... ~ Nadeshiko. EmptyMer 20 Mai - 15:44
Oyez oyez ! Comme je suis nouvelle, je propose des RPs, ça te tente? :3
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Une femme belle est faite à base de respect et d'éducation, non à base de fond de teint et de talons... ~ Nadeshiko. Une femme belle est faite à base de respect et d'éducation, non à base de fond de teint et de talons... ~ Nadeshiko. EmptySam 23 Mai - 10:08
Si je n'étais pas disponible avec Kanon, je vais essayé de l'être avec Nadeshiko, qui n'a qu'un rp. x)


Par contre, aurais-tu une idée de départ ?
/parce qu'il faut s'avouer que les deux jeunes femmes n'ont pas grand chose en commun u.u/
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Une femme belle est faite à base de respect et d'éducation, non à base de fond de teint et de talons... ~ Nadeshiko. Une femme belle est faite à base de respect et d'éducation, non à base de fond de teint et de talons... ~ Nadeshiko. EmptySam 23 Mai - 10:29
Anwh merci c'est adorable !
Eh bien, étant donné que Nadeshiko est bibliothécaire, Nao pourrait aller acheter des livres puisqu'elle aime lire. Tu penses que ça t'irait? :3
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Une femme belle est faite à base de respect et d'éducation, non à base de fond de teint et de talons... ~ Nadeshiko. Une femme belle est faite à base de respect et d'éducation, non à base de fond de teint et de talons... ~ Nadeshiko. EmptySam 23 Mai - 10:35
Ça me va, mais on ne vend pas de livre dans une bibliothèque, on les emprunte. 
(c'est dans une librairie qu'on les achète x))


Du coup, si tu veux venir emprunter des livres, oui, tu peux venir. ^^
Personnellement, je suis la pour guider à travers les rayons, conseiller, ou apporter une quelconque aide, c'est mon job. o/


Donc si ça te va comme ça, et bien, aurais-tu une idée de titre ? 
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Une femme belle est faite à base de respect et d'éducation, non à base de fond de teint et de talons... ~ Nadeshiko. Une femme belle est faite à base de respect et d'éducation, non à base de fond de teint et de talons... ~ Nadeshiko. EmptySam 23 Mai - 10:38
Oui oula mon dieu (faut m'excuser en plus je passe mon temps dans les librairies et bibliothèques ^^ ). Hum ... "Le savoir que nous procure les livres peut réunir deux opposés." ?
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Une femme belle est faite à base de respect et d'éducation, non à base de fond de teint et de talons... ~ Nadeshiko. Une femme belle est faite à base de respect et d'éducation, non à base de fond de teint et de talons... ~ Nadeshiko. EmptySam 23 Mai - 10:46
Pas de soucis. x)


Ça me va ! o/ 
Qui ouvre ? 
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Une femme belle est faite à base de respect et d'éducation, non à base de fond de teint et de talons... ~ Nadeshiko. Une femme belle est faite à base de respect et d'éducation, non à base de fond de teint et de talons... ~ Nadeshiko. EmptySam 23 Mai - 10:48
Ahah ^^ Eh bien comme tu veux ! Je peux ouvrir si ça t'arrange (ce sera juste en début d'après-midi). :3
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Une femme belle est faite à base de respect et d'éducation, non à base de fond de teint et de talons... ~ Nadeshiko. Une femme belle est faite à base de respect et d'éducation, non à base de fond de teint et de talons... ~ Nadeshiko. EmptySam 23 Mai - 10:53
Moi je m'en fiche un peu, c'est comme tu préfères toi. x)
-et de toute façon, je ne peux pas ouvrir tout de suite non plus XD-
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Une femme belle est faite à base de respect et d'éducation, non à base de fond de teint et de talons... ~ Nadeshiko. Une femme belle est faite à base de respect et d'éducation, non à base de fond de teint et de talons... ~ Nadeshiko. EmptySam 23 Mai - 10:55
Bon alors j'ouvrirais :p Je te donnerais le lien ici quand ce sera fait ^^
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Une femme belle est faite à base de respect et d'éducation, non à base de fond de teint et de talons... ~ Nadeshiko. Une femme belle est faite à base de respect et d'éducation, non à base de fond de teint et de talons... ~ Nadeshiko. EmptySam 23 Mai - 10:58
Super ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Une femme belle est faite à base de respect et d'éducation, non à base de fond de teint et de talons... ~ Nadeshiko. Une femme belle est faite à base de respect et d'éducation, non à base de fond de teint et de talons... ~ Nadeshiko. EmptyLun 25 Mai - 12:08
Coucou ! Et voilà : post créé : http://www.pensionnat-miyusaki.net/t468-le-savoir-que-nous-procurent-les-livres-peut-reunir-deux-opposes-nao-inoue-x-nadeshiko-arashi#3626 . Toutefois je m'excuse c'est un peu court mais ce sera plus long au fur et à mesure. J'espère que ça te plaira et s'il y a des détails qui ne vont pas, n'hésite pas à me le dire. :3
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Une femme belle est faite à base de respect et d'éducation, non à base de fond de teint et de talons... ~ Nadeshiko. Une femme belle est faite à base de respect et d'éducation, non à base de fond de teint et de talons... ~ Nadeshiko. EmptyLun 25 Mai - 12:56
Pas de soucis, c'est très bien ! ^^
Je te réponds dès que possible. :3
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Une femme belle est faite à base de respect et d'éducation, non à base de fond de teint et de talons... ~ Nadeshiko. Une femme belle est faite à base de respect et d'éducation, non à base de fond de teint et de talons... ~ Nadeshiko. Empty
Revenir en haut Aller en bas

Une femme belle est faite à base de respect et d'éducation, non à base de fond de teint et de talons... ~ Nadeshiko.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Parce que la vie est faite de rencontre, seul l'ermite au fond de la montagne peut y échapper. - Igarashi Jae-Hwa.
» Le silence est le plus beau bijou d'une femme, mais elle le porte rarement. ~ Nadeshiko.
» [Prit][Féminin] Nadeshiko H. Arashi.
» "Crie, frappe, détruit ! Fais jaillir la haine qui sommeille au fond de toi." [Anko Ukyo / Juliet Shakespeare]
» "Le savoir que nous procurent les livres peut réunir deux opposés". [Nao Inoue x Nadeshiko Arashi]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Miyusaki :: Administration. :: Archives. :: Personnages.-