RSS
RSS



 
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez

Parce que la vie est faite de rencontre, seul l'ermite au fond de la montagne peut y échapper. - Igarashi Jae-Hwa.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Messages : 287
Arts du Spectacle.
Tammin Mizusaki
MessageSujet: Re: Parce que la vie est faite de rencontre, seul l'ermite au fond de la montagne peut y échapper. - Igarashi Jae-Hwa. Parce que la vie est faite de rencontre, seul l'ermite au fond de la montagne peut y échapper. - Igarashi Jae-Hwa. - Page 2 EmptyMar 3 Nov - 18:29
Merci de la précision, ça m'évitera de faire une erreur dans le futur ;3
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Maëlle Réginot
Niveau scolaire. :
Parce que la vie est faite de rencontre, seul l'ermite au fond de la montagne peut y échapper. - Igarashi Jae-Hwa. - Page 2 Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Parce que la vie est faite de rencontre, seul l'ermite au fond de la montagne peut y échapper. - Igarashi Jae-Hwa. - Page 2 Right_bar_bleue

Situation amoureuse : Célibataire

Je suis... :
  • Fidèle au poste !

Je peux prendre... :
  • Pleins de rps.

Messages : 46
Okane (お金) : 23
Points. : 0
Date de naissance : 06/08/1990
Age : 33
Les p'tits liens. : Rentrer ici les liens importants. (Présentation, liens, rps.)
Maëlle Réginot
MessageSujet: Re: Parce que la vie est faite de rencontre, seul l'ermite au fond de la montagne peut y échapper. - Igarashi Jae-Hwa. Parce que la vie est faite de rencontre, seul l'ermite au fond de la montagne peut y échapper. - Igarashi Jae-Hwa. - Page 2 EmptyDim 22 Nov - 0:00
Hellow ! c:


Le cours de chant est ouvert, n'hésite pas à venir y faire un tour ! http://www.pensionnat-miyusaki.net/t847-la-musique-c-est-du-bruit-qui-pense-eleves-en-chant#7984
Revenir en haut Aller en bas

Parce que la vie est faite de rencontre, seul l'ermite au fond de la montagne peut y échapper. - Igarashi Jae-Hwa.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Sujets similaires

-
» Une femme belle est faite à base de respect et d'éducation, non à base de fond de teint et de talons... ~ Nadeshiko.
» Quand quelqu’un se montre dans tes rêves, ce n’est pas parce qu’il veut quelque chose de toi mais parce que tu veux quelque chose de lui.
» Parce que c'est la vie.
» "Tu es mon seul pilier. Tu es ma vie, mon identité." [Maya Hideie/Miki Yamada.]
» "Crie, frappe, détruit ! Fais jaillir la haine qui sommeille au fond de toi." [Anko Ukyo / Juliet Shakespeare]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Miyusaki :: Gestion du Personnage. :: Fiche de rp.-